Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

Sraf Network

btts



Follow Twittagazze on Twitter

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuLangue en menu
 
Les Nouvelles
Catégories :

 Alerte TV
Chris Weitz est le réalisateur choisi par New Line pour La Boussole d'Or. Mais auparavant on lui doit la série des American Pie, Fourmiz ou encore Pour un Garçon. Ce dernier sera diffusé ce dimanche à 20h55 sur France 2. Chris Weitz a été nominé aux oscars pour le scénario de ce film et aux Golden Globe dans la catégorie Meilleur Film.

Synopsis : Will Freeman est un trentenaire londonien et un célibataire endurci. Vivant allègrement grâce aux droits d'auteur qu'il perçoit sur une chanson de Noël écrite par son père, il s'invente un fils pour draguer des mères célibataires.
Un jour, il fait la connaissance de Marcus, un garçon de douze ans, fils de Fiona, hippie et végétarienne, et tête de Turc de l'école. Will et Marcus deviennent amis, et pendant que Will apprend à Marcus l'art d'être cool, Marcus apprend à Will l'art d'être... adulte.

NouvelObs : "cette comédie, finement mise en scène, se révèle tout simplement adorable."
Le Figaro : "Une comédie pétillante comme du champagne avec quelques bulles teintées d'émotion et de mélancolie."
Première : "L'autre atout du film, c'est donc Hugh Grant. L'acteur donne un coup de fouet à son emploi habituel d'amant british en exploitant enfin son penchant naturel pour l'ironie tranchante."


posté par Nef le dimanche 07 octobre 2007 à 14:25:02

$lang_discutforum Discutez-en sur le forum :)


publicit  

Il était une fois ... à Oxford

  publicit