Projet ALCDM

Informations sur le site et le forum.<br>
Lire les règles du forum
Réglement de la Communauté

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Projet ALCDM

Message par Nef »

L'accès au forum du projet est désormais réservé à ses participants. Pour toute question ou demande, veuillez poster dans ce sujet.
Modifié en dernier par Nef le dim. 02 janv. 2011, 18:03, modifié 1 fois.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

oui c'est pour dire que je trouve dommage de ne plus pouvoir suivre la construction du projet et aussi si on pourrai avoir des news sur l'avancement dans ce topic.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Ruta Skadi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 288
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 15:45
Localisation : pas bien loin
Contact :

Message par Ruta Skadi »

et si on veut y participer? :hum:
membre du CBFCC ^^
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

@Max: On a fermé le topic parce qu'on arrivait plus à s'y retrouver entre les messages importants et les messages de ceux qui ne participaient pas. Mais bien sûr, on vous tiendra au courant de l'avancement, ce topic est fait pour ça. Mais on postera quand un évènement sera vraiment arrivé, comme l'aboutissment COMPLETE d'une scène. Et vu que là on a tendance à ramer, en je vois pas trop quoi vous annoncer...
Si vous avez des questions plus concrètes et qui servent à quelque chose (autre que: "Vous en êtes oùùù?", n'est-ce pas... :tired: ), je vous répondrai ici, ou bien Nef le fera.

@Ruta Skadi: si l'on veut participer il faudra d'abord me dire comment vous voulez participer, pourquoi vous voulez participer, et me montrer ce que vous savez faire. Mais on dispose déjà d'une bonne équipe déjà assez difficile à synchroniser, donc on verra si on a besoin de nouveaux participants ou non. Cela ne vous empêche pas de passer l'"audition" au cas où. Ca passera par chez moi, par MP ou par mail, ou via MSN.


Pour ceux qui se plaindraient de ne pas pouvoir suivre l'avancement du Projet: j'ai déjà donné 2 raisons si-dessus, il y en a beaucoup d'autres qui rentrent en compte, et c'est déjà assez compliqué comme ça, je vais pas faire dans les détails. Quand vous voyez une bande annonce ou un film au ciné, vous le voyez fini. Le making off, vous le voyez après seulement, à la sortie du DvD...bon, il y a encore des tas de choses pour lesquelles le topic du Projet a été fermé, mais on m'a déjà prise la tête avec ça hier, et j'ai pas envie de recommencer mon baratin. Topic réservé aux participants du Projet, point barre.

Et puis si vous n'êtes toujours pas contents, pensez que c'est pas moi qui gère ce forum. Donc vous aurez beau vous plaindre, ça ne fera pas changer l'avis de votre administrateur. (Je le sais, j'ai déjà essayé.)

Vala.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Le making off c'est peut être après, mais quand un film sort, y'a un certain nombre de ... bandes annonces...

Donc ça serait cool d'avoir des BA de la BA, pas besoin de vous casser la tête, vous mettez juste des scènes bout à bout (et le scénario aussi qu'on sache quelle scène correspond à quoi)... Ca pourrait être sympa non?
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
mnementh85
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 378
Enregistré le : mer. 10 août 2005, 21:45
Localisation : Weyr de Benden

Message par mnementh85 »

Nan une BA c'est assez cours comme ca sans en plus l'avoir scéne par scéne
en plus ca serait encors moins cohérant je pense
"J'ai refais tout mes calculs, notre idée est irréalisable. Il ne nous reste plus qu'un chose à faire: la réaliser" Latécoère
Image
Leviathan

Message par Leviathan »

Je dis peut être une bétise mais il n'y a pas moyen de permettre aux non-participants de pouvoir lire la section du projet sans pouvoir y poster ? Cela contenterait les non-participants qui aiment voir comment se déroule le projet et les participants qui ne veulent pas être dérangé dans leur travail.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

@Sei: tu vas pas recommencer hein?? :-@ En plus, mnementh85 a pas tort par rapport à l'incohérence, d'autant plus qu'on projette de faire les scènes dans le désordre, selon la difficulté...

@Lévy: demande à Nef combien de temps ça demande de changer une carac du forum......et tu verras que tu laisseras vite tomber l'idée. Il a déjà de quoi s'occuper de son côté je pense...

Et pis z'avez qu'à lui envoyer des MP pour vous plaindre, j'suis pas admin moi, il répondra lui-même s'il est d'accord ou non. C'est pas MON forum, je peux RIEN changer moi!!! M'emm***dez à la fin.
:yaaaa:

Et pis au fait, l'est pas là du we, voire de la semaine, je sais pu. Alors vous attendrez un peu hein? Z'allez pas en mourir quand même! Je vérouille en attendant, Nef réouvrira à son retour.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

De toutes façons, il me semble que vous pouvez voir des nouveautés régulièrement sur le site de Ioklor...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Will Parry
Spectre
Spectre
Messages : 74
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 19:05
Localisation : Cittàgazze

Message par Will Parry »

Quelle est l'adresse de son site déja svp?
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

L'adresse est dans la signature de Ioklor.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Foradan
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 257
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 16:40

Message par Foradan »

Autrement dit (pour ceux qui ont la flemme de chercher) http://projet.alcdm.ifrance.com/
Avatar du membre
Death-Will
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 9
Enregistré le : dim. 29 janv. 2006, 22:04
Localisation : C:Document and setting/Mes documents/dans ton cul

Message par Death-Will »

j'ai du etre oublié dans la liste des autorisés a participer au projet! tu pourrais modifier ca nef??? :dent:
Une tartine beurre/confiture tombe toujours du côté beurre, un chat retombe toujours sur ces pattes, mais qu'en est t'il de la tartine sur le dos d'un chat???
Zornik
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006, 16:53

Message par Zornik »

Y a quelqu'un qui peut m'expliquer ce que c'est ce projet please... :<
Mart, Mart, Mart ; tin, tin, tin. MARTIIIIIIIIIIIIN. (8)
:)
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Salut! t'es nouveau toi non? ^^

C'est un projet de bande-annonce en déssin animé pour ALCDM, un peu comme dans les cinoches mais en dessin animé quoi. On a réuni des gens compétents en dessin et en montage de son, etc...et voilà! Je pense qu'elle va durer dans les 4 minutes, mais on en est qu'au tout début début des dessins, alors on peut encore attendre looooongtemps avant de la voir finie...

Pour tout le monde: pas de nouveauté. ...oué ça stagne. Mais...les emplois du temps sont chargés en ce moment, comprenez que le Bac est quand même plus important que la BA...mais demain c'est fini, alors...
Répondre