[News] Promotion

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Nan mais j'en ai marre. :grr: J'en ai marre de ce film de m***deuh, de cette "adaptation" alors en plus j'aime pas les affiche. A par les vêtements de Asriel (dont je ne m'imagine pas la tête comme ça :-@ ) j'aime pas, Serafina qui vole sur rien Mrs Coulter avec une robe moche et en plus pas appropriée à l'époque que je m'imaginais (mais ça ils y peuvent rien quoi que la robe non plus je la trouve pas chouettte en elle-même) ça m'enerve. Parce que en voyant des affiches comme ça, la BA, pleins de personnes ne connaissant rien de ALCDM et qui l'aurait vraiment renié sans le film disent des trucs comme "il déchire ce film" ça m'exaspère surtout qu'ils n'ont même pas vu le film encore... |( J'ai montré tout ça a une copine qui ELLE a lu le livre. D'abord elle a rit et m'a demandé si c'était vraiment une adaptation de ALCDM puis elle a rit de tout les défauts énormess puis on a cru qu'on allait pleurer. On se demande si on va allé le voir mais au fond je sais que j'irais le voir... je commence à faire du HS là, bon, je détèste cette affiche comme les autres. Désolée.
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

4 nouvelles affiches supplémentaires, centrées sur les persos
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Une très belle affiche !

Le seul défaut, c'est que ça fait film à grand spectacle... Avec les grandes tours derrière... Un peu "le 5ème élément.

Mais sinon, j'aime bien sa mise en forme ^^

L'alétiomètre aussi est très beau. Mais le chateau dessus fait un peu Disneyland :)

J'aime beaucoup l'affiche avec Craig, on voit la ville de l'aurore derrière... :love:

Les seules que je n'aime pas beaucoup, ce sont celles avec Richards et Kidman. J'aime beaucoup Kidman, mais je trouve vraiment que ces deux actrices n'ont pas leur place dans ce film.
👀
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

elles sont assez sympas.
Par contre pour celle que tu as mise en premier(avec les acteurs principaux) je trouve dommage d'avoir mis coulter et asriel en enorme au profit de dakota qui elle est en abs dans un coin, tout ça parce que Craig et Kidman sont plus célèbres.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Tiens... l'instecte-robot dans la main de Mme Coulter... Super, comme ça quand on le verra à l'écran, on saura d'où il vient ! :wink

Sinon, pour cet insecte (oui il me perturbe)... je le trouve beaucoup trop gros. Je le voyais de la taille d'un gros bourdon, genre 3 ou 4 cm de diamètre, 5cm de long. Pas plus. Comment faire pour le coincer sous une timbale en métal pour l'empêcher de s'échapper, celui-là ? O_o
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

J'aime pas trop Mme Coulter. faut que je relise le bouquin pour bien garder la mienne en tête (c'est énervant de ne pas savoir dessiner...).
J'aime beaucoup le gros aléthiomètre, le texte au dessus est alléchant.
Comme Anem', je suis décue par l'insecte : il est trop gros et ça me plait pas qu'il soit dans la main de Coulter. Il aurait été mieux n'importe où sur l'affiche, comme s'il n'avait rien à y faire, ç'aurait été classe.

Et je trouve Pan plutôt moche sur l'affiche où il y a iorek (désolée Pan).
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Aprés avoir relu le livre j'avous que c'est la coifure de Mme Coutler qui me géne de plus en plus pour le film
pour moi l'insecte manque de volume, comment dire là il fait fragile par rapport à l'image que j'ai, par contre la taille me choque pas perso. Je le voyait de la taille d'une paume, même s'il est enfermé

Daniel Craig me plais de plus en plus, surtout avec cette affiche ! il n'a toujours rien a voir avec le Lord Asriel que j'ai encore dans la tête mais il me convient bizarrement trés trés bien ! ^^


PS: le ciné où je vais on mit l'affiche de Iorek et Lyra ^^ C'est vrai que c'est encore plsu beau en réel !
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

On ne voit Pan que sur l'affiche ou il y a tout le monde, non ?
Au contraire, Rey, je le trouve mimi dessus ^^
👀
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Sassie
Ange
Ange
Messages : 1191
Enregistré le : sam. 03 déc. 2005, 19:25
Localisation : Seine et Marne

Message par Sassie »

Elles me plaisent bien les affiches moi. Dommage pour l'insecte mais ne nous focalisons pas sur les détails. Nicole Kidman n'a jamais été la Coulter que je voyais mais bon elle est pas mal. Mais je la voyais avec des cheveux tombants au moins sur les épaules et plus... sombres.
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
"Don't cry because it's over, Smile because it happened."
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Nef a écrit :plaquette et affiche : http://www.cittagazze.com/news.php?id=343
OUAICH
Décidément cette journée aura été grandiose.
C'est beau, ces plaquettes... :eek:
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Superbe !!!
Ca fait plaisir au réveil ! Nouvelles affiches, plaquette américaine... :eek:

Vivement les prochaines images :B
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

Concernant la pub à la télé : très fort, New Line, très fort ^^

Concernant la plaquette : comment elle est belleuh !! :-D

ça claque, l'affiche en jap :)
Avatar du membre
naelis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 171
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 10:37
Localisation : Chez les Vanger...

Message par naelis »

c'est aussi passé à la radio; une publiçité entièrement consacrée au film. Pour ceux qui écoutent nrj...
Répondre