Quel est personnage que vous attendez le plus de découvrir ?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Quel est le personnage qu'il vous tarde le plus de voir a l'ecran???

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 324
Enregistré le : ven. 25 mai 2007, 14:28
Localisation : Paris

Message par hohoemi »

Calfeutrin a écrit : un rôle taillé presque sur mesure, je ne vois pas comment elle pourrait rater sa prestation.
Kidman aurait un caractère de garce?? ((sors en courant pour ne jamais revenir))

Je n'ai jamais aimé madame Coulter (deja le fait quel enlève des enfants me faisait froid dans le dos quand j'ai lu le bouquin (ca remonte à longtemps)

Je tenais juste à dire que notre cher Lord Asriel, alias Daniel Craig, s'apprête à incarner le rôle de Lucifer dans le film du même nom (est ce que je répète une infos déja annoncée??) avec le Bond 22 aussi en pré-production, voila un acteur qui ne cesse de se draper dans des rôles mystérieux... :rolleye:
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Maaaaieuh Lucifer c'est Viggo Mortensen d'abord. PUn point c'est tout, pour qui y s'prend l'autre vieux là ? Et puis Kidman est une super actrice, hormis le fait qu'ils l'ont gaché physiquement, j'ai confiance en sa performnce ! ^^
Avatar du membre
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 324
Enregistré le : ven. 25 mai 2007, 14:28
Localisation : Paris

Message par hohoemi »

Morgann a écrit : pour qui y s'prend l'autre vieux là ?
Heu c'est qui le vieux? (tu n'es pas sans savoir que Viggo est bien plus vieux que Craig non?)

Ben mes sources personnelles affirment que le rôle va a craig...


http://www.imdb.com/name/nm0185819/

Apres ce que j'en sais ...
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Oui, en fait je crois que c'est un vrai vieillard Viggo (comme mon père je crois environ 46/47... donc ils doit être à peu près agé de 10 ans de plus que Craig) mais je me suis mal exprimée on va dire c'tte face de vioc ! :)
Avatar du membre
Momiji
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 286
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:40
Localisation : dans mon terrier
Contact :

Message par Momiji »

nan c'est Mme Coulter la mieu, avouez que c'est elle qui a la personnalité la plus interessante et que Kindman reste la stardu film!!!!
Momi, boulet a la retraite et vendeur de pierres tombales sur mesure
Avatar du membre
fayler
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 146
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 19:45
Localisation : tout le temps ici sauf quand je suis pas là

Message par fayler »

Et bien moi je n'est pas voté :blee: parce que il y a pas lee scobery :boude:
Le B à BA de la lecture c'est de choisir le livre
FireWolf
Avatar du membre
lyraparled''or
Ours
Ours
Messages : 13
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 14:34
Localisation : quelque part dans mon univers...

Message par lyraparled''or »

Moi je veux absolument savoir qui sera Will dans la tour des anges !!!! madame Coulter ,Kidman...je trouve qu'elles vont très bien ensemble(pour le caractère)! je l'ai topujours imaginée à peu près comme ça.Lyra évidemment que je voulait savoir qui ce sera mais l'actrice ne me parait pas...à la hauteur! :< :-p :boude:
"la bataille n'est jamais perdue tant qu'il reste de lamour dans nos coeurs"
Avatar du membre
Tialys
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:59
Contact :

Message par Tialys »

Moi c'est Will
Image

Un lapin au loin, et une larme sur ton visage...

Mon blog : http://alostpirate.space-blogs.com/
Avatar du membre
ketricken
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2006, 16:34
Localisation : Tournai
Contact :

Message par ketricken »

Moi, je veux absolument voir Iorek et les ours en armure ! Comment vont-ils leur donner une dimension autre que celle de simples ours ?
Sinon, j'attend avec impatience de voir la prestation de N.Kidman. Ca m'a fait un peu bizarre au début que ça soit elle parce que je voyais Coulter comme ma prof de morale (allez checher pourquoi... O_o ) mais je me dis maintenant qu'ils n'auraient pas pu choisir mieux !
Souvent, il vaut mieux se taire et avoir l'air con que de parler et en apporter la preuve.
-Membre du CBFCC !-
Avatar du membre
ParadisBlanc13
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 845
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 14:36
Localisation : pas content ! pas content ! pas content !

Message par ParadisBlanc13 »

Nicole Kidman n'est pas bien du tout dan sle rôle de Mme Coulter... :-@
Elle est sensée être brune, et puis je n'aime pas vraiment cette actrice


Modération (Anne-Emmanuelle) : tu sais, ici on parle de celui qu'on attend le plus de découvrir... Pas de celui qu'on n'aime pas ! D'ailleurs, on en a déjà beaucoup parlé sur ce forum. Tu peux trouver ça en faisant une recherche !
Image TIALYS TEAM !!!!!!!
Avatar du membre
borowsky
Spectre
Spectre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 13:54

Message par borowsky »

Il manque du monde là dedans!!! Lee Scoresby en particulier!! Certes, il ne fait pas toute la trilogie mais quand même c'est un type attachant...
Avatar du membre
qaghou
Ours
Ours
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 02:42
Contact :

Message par qaghou »

Moi, c'est sur que c'est Will que j'aimerais le plus avoir d'avantage d'information. Je le trouve tellement vrai comme personnage. Son vécu par rapport à sa jeunesse est tellement touchante et surtout le fait que sa mère soit ''malade''... Je l'adore ! :eek: Mais j'ai aussi un point faible pour Iorek... :-D Mais je ne peux pas oublier la psychologie du personnage de Will. J'ai pleuré à fond d'larme lorsqu'il pensait à son avenir avec Lyra. Lui et elle avec des enfants et une vie commune...Mais malheureusement, impossible d'être réaliser... Longue vie à cette trilogie ! :-D


P.S. Est-ce que quelqu'un serait s'ils vont faire la trilogie complète en film ? :)
Par un petit fruit rouge je me suis promise à ton âme.
Avatar du membre
guigouna
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 134
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007, 18:40
Localisation : toulouse

Message par guigouna »

qaghou a écrit :P.S. Est-ce que quelqu'un serait s'ils vont faire la trilogie complète en film ? :)
je ne sais pas mais je suppose que oui sinon où serait l'intêret ? :hum: ^^
moi aussi je veux voir will et surtout will avec lyra (quand ils se rencontrent, etc...) ! :couple: :)
Avatar du membre
Ruta Skadi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 288
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 15:45
Localisation : pas bien loin
Contact :

Message par Ruta Skadi »

il la feront sans doute si ça marche et que ça leur raporte... ça existe des series de films arretés en cours, malheureusement. Bon llà, vu la tille de la production, ça m'étonnerai que ça fasse un gros bide tout de meme
membre du CBFCC ^^
Avatar du membre
qaghou
Ours
Ours
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 02:42
Contact :

Message par qaghou »

J'avoue ! loll :-D Tout le monde qui ont lu la trilogie n'attendent que ça. J'ai même montrer le clip du film à mes amis qui ne connaissait pas l'histoire et ils ont tripé. Pour résumé, j'suis sure que l'monde vont tripé et qu'ils vont continée... Et puis, j'AI TROP HATE DE VOIR WILL EN VRAI !! loll :B :hihihi: Puis, comme Guigouna, j'ai extrêmement hate de voir Lyra et Will ensemble dans un long métrage ! loll
L'un des seules points que je vais être sévère par rapport au fait de s'ils font toute la trilogie complète en film, c'est la représentation de Will... Et aussi par la même occasion, la scène de leur déclaration !! Ils sont mieux de ne pas la manquer !! :grr: Car, j'suis sure qu'il y a pleins de fans qui vont vouloir les :baffe: !! loll :)
Par un petit fruit rouge je me suis promise à ton âme.
Répondre