Et pour les seconds roles?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Et bien si on est tellement d'accord pour cet acteur, y'a plsu qu'à demander à la New Line de le recruter! :-D
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Leviathan

Message par Leviathan »

Pour ma part je ne vois pas trop cet acteur en Lord Asriel. Allez savoir pourquoi, mais l'imaginer lui ? Non, ça ne me convient pas. Je préférerais quelqu'un au visage plus sévère, plus autoritaire, et j'ai pas cette impression chez lui.
Avatar du membre
Earanë
Spectre
Spectre
Messages : 66
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par Earanë »

Moi non plus je ne le vois pas du tout comme ça ... :hum:
Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart.
Leave the pain behind and let your life be your own again.
There is a place where all times is now, and the choices are simple and always your own.
Wolves have no Kings
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

si, moi je le vois bien comme ça, j'aimes bien la deuxième photo mais je préfère la troisième. Parmi toutes les propositions faites à son sujet, je trouve que c'est la meilleure.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Pour ma part j'ai toujours imaginé Lord Asriel avec la tête de Sean Connery dans "le nom de la rose" (sans l'habit de moine hein^^), faut pas me demander pourquoi :mrgreen: ... Bon maintenant il a un peu pris des rides c'est sûr, donc laissons tomber :B

Sinon, l'acteur proposé avant a l'air pas mal, surtout sur la 2ème photo... Lui manque plus qu'une petite barbe et ça irait très bien (oui je lui vois aussi une barbe :B )
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

décidément, pour Lord Asriel tout le monde a du mal! Barbe, pas barbe? Blond? Vieux? Jeune? Non, non, y a pas, celui de la photo il est génial.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Oui, il est parfait mais... avec les cheveux blonds foncés (puisqu'ils sont foncés!), et plaqués en arrière???
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

hey, quelqu'un a parlé ici de Sean Connery, chui allée voir des photos et ça m'a donné une idée: Il est trop vieux pour faire Asriel, mais moi j'le verrais bien en Sir Charles alias Lord Boréal! Et le daemon serpent correspond bien à son image, non?
Image
tiens, mais c'est pendant le cocktail chez Coulter ça, non? :hihihi:
Image
Lily
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Pas mal, dans l'idée, pour Lord Boreal! Bon, il est très connu, mais ce n'est que pour un "second" rôle, en fin de compte.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Lily dans mes bras ! :mrgreen:
Lol, mais quelle bonne idée en fait ! C'est vrai qu'avec son âge actuel, il irait parfaitement dans le rôle ! (Pis j'adore cet acteur :B )
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
willfall
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 206
Enregistré le : ven. 27 mai 2005, 21:19
Localisation : Bé... Paris, de nouveau

Message par willfall »

Je suis aussi d'accord, l'idée est bonne !
Et bé, celui qui lit cette signature, il a remonté le temps 3 ans auparavant !
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

Moi aussi je le vois très bien en lord boreal! (le regard qui tue, sur la première photo :mrgreen: )
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

moi je le voyais plus en lord faa mais c'est vrai qu'il irait mieux en lord boreal.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

J'approuve, j'approuve !
Ah oui, vraiment, excellente idée ! :bravo:
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

execlente idee
excelente idee
excellente idee

Bravo je trouve qu il convient parrrrrrrrfaitement!!
Bravo Lily :)
Répondre