ALors il va vraiment y avoir un film ?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
marvin
Spectre
Spectre
Messages : 84
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004, 14:45
Localisation : Ben devant son ordi !

....fodra attendre

Message par marvin »

Ben moi je sais pas j'ai lu tout vos messages et donc je vais pas trop inovée, je m'attends a ce que le film soit un peu nul, mais malgré ca j'irai le voir quand meme, pour voir comment c'est debrouiller le realisateur ça :pacool: ou ça :cool: je sais pas faudra attendre desesperément...
Après ce que je viens d'ecrire j'ai l'impression d'etre un croke-mort, alors je change de registre, Allez ssi le film est nul on sen ........ de toute facon on pourrat le critiquer a volontééééé lool hihihi mon côté martien reviens lool allez j'arrete de critiquer... :lol:
Avatar du membre
Moi...c'est déjà pas mal!
Ours
Ours
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004, 19:02
Localisation : Calvados ! Normandie Power ! -_-
Contact :

Message par Moi...c'est déjà pas mal! »

c'est clair que le film ne sera pas mieux que le livre mes bon comme sa on peut voir les pesonnes, avoir le son et puis il y aura des émotions forte par contre j'espère qu'il ne vont pas remodeler le film pour les gamins ex: changer la fin ect... :-( :pensif:
Avatar du membre
marvin
Spectre
Spectre
Messages : 84
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004, 14:45
Localisation : Ben devant son ordi !

Message par marvin »

comme harry potter par exemple :roll: :pensif:
Avatar du membre
Moi...c'est déjà pas mal!
Ours
Ours
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004, 19:02
Localisation : Calvados ! Normandie Power ! -_-
Contact :

Message par Moi...c'est déjà pas mal! »

Je sais pas j'ai pas lu Harry Potter, j'aime pas trop
Avatar du membre
Haldirin
Ours
Ours
Messages : 37
Enregistré le : dim. 14 nov. 2004, 13:59
Localisation : loin

Message par Haldirin »

Moi ju suis plutôt content qu'ils'en fassent un film parce que même si il est infidéle au livre, ca donnera envie à pas mal de monde de lire les livres ce qui sera très bien. Et si il est très bien et bien......Tant mieux ! J'aimerais bien qu'il y est aussi une version longue pour les scénes coupées !
J'ai rien à gagner rien à perdre
Même pas la vie
J'aime que la mort dans cette vie d' merde
J'aime c' qu'est cassé c'est détruit
J'aime surtout tout c' qu'y vous fait peur
La douleur et la nuit
[Renaud-deuxiéme génération]
Avatar du membre
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 250
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004, 14:39
Localisation : Partout sauf ici

..........

Message par Serafina »

Moi déja, je savais même pas qu'il y'allait avoir un film :roll: et d'ailleurs je me rend compte que tout est un peu vague ! En tout cas, je suis d'accord avec ceux qui dise que ça va tout détruire, on a une propre idée de l'image des perso et après le film, cette image n'existera plus. Donc moi si le film sort j'irais pas le voir (enfin c'est ce que je dis aujourd'hui) :B
Je suis sure que même si ils font de leur mieux et que le film est génial se sera jamais à la hauteur de nos esperances a tous
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image
mimi
Ours
Ours
Messages : 14
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 17:51
Localisation : franche compté

Message par mimi »

bah moi aussi je m'attends a ce que le film soit pas terrib' mais bon si jamais y sort jvai le voir immédiatement c clair ça !! ^^
mais bon chuis tjs pas au courant de la date de sortie du film ... (a moin ke j'ai raté un passage ça c possib' lol )
:dent:
Invité

Message par Invité »

Oui c'est vrai il est prévu pour quand ????
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Ben justement, on n'en sait rien.
C'est pas intedit de lire les news du site, ou les anciens messages... ^^
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Je viens d'aller faire un tour sur IMDB à la page du film...
http://www.imdb.com/title/tt0385752/combined

La page a été remise à jour il y a une dizaine de jours. Film prévu en 2007. Et "ils" disent que Pullman veut Kidman en Coulter. Ce qui n'est pas neuf non plus (cette déclaration remonte à au moins deux ans).
Bref, wait and see. Surtout wait, en fait

:fatigué:
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 250
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004, 14:39
Localisation : Partout sauf ici

Message par Serafina »

Haku a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur IMDB à la page du film...
http://www.imdb.com/title/tt0385752/combined

La page a été remise à jour il y a une dizaine de jours. Film prévu en 2007. Et "ils" disent que Pullman veut Kidman en Coulter. Ce qui n'est pas neuf non plus (cette déclaration remonte à au moins deux ans).
Bref, wait and see. Surtout wait, en fait

:fatigué:
oui mais au moins on a une date :rolleye: moi je savais meme pas qu'il voulait Kidman en Coulter :B
mais en effet on va attendre
enfin moi je suis quand meme assez heureuse de voir que ça se concretise car je m'y était fait à l'idée qu'il y ait un film; et là, juste au moment ou je commence a etre impatienetd e voir cela a l'ecran, ils disent que non, le je-sais-pas-quoi lache l'affaire donc je suis prete a attendre pour voir si c'est du barratin ou si c'est serieux
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

Au moins il y aura un film! Même si il faut attendre...
Alors J-...
Heu... oui en effet faudra patienter^^
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Dans tous les cas, il y aura un film à un moment ou à un autre, même s'il faut attendre très longtemps (et que je n'ai pas envie d'attendre très longtemps...)... regardez par exemple pour le Seigneur des Anneaux, il a fallu attendre avant qu'un film sorte (bon il y avait déjà un dessin animé, c'est vrai).
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

DarkHvn a écrit :Dans tous les cas, il y aura un film à un moment ou à un autre, même s'il faut attendre très longtemps (et que je n'ai pas envie d'attendre très longtemps...)... regardez par exemple pour le Seigneur des Anneaux, il a fallu attendre avant qu'un film sorte (bon il y avait déjà un dessin animé, c'est vrai).
Il y avait un dessin animé pour le SdA?!?
Je ne crois pas vraiment en cette date, 2007, à mon avis elle va être repoussée encore pas mal de fois... Enfin seul l'avenir nous le dira ^^
L'ancienne Lady vous salue ^^
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Lady K a écrit :Il y avait un dessin animé pour le SdA?!?
Oui, en 1978. Mais bon...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Répondre