Une édition collector d'His Dark Materials pour Noël!

Toutes les Nouvelles concernant Pullman et les livres.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Une édition collector d'His Dark Materials pour Noël!

Message par maxandgrisou »

http://www.cittagazze.com/news.php?id=508

*fatigué le max*
5h du matin passé pfiou, maintenant dodo.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Ah...........euh......veux me l'acheter. Cher tout de même le monstre ><
Comment faudra faire si on veut la commander la belle édition? elle sera sur Amazon ou un autre site? Et pourquoi ils ne font ca qu'en Angleterre et pas en France? Et pourquoi yen a que mille? Et pourquoi...

*crise en mode enfant*
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

La vache O_o O_o O_o
mais c'est hyper cher !!!!

(note : ceci n'est pas du flood, je voulais simplement exprimer mon aterrement face à une telle somme, c'est vraiment commercial ce genre d'éditions limitées)
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 324
Enregistré le : ven. 25 mai 2007, 14:28
Localisation : Paris

Message par hohoemi »

Rey a écrit :La vache O_o O_o O_o
mais c'est hyper cher !!!!

(note : ceci n'est pas du flood, je voulais simplement exprimer mon aterrement face à une telle somme, c'est vraiment commercial ce genre d'éditions limitées)
D'où mon conseil : allez donc vous acheter la trilogie dans des magasins anglais de seconde main, vous y trouverez la trilogie pour 10€ à tout péter. Ils seront pas tout tout rutilant, et auront normalement déja été lu... mais ca vous épargnera des dépense folles, et vous ne perdrez jamais que l'infie pleisir d'avoir une belle couverture toute neuve.
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

mais elle aura quoi de spéciale cette édition limitée ? les deux autres livres cités dans la news sont vendus avec c'est ça ? non parce que sinon payer 110€ juste parce que cette édition sort en meme temps que le film, je vois pas l'intéret^^
Avatar du membre
Selrahc
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 579
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 20:56
Localisation : Patrie de la galette saucisse
Contact :

Message par Selrahc »

IL y en a que 1000 d'imprimés...

A la limite, ça peut être un bon investissement... Je pense même que des gens vont l'acheter juste pour ça, sans jamais le lire, en se disant au pire on perd 110€ au mieux dans 50 ans il reste 500, et ainsi de suite, et vu qu'il à été tiré à 1000 exemplaires le notre va prendre de la valeur.
Après, pas sur que ça le fasse pour celui-ci parce qu'il a pas l'air relié, alors je sais pas si les livres en couverture carton pas beau prennent des masses de valeur dans le temps(pas mes livres de maths en tout cas, qui en un an passe de 30€ à plus rien |( )
...
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Argh !
La photo correspond au 3en1 qui m'interesse justement mais qui n'est pas à ce prix là !
J'espère que l'edition "du pauvre" (lol) sera encore dispo.

En tout cas... c'est cher ! ! !
8-|
Finalement elle n'a qu'en plus les "The Uncommon Reader" de Alan Benett et "The rain before it falls" de Jonathan Coe, en plus dêtre numérotée ???
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

non mais la photo ne représente pas l'édition collector c'est juste la miniature pour la trilogie que j'ai pris. J'ajouterai la photo de l'édition reliée quand elle sera sur le net :).
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

C'est un peu cher pour ce que c'est quand même ^^

Sinon, j'ai vu qu'une réédition (en français) en un seul tome avait été faite pour Noël !
👀
Répondre