Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

Sraf Network

btts

Statistiques



Hit-Parade



Follow Twittagazze on Twitter

Partager

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuFlux RSSmenu
 
L'Epouvantail et son valet

 
Affiche du film
Affiche du film

Bande Annonces
Bandes Annonces (VOST)
 
Chris Marshall rencontra la fille qu'il allait tuer par une douce soirée de début juin...












Chris, adolescent d'Oxford, travaille pour une société organisatrice de fêtes. C'est au cours de l'une d'elles qu'il rencontre Jenny, poursuivie par des inconnus. L'aidant à se cacher, Chris en tombe immédiatement amoureux, la menant sans le savoir à la mort.

   
Au même moment, des coups de feu retentirent. avec une violence effrayante. Ils pulvérisèrent le silence à six reprises, faisant bourdonner les oreilles de Chris , tandis que des oiseaux s'envolaient, affolés, et que la nuit elle-même semblait se recroqueviller.
 

Achetez le DVD sur le site officiel (15€)
News
Calendrier
Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< >>
 Quelques nouvelles de Phil Hawkins
Qu'est devenu Phil Hawkins, le réalisateur du Papillon Tatoué, basé sur le roman homonyme de Philip Pullman ? Depuis son premier long-métrage, le cinéaste, qui avait répondu à nos questions en 2009, a mis en boîte un nouveau film, Being Sold, lauréat de plusieurs prix au festival du film indépendant de Londres, et désormais accessible en téléchargement légal (payant!) et en DVD. Le sujet ? Un père de famille qui décide de se mettre en vente, aux enchères.

Et la suite est prometteuse, puisque Phil Hawkins a notamment dans ses cartons une nouvelle production qui devrait être mise sur les rails à Pâques ! Le film se nommera Great Scott (Nom de Zeus, en VF) et suivra les aléas d'un ado influençable de Manchester qui cherche à sortir de sa vie ordinaire dans les années 80s en tentant de... devenir Marty McFly, le héros du film Retour vers le futur, après avoir vu ce film avant tout le monde !

Enfin, Hawkins n'en oublie pas ses premiers projets : quand on l'interroge sur le moment le plus marquant de sa carrière, il répond "être assis au milieu d'une salle comble pour la première mondiale du Papillon Tatoué, à me dire ‘C'est le moment de vérité où je découvre si je suis un réalisateur de télé ou de cinéma’. Je suis un réalisateur de cinéma!"


posté par Haku le vendredi 03 février 2012 à 20:09:39

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)

  publicité  

  publicité