Ce que vous pensez de lyra

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Iceteacokefe
Spectre
Spectre
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 08:28
Localisation : sur l'ordi 24h/24

Message par Iceteacokefe »

je l'ai vue récemment dans la guerre des mondes (crois bien que c'est elle)
et il me semble qu'ellle n'est pas mauvaise actrice..bon,je ne la connaissais absolument pas il y a un mois,alors je sais vraiment pas ce que ca va donner...attendons de voir
Le clocher claque encore une fois.Un bruit terrible,synonyme d'abandon,de solitude,de nuit totale.J'ai pris Zojka dans mes bras et je la serre très fort contre moi.
Avatar du membre
Aélys
Perle
Messages : 725
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006, 19:44

Message par Aélys »

Dans la Guerre des Mondes, c'est Dakota Fanning, actrice déjà assez connue. Dakota Blue Richards, qui va interprêter Lyra, et une découverte, elle n'a jamais joué au cinéma avant.
Mais beaucoup de gens avait proposé Dakota Fanning pour Lyra, pas étonnant que tu ais confondu. :clin:
Avatar du membre
Morg
Ours
Ours
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006, 11:10
Localisation : Brest ! =) BrEtAgNe !! =)
Contact :

Message par Morg »

Justement je pense que Dakota Fanning en Lyra Belacqua aurait été excellente !! :-D
Elle a un visage assez enfantin mais boudeur et grave ! :roll:
Ses cheveux sont vraiment trés trés pâle et puis elle a 10 ans !!

Alors que Dakota Blue Richards qui va interpréter Lyra les as blonds dorés et elle a un visage trop poupelin ( vous saisissez ? || )

De plus je me demande pourquoi on a bouclé les cheveux de Dakota Blue Richards alors que Lyra doit les avoir raides et sales lool O_o

Bref j'ai des photos de notre future Lyra et je vous assure que c'est sure vis à vis du mauvais choix pour Mme Coulter et Lord Astriel elle passe encore mais Dakota Fanning aurait été franchement trés trés bonne pour le rôle :cool: :cool: :cool: :cool:
Gros bisous :B
Morg
Avatar du membre
Iceteacokefe
Spectre
Spectre
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 08:28
Localisation : sur l'ordi 24h/24

Message par Iceteacokefe »

Aélys a écrit :Dans la Guerre des Mondes, c'est Dakota Fanning, actrice déjà assez connue. Dakota Blue Richards, qui va interprêter Lyra, et une découverte, elle n'a jamais joué au cinéma avant.
Mais beaucoup de gens avait proposé Dakota Fanning pour Lyra, pas étonnant que tu ais confondu. :clin:

ahhh bon tout s'éclaire lol (me disais aussi) :roll:
Le clocher claque encore une fois.Un bruit terrible,synonyme d'abandon,de solitude,de nuit totale.J'ai pris Zojka dans mes bras et je la serre très fort contre moi.
Avatar du membre
Alec
Ours
Ours
Messages : 18
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006, 12:13

Message par Alec »

perso j'aime pas trop les dernieres photos en HD.... elle est bcp moins bien que sur les premieres photos...
Avatar du membre
naelis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 171
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 10:37
Localisation : Chez les Vanger...

Message par naelis »

personellement, je trouve dakota très mimi
Avatar du membre
clem
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 18:19

Message par clem »

naelis a écrit :personellement, je trouve dakota très mimi
Oui elle est "mimi" pour moi c'est cela le problème (enfin Problème relatif)
Lyra n'est pas spécialement "mimi" dans le film, elle est plutot sauvage, c'est la fille qui se bat dans la glaise, le capitaine qui cherche la bonde pour faire couler le bateau des gitans, ce n'est pas spécialement sérieus, ce sont des jeux d'enfants, mais tout de même ce n'est pas le type "petit ange blond". C'est pour cela que je ne la vois pas comme cela.
Today iZ a Ba-ra-cu-da day!!!
En l'honneur de...toi....en ton honneur quoi!!
Avatar du membre
lag123
Spectre
Spectre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007, 17:08
Localisation : finistère
Contact :

Message par lag123 »

je suis un petit peu en retard sur la conversation mais bon, moi je pense qu'il on trouvé une actrice (Dekota Blue Richards) qui ressemble beaucoup à la lyra du livre :-D
bonjour j'adore le livre la croisée des mondes !
Maad
Ours
Ours
Messages : 38
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007, 17:08

Message par Maad »

Dapres les images du film que j'ai vu elle a l'air de jouer pas mal mais la Lyra du livre est une blonde tres clair comme stipulé dans les livres notamant dans Le miroire d'ambre quand elle et lui se trouvent dans le monde des mulefa et que le père Gomez les observe.
C'est le seul truc qui me dérenge chez cette'actrice pour le moment sinon pour un véritable avis j'attend de voir le film.
Avatar du membre
anej
Ours
Ours
Messages : 40
Enregistré le : sam. 20 mai 2006, 10:51

Message par anej »

Je suis d'accord avec Clem et Morg.
Son visage n'est pas assez dur, elle n'a pas l'air effrontée et indépendante qu'elle devrait avoir.
Et je voyais ses cheveux lisses et plus blonds.
Maintenant c'est vrai que quand on regarde la couverture de la tour des anges par exemples, elle a les cheveux bouclés... :rolleye:
Avatar du membre
naelis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 171
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 10:37
Localisation : Chez les Vanger...

Message par naelis »

c'est vrai que beaucoup de gens disent que lyra a les cheveux bouclés, mais c'est faux. dans le livre, elle a les cheveux lisses :hum:
Avatar du membre
malaury0082
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 178
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 13:00

Message par malaury0082 »

moi je suis decut elle devait etre brune la elle et rousse ses cheveux devai pa etre aussi boucler et aussi long elle etait plus grosse(on sen fou un peu) et lactrice joue tre tre tre mal voila :-@

Modération (Anne-Emmanuelle) : ce serait plus facile à lire si tu te relisais et que tu corrigeais tes fautes d'orthographe !
Et puis, tu pourrais aussi mettre de la ponctuation, ce serait encore plus clair ainsi. ^^
Tu n'est pasgentil meme si tu le pense
Tout le monde et humain, donc horriblement cruel!
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Hormis les fautes, je dois dire que je suis assez d'accord avec toi ! Sauf que Lyra ne doit pas être brune, nonnon, c'est mme Coulter qui est décrite brune. Lyra est bien blonde ^^
👀
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

Lyra est blonde, et comment tu peut dire qu'elle joue mal ? Avec la bande annonce ?
Avatar du membre
malaury0082
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 178
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 13:00

Message par malaury0082 »

Si elle est brune il le dise dans le 1 je vient de le relire c'est vrai!!!! :fatigué: y a pas de fautes la!!!
Tu n'est pasgentil meme si tu le pense
Tout le monde et humain, donc horriblement cruel!
Verrouillé