Aperçu version longue !

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Aperçu version longue !

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Je n'ai pas encore tout vu, ça prend du temps à charger...
Mais c'est beau, Mon Dieu, c'est BEAU !

sort l'avatar qu'il n'utilise jamais car là ça lui convient : :love:

EDIT : avant de la regarder d'un coup une troisième fois, je ne peu que resta baba devant ce que je vois. Ce n'est pas la façon dont je m'imagine certains décors ou personnages ? Peu importe. Il y a vraiment quelque chose dans ce que je vois.
Coulter ne ressemble pas à mon imaginaire bien que j'aie TOUJOURS imaginé Kidman dans ce rôle depuis la première lecture. Mais elle EST Coulter.
Lyra est superbe, petite gosse rêveuse et en même temps peste jusque chez Coulter, puis effrontée audacieuse ensuite.
Les vues de Bolvangar sont grandioses, les paysages magiques. Les daemons sont crédibles, les textures de pelage sont époustouflantes,
les décors sont bien, beaux, retranscrivant toute la splendeur et l'opulance de Coulter.
Le Magistérium... well, on va voir. Ce n'est pas l'Eglise, mais l'idée est la même en substance.
La salle des Erudits est à des lieux de mon imaginaire là-aussi (enfin, non, je m'imagine plus le réfectoire que le salon) mais c'est tout simplement beau et Craig est si bien dans le rôle.
Les courts extraits des scènes de fuite de Lyra me font un effet merveilleux, Iorek me plait beaucoup et
oh et pis zut. Plus de quatre mois encore...

*heureux*

J'ai envie de le dire dès à présent, même si je sens de plus en plus pouvoir le dire en décembre : Merci New Line, merci M'sieur Weitz !
Modifié en dernier par Haku le sam. 28 juil. 2007, 12:09, modifié 2 fois.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Bon, bah c'est simple: j'ai eu des frissons tout au long de l'extrait!!! :eek:

Je ne vois vraiment pas de mot pour définir cette beauté, cette intensité dans les images et dans la trame, j'suis impatiente, c'est fou comme je suis impatiente que le film sorte enfin sur les écrans !!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Elle est carément géniale cette vidéo ! Ca fait déjà trois fois que je la regarde, et je ne m'en lasse toujours pas.

Et dire qu'il faut encore attendre quelques mois avant qu'il ne sorte au cinéma ...
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Comment que c'est trop beau!!! Y a pas de qualificatifs pour ça. Je veux voir le film. J'ai eu de ces frissons en la voyant!


*va faire un énorme caprice au milieu du salon: "j'veux le voir! j'veux le voir! j'veux le voir!"*
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

waouuuuu O_o

ça fait vraiment plaisir de voir ça :-D :eek: pareil que pour Haku, les décors sont différents de ce que je m'imagine, mais si ça reste bien et que ya un truc qui en ressort, tout va bien !!!

par contre, la voix de Pan jla trouve pas super, en fait jsai pas pourquoi, mais moi jm'imaginais les daemons avec des voix d'adultes...^^ mais c'est pas grave, ils sont vraiment très bien fait!! euh sauf le daemon de Mme Coulter, le singe doré jl'aime pas... Mais bon, j'arrête, ça va etre super !!! :B :fou:

wouou !!! Merci Cittàgazze, merci New Line, merci :-D
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Jopary a écrit : jm'imaginais les daemons avec des voix d'adultes...^^
C'est ce qui était initialement prévu avec Adam Godley doublant Pan.
Mais ça ne collait pas et ils l'ont remplacé par Feddie Highmore - le Charlie de Charlie et la Chocolaterie
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

Haku a écrit :C'est ce qui était initialement prévu avec Adam Godley doublant Pan.
Mais ça ne collait pas et ils l'ont remplacé par Feddie Highmore - le Charlie de Charlie et la Chocolaterie
ouais c'est ce que j'me suis dit en voyant les nouvelles de Citt' (merci vous^^)

mais bon, c'est vrai que c'est un peu normal, mais là limite j'ai cru que c'était Lyra qui parlait... Mais bon, jvais m'y faire !!! :-D
Avatar du membre
*liz*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 418
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 19:20
Localisation : Brest-Rennes

Message par *liz* »

Wahouuu.... *bouche ouverte, un filet de bave xD*
Franchement... j'avais encore des doutes sur le film... mais là... wahou... il sera génial.... GE-NI-AL ! Ces images sont magnifiques ! Je remarques qu'ils ont remplacer l'histoire de tony Makarios pa celle de Roger. Aucun problème ! J'espère qu'ils ont gardé l'histoire du poisson... mais je suis baba... En rentrant de vacance j'ai vu 5 affiches du film d'affilés ! C'est un signe ! Elles sont magnifiques ! :eek:
Avatar du membre
MeLyra Belacqua
Louve-garoute
Messages : 989
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 20:21
Localisation : Sous une pile de bouquins et le joug de la prépa... Lille.
Contact :

Message par MeLyra Belacqua »

Par paresse (ouh! la vilaine que voilà!) je n'ai pas tout de suite regardé ça...
...Formidable! Je suis vraiment très contente de ce que j'ai vu jusque là! (Je veux voir une affiche je veux voir une affiche je veux voir une affiiiiiiche! :p ) Je crois que Lyra sera tout ce qu'il faut d'insolente, Mme Coulter tut ce qu'il faut d'hypocrite. Ce qui est chouette dans cet extrait, c'est qu'il est très bien monté( surtout pour les scènes 'flash'). les décord me plaisent beaucoup, c'est à la fois moderne et ancien. Bref, je ne fais que redire ce que les autres ont dit, mais ça me plaît beaucoup!
(en tout cas, j'espère que ce sera une déception moins grande que HP5)
Plouf!

"Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est toi." Cocteau.
"I'll use small words so that you'll be sure to understand, you warthog faced buffoon."
(The Princess Bride, BEST FILM EVER)
Avatar du membre
ParadisBlanc13
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 845
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 14:36
Localisation : pas content ! pas content ! pas content !

Message par ParadisBlanc13 »

bof, je sens que je vais préféréer harry potter 5 à A la croisée des mondes
Image TIALYS TEAM !!!!!!!
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Je ne lui trouve pas de grande différence avec l'ancienne bande-annonce...

Ahlàlà ! Je vais encore jouer les casseuses ! Je trouve qu'on voit trop les choses faites par ordinateur. Je ne me fais toujours pas à Dakota. Rien à faire, elle ne va pas !

J'aime toujours autant Lee Scoresby ! Mais, moi qui adire Kidman, je troue que ce rôle ne lui va pas.

Néanmoins, des images grandioses (parfois même un peu trop ^^) !
👀
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

Kerena a écrit :Je ne lui trouve pas de grande différence avec l'ancienne bande-annonce...
tu es sûre que tu as regardé la bonne vidéo ? jdis ça parce que moi aussi la première fois ça a lancé la mauvaise ! ya 'the golden compass teaser trailer' et 'extended preview', t'as ptet vu la mauvaise parce la première est celle qu'on connait ! l'autre dure le double de temps et montre beaucoup de nouvelles choses !! :-D

si t'as vu la bonne jme tais :fou:
Avatar du membre
lag123
Spectre
Spectre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007, 17:08
Localisation : finistère
Contact :

Message par lag123 »

elle est super mais je trouve comme Kerena car je ne trouve pas grande différence a part la langue :rolleye:
bonjour j'adore le livre la croisée des mondes !
Maad
Ours
Ours
Messages : 38
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007, 17:08

Message par Maad »

Est ce que cette video serait dispo en meilleur qualitée? sinon les images sont
superbes.
Répondre