Comment verriez vous les objets d'ALCDM dans le film?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
WILL06
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 18:00
Localisation : dans les nuages........a cittagazze

Message par WILL06 »

Rey a écrit :Moi, je le vois putot transparent mais plus "dense que l'air". Donc, transparent mais visible, quoi... un peu comme si on marchait dans l'air.
Je ne conprem pas trop :pensif: .......Quelqu'un pourrait m'expliquer???
tu es poussiére et retournera a la poussiére,


Dieu ,l'autorité,yavhé,le seigneur,tout les noms qu'il s'est donnés.
Lans
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 155
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 07:54
Localisation : Trollesund

Message par Lans »

WILL06 a écrit :
Rey a écrit :Moi, je le vois putot transparent mais plus "dense que l'air". Donc, transparent mais visible, quoi... un peu comme si on marchait dans l'air.
Je ne conprem pas trop :pensif: .......Quelqu'un pourrait m'expliquer???
Tu comprends pas "transparent mais visible" ? C'est simple : du verre, c'est transparant, mais tu le vois quand même. Je pense donc que Rey imagine une sorte de pont de verre :hum:
Avatar du membre
Luna
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 30 juin 2005, 19:21
Contact :

Message par Luna »

Tranparent mais visible... c'est tout. Un peu comme... un filet d'eau, par exemple. Quoi que un peu moins vilible que ça... En tout cas c'est comme ça que je me l'imagine.
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain
Avatar du membre
WILL06
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 18:00
Localisation : dans les nuages........a cittagazze

Message par WILL06 »

a ouiiii je vois!!!



C 'est mon 100ème message :eek: :eek: :eek:
tu es poussiére et retournera a la poussiére,


Dieu ,l'autorité,yavhé,le seigneur,tout les noms qu'il s'est donnés.
Avatar du membre
WILL06
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 18:00
Localisation : dans les nuages........a cittagazze

Message par WILL06 »

Mais on a donc pas l'inpression de marcher sur le vide mais plutot sur une matière bizarre ouais bon se que je dis est tiré par les cheveux!!! :~
tu es poussiére et retournera a la poussiére,


Dieu ,l'autorité,yavhé,le seigneur,tout les noms qu'il s'est donnés.
Lans
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 155
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 07:54
Localisation : Trollesund

Message par Lans »

Ben pourquoi ? Quelque chose de transparant peut être solide, pas forcémment gazeux.... Non ?

[HS] :
WILL06 a écrit :a ouiiii je vois!!!

C 'est mon 100ème message :eek: :eek: :eek:
Tu aurais pu opter pour un contenu de post plus soigné, pour fêter ça, non ?

[/HS]
Avatar du membre
mnementh85
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 378
Enregistré le : mer. 10 août 2005, 21:45
Localisation : Weyr de Benden

Message par mnementh85 »

Lanselius a écrit :Tu comprends pas "transparent mais visible" ? C'est simple : du verre, c'est transparant, mais tu le vois quand même. Je pense donc que Rey imagine une sorte de pont de verre :hum:
moi je le verrai plutot translucide que transparent
genre comme du verre sablé ou du verre teinté avec une legere couleure brumeuse
"J'ai refais tout mes calculs, notre idée est irréalisable. Il ne nous reste plus qu'un chose à faire: la réaliser" Latécoère
Image
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Moi je pensais carrément à un "pont d'étoiles", créé à partir des particules de l'aurore boréale et des étoiles. Un espèce de pont qui soutiendrait tout en ayant l'impression qu'on flotte dans l'air, avec les couleur de l'aurore...
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Je verais pas du tout ça comme ça! Et puis c'est pas tellement un pont, c'est plus tot un fil invisible assez large.en fait je verais un espece de cour d'eau horizontal rosé...
cynariel a écrit :Oui, c'est vrai que dans certains fonds d'écran modernes (excusez, c'est mon seul repère...) il y a de très belles formes qui pourraient ressembler au "pont". Mais il faudrait tout de meme que ça reste dans l'idée de l'aurore boréale, alors la couleur rose ne m'inspire pas grand chose....
Comme ça alors...
Fichiers joints
Voila, comme ça.
Voila, comme ça.
neon filamany2.PNG (128.48 Kio) Vu 6053 fois
Modifié en dernier par zoé le dim. 04 sept. 2005, 16:12, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Oui, c'est vrai que dans certains fonds d'écran modernes (excusez, c'est mon seul repère...) il y a de très belles formes qui pourraient ressembler au "pont". Mais il faudrait tout de meme que ça reste dans l'idée de l'aurore boréale, alors la couleur rose ne m'inspire pas grand chose....
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

regardez cette magnifique image! quand je l'ai vue, j'ai tout de suite pensé a ALCDM.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

c'est vrai, elle est très belle !!! Mais je vois plutôt le pont comme un regroupement dense de fumée bleu (qui ferait pensait a la glace)suspendue en l'air. comme de la vapeur, quoi.
^^:angel: ;) :-D ^^
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

moi, c'était plus comme ça:
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Wa, la photo!

Mais le pont est trop quétaine... je l'imaginais plus comme transparent... comme la main de ce pauvre gars:
(Mais plus en "fumée" qu'en "eau"...)
Fichiers joints
Ouark, la tête qu'il fait!
Ouark, la tête qu'il fait!
invisible.gif (22.68 Kio) Vu 6018 fois
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

oui, pas mal!!!
et le poignard, vous l'imaginez comment? (même si on le voit sur la couverture du 2 en anglais) il ne sera pas forcément pareil, alors z'en pensez quoi? ^^
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Répondre