Quel est personnage que vous attendez le plus de découvrir ?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Quel est le personnage qu'il vous tarde le plus de voir a l'ecran???

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Sei, je viens d'y reréfléchir, mais ça ne colle pas
Pas du tout, en fait !
Ton système (jambe+cosse) est bien en équilibre, mais bon, le reste du corps, là, il se casse la gueule, hein, et ça signifierait que les jambes latérales doivent être plus ou moins repliées pour ne pas géner le mulefa selon le coté où il se penche.
Tu n'as considéré que le centre de gravité du pied, pas du corps. Et pis si il se penche, la pauvre Mary, mieux vaut pas qu'elle monte sur le dos...

Maisbon, ça, ce n'irait pas dans l'autre sujet, par hasard ???
Bref...
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Lizzie Brooks
Ours
Ours
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006, 02:19

Message par Lizzie Brooks »

moi c'est vraiment lord asriel.. mais pour n'importe quelle raison..! c'est juste que je crois que je vais être tres déçue de l'acteur.. c'est qu'il sera quasiment impossible de le représenter..! quand on y pense, il a des caractéristiques tellement précises! je ne sais pas si l'acteur sera à la hauteur de l'image que je me faisais de mon personnage préféré.. :<
c'est un autre monde qui nous attend**
Avatar du membre
Death-Will
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 9
Enregistré le : dim. 29 janv. 2006, 22:04
Localisation : C:Document and setting/Mes documents/dans ton cul

Message par Death-Will »

moi c'est un peu tous mais surtout lyra car j'ai tellement un image clair d'elle en film...et will j'ai toujours du mal a l'imaginer (je l'imagine comme roger :~ )mais il y a aussi mary... je voierais bien Bishop dans le role!
Une tartine beurre/confiture tombe toujours du côté beurre, un chat retombe toujours sur ces pattes, mais qu'en est t'il de la tartine sur le dos d'un chat???
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

j'ai aussi du mal pour will. Mais ton avatar est très bien !!! sérieux, on dirait trop will. en un peu plus grand peut-être, mais il est super !!! :clin:
^^:angel: ;) :-D ^^
thibotzzz

Message par thibotzzz »

Moi, ce serait sans hésiter : Iorek Byrnison.
zamiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 141
Enregistré le : ven. 03 févr. 2006, 14:02
Localisation : smwhere other the raimbow
Contact :

Message par zamiel »

J'ai repondu L. Asriel mais je pensais Métatron :B

Modération (Eärwen) : essaye de faire attention à ton orthographe, stp...
cet été je vais aoxford, j'irais faire un tour au banc du jardin botanique.
Avatar du membre
lyralias
Ours
Ours
Messages : 11
Enregistré le : dim. 21 août 2005, 20:52
Localisation : dans l'Imagination

Message par lyralias »

Moi le personnage que j'attends avec impatience est sans aucun doute celui de Marisa Coulter !! Elle est vraiment mystérieuse et ça j'adore ^^ ! Après Lyra aussi mais je ne la vois pas encore c'est assez flou... :hum:
~Mo*N dO*eMo*N ~C'*EsT* m*On* *~O*mBr*E* ~
Orhélie et Syrriâ

C`est évident.

Message par Orhélie et Syrriâ »

Lyra bien sûr,j`ai bien hâte de voir Serafina Pekkala à l`écrans,et les Deamons,je veut trop voir à quoi ils aurons l`air.J`ai hâte de voir tous les personnages,Mme.Coulter,Lee Scoresby,Iorek Byrnison,Lord Asriel...et j`en passe,vivement la date de sortie du film!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Naivis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 10:24
Localisation : Alsace

Message par Naivis »

J'ai hésité entre Lyra et Will. J'ai mis Will :hum: parce que j'attends énormément de ses deux personnages. J'ai aussi hâte de découvrir tous les autres bien entendu :eek: :eek: :love:
Le serpent était plus subtil que toutes les autres bêtes du jardin que le Seigneur Dieu avait créées.
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Lyra et Will (quoique j'apréhende le jeu des acteurs), coulter, serafina, et Lee :love: :love: ...
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
WoundedSoul
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 7
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 00:38
Localisation : Russie-formidable et mysterieuse...
Contact :

Message par WoundedSoul »

On dit que le role de Lee Scorsbey est donnee au Samuel L Jakson.
J'aime bien cet acteur... mais ...je ne suis pas sure, qu'il convient....

Et Nikole Kidman comme Mrs Coulter - c'est formidable!*)
Qu'est-ce que vous en pensez?...*)
Nous sommes responsables pour toujours de ceux, que nous avons apprivoise (c) Antoine de Saint-Exupery
Image
Avatar du membre
kaena
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 09:42
Localisation : Alsace

Message par kaena »

J'ai mai Lord Asriel mais j'ai un peu peur en même temps que le personnage ne représente pas entièrement cette impression de superiorité qu"il doit avoir dans le regard
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

WoundedSoul a écrit :On dit que le role de Lee Scoresby est donnee au Samuel L Jakson.
J'aime bien cet acteur... mais ...je ne suis pas sure qu'il convient....
Personellement, je ne m'attendais pas à ce qu'on choisisse un black pour jouer le rôle d'un texan...je voyais plutôt le bon vieux texan à la peau un peu bronzée, la moustache et le foulard de cow-boy...mais enfin, si S.L.Jackson joue bien son rôle (et s'il est choisi), c'est l'essentiel.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Note importante : aucun acteur n'a été choisi. C'est Pullman qui a suggéré Samuel L Jackson, mais rien ne garantit que son avis sera écouté.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

Ayla a écrit : j'ai hâte de voir quelle voix il vont donner à Iorek... surtout pour la traduction français :~ pour vu qu'il ait pas une "petite" voix, sinon...:yaaaa:

^^ absolument d'accord !!! tu regardes le monde de narnia, (qui est très très très bien comme film !!!! :p ) la voix d'aslan ressemble plus à une voix de viellard qu'a celle d'un lion ultra puissant ... meme celle de moufasa était plus adaptée... :~ !!!

sinon moi, j'ai voté mme coulter, je me demande bien comment ils vont représenter cette femme... la beauté fatale à l'état pur !!!

en fait j'ai hate de voir tous les personnages et le film par la meme occasion !! :)
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Répondre