[News] Promotion

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Maad
Ours
Ours
Messages : 38
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007, 17:08

Message par Maad »

je vai essayer de l'avoir dès que je pourrait.
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Y'en a qui sont tentants mais... 16 pages pour 23,50 € c'est... O_o Même si les pages sont grandes, c'est super cher !
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

Rey a écrit :Y'en a qui sont tentants mais... 16 pages pour 23,50 € c'est... O_o Même si les pages sont grandes, c'est super cher !
ah ouais... j'avais pas fait la comparaison.. c'est sûr que ça refroidit... ^^ :wink
Avatar du membre
lag123
Spectre
Spectre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007, 17:08
Localisation : finistère
Contact :

Message par lag123 »

Jopary a écrit :
Rey a écrit :Y'en a qui sont tentants mais... 16 pages pour 23,50 € c'est... O_o Même si les pages sont grandes, c'est super cher !
ah ouais... j'avais pas fait la comparaison.. c'est sûr que ça refroidit... ^^ :wink
oui je trouve aussi car c'est le meme prix que j'ai payer pour les trois tomes de la trilogie :~
bonjour j'adore le livre la croisée des mondes !
Valaia
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 285
Enregistré le : sam. 21 juil. 2007, 18:10

Message par Valaia »

Kyaaaaaa Faut commencer les économies O_O

Le dernier livre à l'air fantastique ! Mais comme vous dites, le prix...J'ai biene nvie de m'acheter les rééditions, mes tomes je les avaient achetés en état moyen ( à Cora XD )
" Vive moi car Vive les Elfes " dixit Ryoko
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

hum je savais pas où mettre ça, mais je viens de voir quelque chose : je ne sais pas si vous connaissez La Minute Allociné, c'est un nouveau programme internet de quelques minutes qui recense les nouveautés côté cinéma. ça parle des films à venir plus ou moins prochainement, c'est quotidien... C'est assez marant, c'est bien fait etc.

Bref, ce qui est intéressant, c'est que dans la minute du samedi 4 août, nous sont présentées à la fin des affiches d'ALCDM ! En effet, on voit les affiches présentées par la Comic-Con (sur fond sonore d'un supeeer jeu de mot de commentateur^^). On en voit quatre, on les a deja vu, mais j'avais envie de vous avertir. :)

Je vous met le lien, c'est donc à la toute fin, faut être patient, mais c'est pas si long que ça : http://www.allocine.fr/video/laminute/d ... 40418.html
Avatar du membre
Momiji
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 286
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:40
Localisation : dans mon terrier
Contact :

Message par Momiji »

XD :'D :'D :'D :'D :'D

trop drole la video!!!!!

oui donc sinon, les affiches sont superbes, et c est sur que le decolete de nicole kidman va faire des entrees, plus erieusement, kidman est superbe, daniel craig, ba euhh, pas terrible je trouve et Iorek, ba ... tres gros



PS=sei, aurais tu une relation avec oma thurman?? (excusez pour l orthographe)
Momi, boulet a la retraite et vendeur de pierres tombales sur mesure
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

ah là là, ils sont très forts, vraiment, chez New Line ^^ j'adore les défi aux journalistes ! ils savent bien comment se ramener du succès !
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Rhalala, tous ces rapprochements avec le Seigneur des Anneaux m'agacent un peu, mais ça semble inévitable. Je trouve ça un peu dommage car les gens vont avoir une impression de profiteurs qui surfent sur la vague du succès SdA (ce qui n'est pas tellement faux remarque mais le rapprochement s'arrête là).
Espérons que le marketing fonctionnera aussi bien en tout cas, ils semblent motivés et prendre ça à coeur.
Sinon, les histoires de sous ça me passe totalement au-dessus, et pour le succès prévu supérieur à celui du SdA je reste assez sceptique mais n'en serais que plus ravie, évidemment. Surtout si ça motive les gens à se pencher sur les livres comme ça l'a fait pour moi avec le SdA.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

C'est clair, ils pourraient tourner la page un peu avec leur SdA...surtout que les histoires n'ont rien à voir entre elles!
Et niveau marketing, on se demande toujours à un moment donné si les gens y plongent pour suivre le mouvement de foule qui suit la sorti internationale du film, ou si c'est par réel intérêt pour l'histoire et tout ce qui tourne autours...

Bon sinon je suis impressionnée par l'ambition dont témoigne New Line! Qu'ils aient commencé les scripts des volumes 2 et 3 d'Alcdm me ravit, là ya pas de doute! ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Je vois là-dedans qu'ils pensaient évidemment que ALCDM aurait du succès du fait que c'est fantastique et que c'est la grosse mode, et que c'est sans aucun doute entre autre pour ça qu'ils ont adapter,qu'il y a beaucoup de commercial et ça me déçoit vraiment beaucoup surtout que l'adaptation en elle-même commence à me désespérer.
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Bon, ce n'est qu'assez vaguement relié mais bon...
http://www.cittagazze.com/news.php?id=365
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

Ils ne font pas le même puzzle en 1000 pièce? ^^ Parce qu'il est super joli!
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

1000 c'est pas assez !!! il faut au moins 4000 pièces ! Bon, allez, disons 2000 si c'est tout blanc partout !
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Répondre