Lyra

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

MDR je suis pas la seule à avoir trouvé la petite soeur finalement?
Ok j'évite le floode et :jesors:

Par contre je reste sur mon avis, les deux Fanning ont un air trop angélique à mon goût pour jouer Lyra
L'ancienne Lady vous salue ^^
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

je pense aussi ouai
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

je pense au contraire qu'il faut un air angélique à lyra (pas trop, mais quan d même un peu........) :roll:
^^:angel: ;) :-D ^^
Avatar du membre
Avae
Ours
Ours
Messages : 44
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 19:28

Message par Avae »

Pas trop quand même, au début de l'histoire, c'est une vraie sauvageonne ... pas un ange =p
Si ça se trouve, ils vont choisir des acteurs peu connus, mais j'espère qu'ils ne prendront pas des acteurs que parce qu'ils ont de la renommé... mais c'est dommage qu'on ne connaisse pas tant d'acteurs "enfants" que ça... enfin, personnellement, aucune des personnes proposées pour Lyra me semble "bien" pour son rôle.
Je préfère attendre de voir qui ils vont choisir. ^^
[Si après avoir vécu une longue vie, les gens n'ont rien à raconter une fois qu'elle est terminée, ils ne pourront jamais quitter le monde des morts.]
~Le miroir d'ambre~
Image
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

Ouai, c'est ce que je pense aussi... ^^ Espérons qu'il feront comme pour le grand casting de luna lovegood. Vu que c'était ouvert, justement, aux inconnues, et qu'en plus, tout le monde pouvait se presenter. Si ils font comme ça, impossible de rater LA Lyra!! (Mais bon, en même temps la luna qu'ils ont trouvé...c'est moyen. Mais bon, fin du HS :dent: )
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

pk? elle sera comment Luna?


bon, fin du HS!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
jessica
Ours
Ours
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006, 19:01
Localisation : la ou la vie et eternelle
Contact :

Message par jessica »

[img]
Fichiers joints
moi je penser a dakota fanning
moi je penser a dakota fanning
images[31].jpg (3.49 Kio) Vu 6634 fois
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

je veux pas paraitre "exigeante" mais... Franchement je trouve que dakota (même si elle est très jolie est hyper douée) n'a pas le visage de Lyra... :rolleye: Je trouve que quelqu'un d'inconnu ferai mieux l'affaire ! un nouveaux visage qu'on pourrait directement associer à Lyra et pas à d'autre perso... Vous voyez ce que je veux dire ? :hum:
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Je dis STOP tout de suite
Dakota on en a parlé en long en large et en travers. Alors c'est pas la peine de recommencer. SVP, passez à quelqu'un d'autre.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

tu as une proposition ??
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Pour l'instant, je n'ai rien de nouveau à proposer. Mais ça n'a rien à voir avec le fait que Dakota a déjà eu son quota de pages dans ce topic. Si jamais j'ai une idée nouvelle, je viendrai la soumettre.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

moi j'en ai une.... Alors qu'en pensez vous ?? Elle a joué dans Cendrilla Story et quelque spot publicitaires amériquains... :B Hannah Robinson !
Fichiers joints
normal_002.jpg
normal_002.jpg (39.54 Kio) Vu 6595 fois
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

:hum: je trouve qu'elle a le visage de Lyra seulement sur la 2ème photo...je ne sais pas qu'elle age elle a, mais je trouve qu'elle fait trop grande,et je ne sais pas comment expliquer, elle n'a pas cet air angélique qu'a dakota...je ne la vois pas trop !!!!
^^:angel: ;) :-D ^^
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

elle est superbe!!! mais pas autant que dakota! (toujours fan, toujours :'D !) c'est vrai qu'elle est bie ncomme j'imaginais Lyra sur la deuxième photo. Il lui manque plus que lui friser les cheveux et ce sera parfait! :-D
c'est vrai qu'elle fait un peu grande par contre, c'est dommage.

et que pensez-vous de la petite Lucy dans Narnia? elle conviendrait pas? sans parler de la couleur de cheveux, je pense qu'elle irait bien! (désolée si quelqu'un en a déjà parlé!)
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Personnellement, les minettes hautes comme trois pommes qui se la pète starlette en voulant paraître comme des filles de vingt ans, je n'accroche pas du tout, donc là, nan, désolé.
En fait je n'ai à ce jour aucune Lyra idéale pour le film : j'attends la perle rare, toujours. Et de la voir en action et non pas en photo uniquement, surtout...
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Verrouillé