Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

Sraf Network

btts



Follow Twittagazze on Twitter

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuLangue en menu
 
Les Nouvelles
Catégories :


 Des Figurants pour le Papillon Tatoué
Si vous avez la chance d'être dans les parages, l'équipe de production du film Le Papillon Tatoué cherche des figurants pour tourner des scènes de bal masqué vendredi à Howbery Park, près de Wallingford (Oxfordshire, Royaume-Uni).
Selon les propres termes de Lew Fryer, assistant de production, c'est une de leur "plus grosses scènes" : ils recherchent en effet entre 150 et 250 figurants qui seront essentiellement masqués, ou recrutés pour jouer des serveurs au besoin.
Les masques seront fournis, mais quiconque en possède un peut venir avec. La participation ne sera pas rémunérée mais de la nourriture sera fournie aux figurants. Il est par ailleurs conseillé de s'équiper d'habits chauds, le tournage se faisant en extérieur.
Les personnes intéressées sont attendues vendredi soir à 19h30 pour des prises allant jusqu'à 6h du matin et sont invitées à se faire connaitre par email (tbtextras@googlemail.com) en fournissant age, photo, coordonnées téléphoniques et la tenue qu'ils comptent revêtir.



Source


posté par Haku le mardi 25 septembre 2007 à 22:55:57

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Le Papillon Tatoué a trouvé ses musiciens
Nous vous parlions fin août du casting se déroulant à Oxford pour trouver le groupe musical qui jouerait dans l'adaptation du roman Le Papillon Tatoué, de Philip Pullman.
Les heureux vainqueurs ont depuis été trouvés. Il s'agit d'un groupe nommé A Silent Film, originaire d'Oxford. Le guitariste Lewis Jones, le bassiste Ali Hussain, le percussionniste Spencer Walker et le chanteur Rob Stevenson ont ainsi tourné l'une des scènes importantes du film dans la Jericho Tavern, et leur interprétation du morceau Six Feet of Rope and Revenge a tant bluffé l'équipe que celle-ci envisage d'inclure d'autres titres du groupe à la bande son du film, au même titre que les cinq autres groupes qui avaient tenté leur chance pour participer au film.
Le chanteur du groupe, rappelant que ses comparses étaient des amateurs de l'oeuvre de Pullman, a exprimé la chance que ce film représentait pour eux, leur permettant d'être vus et entendus dans le monde entier. Il a aussi souligné que le film étant produit par une compagnie indépendante, l'approche de cette dernière sur le film était identique à celle de leur groupe pour la musique.

Source


posté par Haku le jeudi 20 septembre 2007 à 11:21:16

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Des nouvelles sur l'adaptation cinématographique du Papillon Tatoué
Alors que l'adaptation des Royaumes du Nord est partie pour dominer les news pendant un long moment, une autre adaptation d'un roman de Pullman, Le Papillon Tatoué, suit également son chemin.

L'Oxford Mail fait savoir que plusieurs groupes de musique d'Oxford, tels que Lightbox, The Plugs, Not My Day, Fatally Yours and Amber State, sont invités à auditionner pour tenter d'être sélectionnés, afin d'apparaître dans le film à venir.

Le numéro gagnant sera filmé à la Jericho Tavern, Walton Street, pendant une scène-clé du film. De plus, la totalité de la bande-son du film sera constituée de divers matériaux originaux réalisés par les meilleurs groupes d'Oxford. La directrice de production Carolita Lamas ajoute : Il y a une scène dans le film où les deux personnages principaux, qui sont déjà tombés amoureux, vont à un concert à la Jericho Tavern avec un groupe jouant dans le fond, et ils dansent dessus. C'est une scène cruciale".

Le tournage commencera lundi et prendra six semaines. D'autres lieux seront utilisés comme St Giles et la Cowley Road. Les deux rôles principaux, Jenny et Chris, seront tenus par Jessica Blake and Duncan Stuart, nouveaux acteurs encore inconnus. Il est également prévu que le film soit projeté au prochain festival de Cannes.

Lire l'article original.


posté par Min le vendredi 24 août 2007 à 19:20:04

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Le Papillon tatoué au cinéma
Rik Visser, de Dynamic Entertainment a annoncé sur Bridge To The Stars que sa compagnie avait mis une option sur les droits du Papillon tatoué pour en faire un film. Avec l'aide de BTTS, il a pu convaincre Philip Pullman de lui céder les droits.
Leur projet est spécifique puisqu'ils proposent aux fans de participer au film et d'y jouer un rôle. Ils essaient en outre d'attacher au projet un réalisateur récompensé. Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur le forum de BTTS.


posté par Nef le lundi 05 février 2007 à 13:37:17

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
« 1 - 2 - 3 - 4 -

publicit  

D'un Oxford à l'autre

  publicit