Aimeriez vous vous trouver devant Iorek ?

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

ameriez vous vous trouvez au pied de iorek ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
ewilan
Ours
Ours
Messages : 32
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 17:12

Message par ewilan »

Je crois que j'aurais un peu peur, même en compagnie de quelqu'un qu'il respecte, de me retrouver face à Iorek.
Cela dit, s'il ne m'a pas transformé en casse croûte avant :roll: , cela pourrait être une expérience enrichissante. ^^
Avatar du membre
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 250
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004, 14:39
Localisation : Partout sauf ici

Message par Serafina »

Moi j'adorerais !!!! ça me ferais pas peur, au contraire ça me rassurerais (encore faut-il qu'il soit avec moi et pas contre moi :rolleye: )
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

Je crois que j'aurais peur...
Mais si je me trouvais pas loin de lui, je voudrais quand même essayer de m'approcher, même si je risque de devenir casse croute (mais nan je suis pas suicidaire), juste pour voir, essayer de lui parler, de le comprendre un peu plus...

De toute façon, je pense que Iorek n'étant pas un ours blanc "normal", il n'attaquera pas forcément, surtout si je viens sans intentions gênantes
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

oui iorek est brave je crois pas qu'il nous mangerez si on s'approche de lui avant de savoir ce que l'on est venu faire!
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Moi je suis la seule à avoir mis "ni plus ni moins", car d'un côté, oui, il est gentil, mais il faut le connaîre.
Et donc, de l'autre, il peut être trèstrès méchant... :rolleye:
Alors il me ferais peur avant que je m'en fasse un bon ami... :-D
👀
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Il faut le connaître, mais lui aussi doit réussir à nous cerner. Pour voir si nous lui voulons du bien ou du mal, si nous avons peur, et pourquoi nous le craignons...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
alexa
Spectre
Spectre
Messages : 53
Enregistré le : dim. 28 mars 2004, 06:25
Localisation : canada - dans mes rêves les plus lointains de mon existence où personne ne peut les atteindre...

Message par alexa »

Moi j'aimerais beaucoup becaucoup le serrer dans mes bras, jai deja vu des ours polaires au zoo, pis je les ai trouvé toute cute, si je le voyais j'hésiterais pas, sauf, faudrait pas qu'il me saute dessus... :clin: :-D
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Voilà, un peu comme moi en fait !!! :-D
Mais si je le pouvais, je mettrais bien ma tête dans sa fourrure bien chaude et douce !!!
👀
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

tu as raison kerene je sais pas ce que je donnerair pour toucher sa fourure et m'i enfouir!!
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Oui, et ca doit être super agréable et confortable de le chevaucher !!! :love:
👀
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Pour approcher Iorek, ou faire quoique ce sois avec lui
Je pene qu'il faut surtout qu'il accepte, qu'il donne ou fasse comprendre le fait qu'il nous accepte... ne serais ce que pour lui parler lol ^^
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

BaronBreton a écrit :Pour approcher Iorek, ou faire quoique ce sois avec lui
Je pene qu'il faut surtout qu'il accepte, qu'il donne ou fasse comprendre le fait qu'il nous accepte... ne serais ce que pour lui parler lol ^^
C'est vrai, tou à fait d'accord !!!
👀
Tesra
Ours
Ours
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005, 15:46
Localisation : loin au-delà de l'Arc-en-Ciel

Message par Tesra »

ça m'impressionnerai, c'est sûr! mais ce serait en même temps magnifique, comme quand on est au bord d'une falaise pour regarder la mer! (enfin, pour expliquer ma sensation).
Nous sommes à la croisée des chemins et des Mondes...
Avatar du membre
dede
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 6
Enregistré le : dim. 20 mars 2005, 18:56
Localisation : devant l ordi!!!!!!!
Contact :

Re: aimeriez vous vous trouver devant iorek?

Message par dede »

moi ça ne me derangerais pas si il m aime bien parce que si je lui plait pas je risque de pas vivre tres vieux!!

bon salut a tout le monde
Sofia
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 2
Enregistré le : mar. 05 avr. 2005, 09:59
Contact :

...

Message par Sofia »

Moi j'suis partagée...D'un coté oui, d'un coté non. Sa doit vraiment etre impressionnant de se retrouver a coté de Iorek. Mais sinon, j'aimerais bien, parce que comme le disent ceux qui on repondut, il ne me devorerai pas avant de savoir la raison de ma venu ^^
Répondre