Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

Sraf Network

btts

Statistiques



Hit-Parade



Follow Twittagazze on Twitter

Partager

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuFlux RSSmenu
 
Il était une fois ... à Oxford

 
Affiche du film
Affiche du film

Bande Annonces
Bandes Annonces (VOST)
 
Chris Marshall rencontra la fille qu'il allait tuer par une douce soirée de début juin...












Chris, adolescent d'Oxford, travaille pour une société organisatrice de fêtes. C'est au cours de l'une d'elles qu'il rencontre Jenny, poursuivie par des inconnus. L'aidant à se cacher, Chris en tombe immédiatement amoureux, la menant sans le savoir à la mort.

   
Au même moment, des coups de feu retentirent. avec une violence effrayante. Ils pulvérisèrent le silence à six reprises, faisant bourdonner les oreilles de Chris , tandis que des oiseaux s'envolaient, affolés, et que la nuit elle-même semblait se recroqueviller.
 

Achetez le DVD sur le site officiel (15€)
News
Calendrier
Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< >>


 Phil Hawkins et le téléchargement illégal
Etrange coïncidence de calendrier, alors que le Conseil Constitutionnel en France censure le projet de loi Hadopi, le réalisateur Phil Hawkins, qui a mis en boîte Le Papillon Tatoué, d'après Philip Pullman, s'est récemment étendu sur son blog au sujet du téléchargement illégal de son film, qui, semble-t-il, fait actuellement fureur. Un point de vue intéressant d'autant plus qu'il est nuancé. Si certaines retombées s'avère assez productives, le phénomène met clairement à mal l'amortissement financier du film, nous explique le cinéaste.
Un point de vue qui mérite d'être lu dans ces temps de tensions autour de ce sujet ! Cittàgazze vous propose la traduction intégrale des propos du réalisateur.




posté par Haku le jeudi 11 juin 2009 à 22:45:15

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Le Papillon Tatoué à Cannes et une nouvelle affiche
Encore une petite news au crédit du film de Phil Hawkins. Alors qu'il sort en DVD le 2 juin aux Etats-Unis avec une infâme jaquette (voir la news), quelques rayons de lumières viennent éclairer les ailes de sa pellicule : d'une part, une nouvelle affiche alternative, qui pourrait nous faire oublier la précédente, et surtout un petit détour vers Cannes pas plus tard qu'hier. Si le film n'est pas plus en compétition que l'an passé, il a cette année un distributeur - ITN Distribution - qui est présent au Marché International du Film, l'énorme manifestation commerciale parallèle au festival où se vendent les droits des films et où chacun vient faire la pub de ses futures productions. C'est dans ce cadre que The Butterfly Tattoo a été diffusé hier, à 12h00, quelques heures seulement avant l'ouverture du festival au Palais. Pour ce qui est des tractations autour du film qui ont suivi cette projection, rien n'a encore filtré, mais dès qu'on en sait plus, on vous relaie, bien sûr !



posté par Haku le jeudi 14 mai 2009 à 22:36:16

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 The Butterfly Tattoo : jaquette américaine
Alors que le film a été projeté le mois passé à Los Angeles dans une salle, le DVD américain se présente comme prévu à l'horizon pour le film de Phil Hawkins, adapté du Papillon Tatoué.
Amazon.com propose désormais la jaquette du DVD américain sur son site ; un visuel pas forcément très folichon.
Néanmoins, si vous êtes intéressés par le film, il vous en coûtera 22.49$ (environ 16€) pour l'acquérir à compter du 2 juin. Un choix qui pourrait bien s'avérer être le plus efficace pour enfin voir ce film dont on parle tant et que l'on voit si peu...


posté par Haku le samedi 09 mai 2009 à 15:33:43

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Le Papillon Tatoué prend son envol
Le moment tant attendu est arrivé ! Le Papillon Tatoué prend son envol sur les écrans américains depuis ce vendredi 17 avril 2009 !
Basé sur le livre homonyme de Philip Pullman, ce film est longtemps resté en attente d'un distributeur, bien qu'il ait gagné plusieurs récompenses.

Voici les premières critiques provenant de Los Angeles, en anglais : LAWeekly et LATimes. Nous vous proposerons une traduction française prochainement.

Mise à jour (23/04/09) : les traductions françaises des critiques évoquées ci-dessus sont disponibles ici

Source : LAWeekly et LATimes



posté par Anne-Emmanuelle le vendredi 17 avril 2009 à 22:01:36

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
  « 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - »

  publicité  

  publicité