Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

Sraf Network

btts

Statistiques



Hit-Parade



Follow Twittagazze on Twitter

Partager

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuFlux RSSmenu
 
Les photos en Haute-Définition !

 
Affiche du film
Affiche du film

Bande Annonces
Bandes Annonces (VOST)
 
Chris Marshall rencontra la fille qu'il allait tuer par une douce soirée de début juin...












Chris, adolescent d'Oxford, travaille pour une société organisatrice de fêtes. C'est au cours de l'une d'elles qu'il rencontre Jenny, poursuivie par des inconnus. L'aidant à se cacher, Chris en tombe immédiatement amoureux, la menant sans le savoir à la mort.

   
Au même moment, des coups de feu retentirent. avec une violence effrayante. Ils pulvérisèrent le silence à six reprises, faisant bourdonner les oreilles de Chris , tandis que des oiseaux s'envolaient, affolés, et que la nuit elle-même semblait se recroqueviller.
 

Achetez le DVD sur le site officiel (15€)
News
Calendrier
Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< >>
 Phil Hawkins répond à Cittàgazze.com
Alors que Le Papillon Tatoué, version cinéma, est sorti au Royaume-Uni le 30 octobre dernier, son réalisateur Phil Hawkins a gentiment accepté de répondre aux questions de Cittàgazze. Dans son entretien, il revient sur le parcours du film, les spécificités de celui-ci, son avenir ou bien sa façon de filmer... Une interview qui nous permet d'en savoir un peu plus sur ce film qui peine encore à trouver son chemin en dehors des territoires anglophones.

Nous vous proposons dès à présent de retrouver l'intégralité des réponses de M. Hawkins traduites par nos soins. Vous pouvez par ailleurs retrouver toutes les dernières news sur le film en vous rendant sur la page spéciale de notre site en suivant ce lien.



posté par Haku le mardi 17 novembre 2009 à 22:06:00

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)

  publicité  

  publicité