Idées pour Will et Lyra ... (Spoilers)

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
kaena
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 09:42
Localisation : Alsace

Message par kaena »

Oh une proposition de suite, (et moi qui ne suis pas morte, j'ai competement arreté de poster mais je suis touours passer voir!! Allé aujourd'hui je m'y remet!!)
J'aime bien, mais je prefere penser que Will aprend le pouvoir des chamans pour voyager quand il veut jusqu'à Lyra. C'est plus positive et ça évite la grosse dechirure de la séparation, un peu trop douloureux pour une âme sensible comme moi!!!
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

On peut aussi continuer dans la version de Pullman : ils se retrouvent grâce à leur coeur, sur le banc d'Oxford, et puis leurs atomes finissent par se mélanger dans l'air et ils vivent entre deux mondes, deux réalités, deux vies...
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
alyra374
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 04:41
Localisation : Québec

Message par alyra374 »

Eh! J'ai jamais dit que la solution des atomes et du jardin botinique ne tenait plu. Pour ce qui est des pouvoirs de chaman, will peut toujours les acquérir. Il a toute sa vie devant lui.
Will et lyra vont se retrouver d'une manière ou d'une autre.

signé une fille trop romantique qui croit peut-être trop aux contes de fée.
Avatar du membre
Minerva
Spectre
Spectre
Messages : 84
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 14:16

Message par Minerva »

Whaou il a sacrément changé le forum depuis le temps que je suis pas venue :eek: !!!! Hum hum bref j'adore cette histoire d'atomes qui se mélangent c'est trop choupi!!! De toute façon, Will sera tjs dans le coeur de Lyra et réciproquement :love:
République des Cieux
Spectre
Spectre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 19:22

Message par République des Cieux »

Pourquoi pas une histoire dans ce genre:
Le type qui accompagnait la victime de Will veut venger son compagnon. Il l'entend parler avec Mary de certaines choses (le poignard subtil, Lyra, plusieurs mondes...). Il arrive d'un coup de chance à retrouver le poignard subtil et tombe sur quelqu'un qui arrive à le réparer. :o
D'ici là, Will le surprend, il vole le poignard et l'homme revient, perd ses deux doigts et devient le porteur du poignard. Il veut le tuer et le trouve dans le banc et se trompant de lame, ouvre une fenêtre sur le monde de Lyra, il kidnappe Lyra et s'enfuit dans un autre monde, Will arrive à juste temps et délivre Lyra mais le gars a toujours le poignard. Lyra demande à l'aléthiomètre dont la maîtrise s'est améliorée et découvre qu'il faut prendre le fusil qui a failli tuer l'ancien porteur du poignard. Ils suivent le porteur du poignard pour l'éviter de faire du mal et tombent dans le Monde des mulefas. Will trouve le fusil du père Gomez et tue le nouveau porteur du poignard puis Xaphania arrive et leur dit que pour détruire le Poignard, il faut qu'il tombe dans un endroit surchargé de Poussière. Ils arrivent dans le monde de Lyra et le laisse tomber à traverse l'Aurore. A cet endroit, Lyra et Will se quittent, comme Asriel et Coulter à la fin du 1 et partent chacun de leur coté. Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Ioreka
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 19:18
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.

Message par Ioreka »

Vous avez tous de très bonnes idées j'apprecie beaucoup celle du mélange d'atome et celle de République des Cieux. Vous devriez ecrire chacun des fan fics, et les poster ensuite sur le forum, ca peur etre sympa que les suite d'ALCM que nous attendons tellement, soient faites par des fans ! ^^
Le peuple ne devrait pas craindre son gouvernement....Le gouvernement devrait craindre son peuple...

http://revesephemeres.frbb.net/index.htm
=> Forum de cinéma amateur <=
République des Cieux
Spectre
Spectre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 19:22

Message par République des Cieux »

Merci Ioreka!
L'idée d'atomes est bonne^^

Je m'y suis mis, déjà à la deuxième page pour cette fanfic...
A 18h44: La 3ème page commence!
Modifié en dernier par République des Cieux le lun. 05 nov. 2007, 18:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ioreka
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 19:18
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.

Message par Ioreka »

C'est vrai ? Et bien j'ai hate de la lire ! Bon courage pour l'ecriture ! :clin:
Le peuple ne devrait pas craindre son gouvernement....Le gouvernement devrait craindre son peuple...

http://revesephemeres.frbb.net/index.htm
=> Forum de cinéma amateur <=
Répondre