Et pour les seconds roles?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

oui, franchement, bravo!!!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Je viens de trouver une photo de Johnny Depp qui m'a vraiment fait penser qu'il pouvait changer de tête quand il voulait, et qu'il pouvait incarner Lee Scoresby:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

...ainsi qu'une photo de Viggo Mortensen:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
willfall
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 206
Enregistré le : ven. 27 mai 2005, 21:19
Localisation : Bé... Paris, de nouveau

Message par willfall »

Mortensen pourrait le faire oui !!!
Et bé, celui qui lit cette signature, il a remonté le temps 3 ans auparavant !
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Jonnhy Deep et Viggo Mortenson je les ai deja cites et je me suis rendu compte que c'etait pas tres bien finalement... Ils sont d'excellent acteurs, il pouront tres bien jouer lee scoresby mais ce sont des stars et on aura du mal a l'oublier pendant le film. Par exemple quand je suis alle voir
charli et la cholaterie je voyais Jack Sparrow ( pirates des caraibes) et c'est trop dommage je trouve.
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Cyn, la photo que t'as posté de Viggo, c'est simple, C'EST Lee Scoresby ! :eek:
Avec sa p'tite moustache et tout...bon qu'est-ce qu'ils attendent pour l'engager ? :mrgreen:
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

oui, c'est vrai, il lui ressemble vraiment!!! Il a peut-être des chances d'être choisi.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

zoé a écrit :Jonnhy Deep et Viggo Mortenson je les ai deja cites et je me suis rendu compte que c'etait pas tres bien finalement... Ils sont d'excellent acteurs, il pouront tres bien jouer lee scoresby mais ce sont des stars et on aura du mal a l'oublier pendant le film. Par exemple quand je suis alle voir
charli et la cholaterie je voyais Jack Sparrow ( pirates des caraibes) et c'est trop dommage je trouve.
Pour répondre a ta remarque, concernant Viggo Mortensen, je suis allée voir, par curiosité, d'autres films dans lesquels il a joué, après le SDA, comme Hidalgo, par exemple: et bien son talent d'acteur m'a complètement fait oublier son rôle de Aragorn, et si justement la New Line choisit des acteurs quand même assez connus, le film aura certainement plus de succès.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

oui, c'est sûr que si des acteurs déjà connus jouent dans le film, ça fera beaucoup de publicité, alors d'un côté, c'est mieux! Et puis un film où il n'y a que des inconnus, ça ferait bizarre (mais bon, ce n'est que mon avis!)
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
willfall
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 206
Enregistré le : ven. 27 mai 2005, 21:19
Localisation : Bé... Paris, de nouveau

Message par willfall »

Un film où il n'y a que des inconnus serait le meilleur moyen de creer un monde vraiment à part. Enfin je préfererais en fait... (comment ça le casting ideal y sert à rien ?! :dent: ). On pourrait de cette façon dénicher de nouveaux acteurs talentueux (et vu qu'ils commencent direct par une trilogie, leur futur succès est quasi assuré)
Et bé, celui qui lit cette signature, il a remonté le temps 3 ans auparavant !
Avatar du membre
Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 481
Enregistré le : mer. 20 juil. 2005, 20:55
Localisation : Genève, Post Tenebras Lux

Message par Jejerk »

C'est vrai que Vigo Mortensen serait parfait pour Lee Scoresby, en tout cas comme ça avec sa moustache :-D Mais bon d'un autre côté, je préfèrerais vraiment qu'il n'y ait aucun acteurs connus... Parce que si y a pleins d'acteurs connus, en regardant le film je vais me dire (par exemple) "oh tiens c'est vigo mortensen qui JOUE le rôle de Lee..." tandis que si je ne connais pas les acteurs, j'aurais plus l'impression que ce sont les personnages du livre... ENfin je ne suis peut-être pas très clair mais je me comprends :B
"Comment affirmer que les corbeaux blancs n'existent pas tant qu'on ne les a pas vus?"

Bernard Weber, dans "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu"
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

Je crois que si on veut vraiment parfaitement représenter le livre dans le film, on va devoir prendre des acteurs pas connus, car Les royaumes du nord n'est pas un livre ordinaire qu'on lit simplement pour ce distraire, c'est purement de l'art et pour bien refléter cet art et cette atmosphère il va devoir y avoir des acteurs pas connus, pour qu'on puisse vraiment croire au film. Certains ont dis que si des acteurs connus joueraient dans le film, cela ferait de la publicitée, mais je ne crois pas qu'une oeuvre aussi merveilleuse est besoin de tant de publicité pour se faire apprécier.
Alors même si Viggo est, d'après moi, un excellent acteur, je ne crois pas que ce serait un bon choix.
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Boff, moi pour Viggo ou Jonnhy ça me dis pas trop... Je l'imaginais le visage plus allongé, un peu plus sévère; et aussi j'trouvais pas que ça faisait super bien à Viggo, la moustache :hihihi: C'Est mon avis
Lily
Avatar du membre
barthokéroger
Ours
Ours
Messages : 10
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 13:46
Localisation : derniere etoile sur la gauche...

Message par barthokéroger »

Moi je dit que mon les acteurs sont connu et mieu sais comme sa le dirteur du film poura depencé plus en decor et truque du stil (meme si c'est pas trop un porbleme)... et en plus c vrai qu'on ne se dira pas tien mé c'est ... et qu'on ce dira plus, mé c'est lord boreal ...
Avatar du membre
Iphigénie
Ange
Ange
Messages : 1146
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:50
Localisation : n'importe où tant qu'il y a du chocolat

Message par Iphigénie »

Oui, c'est vrai... Mais d'un côté, ce serait stupide de ne pas engager des gens célèbres, mais très bons acteurs simplement parce qu'ils sont trop connus...

Et, petit conseil : fait plus attention à ton écriture, le style SMS n'est pas très apprécié ici.
Desespoir : (nm) vocable creux inventé par les personnes qui ne regardent jamais les étoiles.

"Ne met pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort !"
Répondre