L'an passé, l'auteur avait participé à une soirée de gala pour collecter des fonds pour " />
Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

Sraf Network

btts



Follow Twittagazze on Twitter

Partager
menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenu Flux RSS menu
 
Les Nouvelles
Catégories :

 Le Pegasus prend son envol
Nous avons déjà évoqué dans nos pages le théâtre Pegasus, parrainé par Philip Pullman. L'an passé, l'auteur avait participé à une soirée de gala pour collecter des fonds pour sa réfection. Avec aujourd'hui l'apport d'argent de la part de la DCSF (Department for Children, Schools and Families), le budget - environ 10M€ - de rénovation de l'institution datant de 1969 est désormais complet.
Avec les apports financiers précédents de la communauté urbaine, de Philip Pullman, fondations et autres institutions, la maison de l'Oxford Youth Theater entrera en travaux dès janvier prochain et fermera en mai jusque fin 2010. Au programme, démolition des anciens ateliers, réfection de la salle et construction de nouveaux bâtiments administratifs ainsi que de coulisses, d'un bar et d'un studio de danse entre autres, le tout ayant été décidé et planifié en concertation avec les jeunes membres du théâtre.
Par ailleurs, une partie des fonds servira à des programmes pédagogiques en relation avec les quartiers défavorisés d'Oxford.
Et juste pour l'anecdote, l'un des autres bienfaiteurs du Pegasus n'est autre que Simon McBurney. Il jouait Fra Pavel dans un certain film nommé La Boussole d'Or...



Source


posté par Haku le mardi 09 décembre 2008 à 19:58:23

$lang_discutforum Discutez-en sur le forum :)


publicit  

Cittàgazze en visite sur le tournage

  publicit