Scène d'ouverture

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Seraphina
Ours
Ours
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 22:49
Localisation : Marseille

Message par Seraphina »

pour la scène d'ouverture je resterai fidèle à pullman.

je verrai lyra qui traverse le couloir discutant avec pan.
ou plutot la scène ou lyra est cachée dans l'armoire, on l'entendrait parler à pan sans le voir,
ça ferai plus mystérieux, puis on verrai apparaitre pan.
ce serai un peu surprenant de voir quelqu'un parler à un animal, à ce que l'on croit être un animal, surtout pour ceux qui ne connaissent pas le livre.
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Je me l'imagine comme ça:

C'est la nuit:
Une vue du ciel, avec la caméra qui descend, descend de plus en plus vite, et fini par arriver sur Oxford, puis sur l'école, et là, au travers d'une vitre on voit deux personnes parler, éclairer par une bougie, on ne sais pas qui sais.
Elles s'en vont.
Un papillon apparaut devant la caméra, on entedn une voit qui s'adress au papillon, c'est Lyra. Puis elle apparait enfin, et elle traverse le champ de la caméra, suivie par Pan.
Avatar du membre
Moyna
Ours
Ours
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 16:47
Localisation : 2 secondes, je vais vérifier sur la carte!

Message par Moyna »

Moi, je n'imagine pas le début sans lyra. C'est vrai, quoi, c'est quand même l'héroine! O_o
Moyna le jour, Moyna la nuit,
Il ne pardonne pas ce qu'elle fait sans lui.
Moyna par ci, Moyna par là,
Sans elle, plus jamais il ne vivra.
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Y'en a plein des films où on découvre le héro après plusieurs scènes... (tiens, je parie que tu es fan de harry potter... ben il est pas dans la premiere scène il me semble. Quant à roméo et Juliette, faut attendre avant de les voir)
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Je vois Lyra en robe sale parce qu'elle vient de trainer avec Roger sur les toits.
Je la vois se diriger en catimini vers le salon en traversant le réfectoire sur la pointe des pieds, en disant "chut" à quelqu'un d'invisible... Pan, qui, en papillon, ne se voit pas tout d'abord pas (de loin). Et puis elle pousse la porte du salon. Lyra observe autour d'elle, en parlant avec Pan. Puis elle entend du bruit et se cache dans l'armoire.

Pour sa robe, elle est en velour côtelé, dans les tons marrons-verts. A manches longues (une robe d'hiver)


@Rey : Harry Potter n'est pas dans la première scène des films 1 et 4 mais il est dans la première scène des tomes 2 et 3. Et pour le 5... vu le livre, il devrait y être. Enfin, on verra le 13 juillet ! :dent:
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Le 11 il sort en France et en Suisse, pas le 13 ^^


Je persiste à dire que je la vois bien dès le début, exactement comme dans le bouquin. Histoire de plonger dans le mystère avec elle
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Répondre