parlions fin août du casting se déroulant à Oxford pour trouver le groupe musical qui jouerait dans l'adaptation du roman Le Papillon Tatoué, de Philip Pullman.
Les h" />
Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

Sraf Network

btts



Follow Twittagazze on Twitter

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuLangue en menu
 
Les Nouvelles
Catégories :

 Le Papillon Tatoué a trouvé ses musiciens
Nous vous parlions fin août du casting se déroulant à Oxford pour trouver le groupe musical qui jouerait dans l'adaptation du roman Le Papillon Tatoué, de Philip Pullman.
Les heureux vainqueurs ont depuis été trouvés. Il s'agit d'un groupe nommé A Silent Film, originaire d'Oxford. Le guitariste Lewis Jones, le bassiste Ali Hussain, le percussionniste Spencer Walker et le chanteur Rob Stevenson ont ainsi tourné l'une des scènes importantes du film dans la Jericho Tavern, et leur interprétation du morceau Six Feet of Rope and Revenge a tant bluffé l'équipe que celle-ci envisage d'inclure d'autres titres du groupe à la bande son du film, au même titre que les cinq autres groupes qui avaient tenté leur chance pour participer au film.
Le chanteur du groupe, rappelant que ses comparses étaient des amateurs de l'oeuvre de Pullman, a exprimé la chance que ce film représentait pour eux, leur permettant d'être vus et entendus dans le monde entier. Il a aussi souligné que le film étant produit par une compagnie indépendante, l'approche de cette dernière sur le film était identique à celle de leur groupe pour la musique.

Source


posté par Haku le jeudi 20 septembre 2007 à 11:21:16

$lang_discutforum Discutez-en sur le forum :)


publicit  

Cittàgazze en visite sur le tournage

  publicit