Harry Potter - septième et dernier tome

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Koribasso »

Ca serait tellement facile...si c'est bien ca j'ose esperer que Rowling nous aura pondu de bons rebondissements autour.

Ron: Voila Hermione je...je suis amoureux de toi depuis la première fois que je t'ai vu et j'aimerais qu'on sorte ensemble...
Hermy: Moi, sortir avec une tronche d'éclaté comme toi ? ahh jamais ! Va te laver et t'acheter du dentifrice, on verra apres !
Ron: ...

Ca, ca serait cool :B
On saura qui a gagné dans 43 jours (bon, un petit peu plus, faut le temps de le lire quand même le septième tome)!
Mouahha je vais la latter par mon célèbre enchainement crochet du droit-brisage de nuque :-p
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Poussimon
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Poussimon »

Koribasso a écrit :
Ron: Voila Hermione je...je suis amoureux de toi depuis la première fois que je t'ai vu et j'aimerais qu'on sorte ensemble...
Hermy: Moi, sortir avec une tronche d'éclaté comme toi ? ahh jamais ! Va te laver et t'acheter du dentifrice, on verra apres !
Ron: ...

Ca, ca serait cool :B
Ah ben non! au milieu de tous ces malheurs et tous ces morts, il faut quand même une petit histoire d'amour qui tient la route (pas comme celles d'Harry et Cho, ou Harry et Ginny).
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Morgann
Ange
Ange

Message par Morgann »

Non, mais je pensais a quelque chose de très bête et sans doute improbable: si Regulus était un Animagus Lion ...? :dent: Non, non, cetrainement pas, je me fais des idées. Parce que Sirius est la constellation du Grand Chien, Regulus est l'étoile principale de celle du Lion... En plus, le Lion est l'emblème des Gryff' !Non, non, je dis des bétises et je me fais des idées... Et puis je suis d'accord avec Poum ! Il faut une histoire d'amour qui tient la route: Ginny et Harry, et...Sirius et Tonks ! ^^
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange

Message par Anne-Emmanuelle »

Mais noooooooon pas Sirius et Tonks !!! Sirius est MORT ! C'est Lupin et Tonks !
En plus, Regulus, animagus Lion... rappelle-toi, Regulus, comme toute la famille Black proche de Sirius, était à Serpentard !!! Seul Sirius est allé à Gryffondor !
Et puis on dirait un lion... Mais un griffon c'est un mélange de lion et d'aigle... Donc sur la bannière de Gryffondor... est-ce un lion ? ou un griffon ? Il faudrait que je relise pour voir si c'est marqué.
Morgann
Ange
Ange

Message par Morgann »

Euh...Oui ! Evidemment, je voulais dire Remus !!! Mais comme je parlais de Siius et Regulus... Mais non, pas Sirius et Tonks ! :) Et j'ai oublié, que Regulus était allé à Serpentard... ^^
LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par LG-Nimbus »

ya un truc qui va pas... vous trouvez pas que ce serait trop facile si harry affrontait voldy avec le dragon?
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les Légendes sont éternelles,
Mais les temps changents !
BaronBreton
cartonné
cartonné

Message par BaronBreton »

mais non vu que Voldemort le kéké va se transformer en serpent méga géant !

sinon on lance des paris sur els 2 perso a mourir ?
allez Harry et Voldemort de kéké pour moi ! (prévisible amis comme ca on en parle plus)
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange

Message par Anne-Emmanuelle »

J.K. Rowling a pris en pitié ses éditeurs et traducteurs internationaux et, voulant nous éviter erreur, contresens ou titre provisoire, nous a donné elle-même cet autre titre, dont elle recommande la traduction littérale : "Harry Potter and the Relics of Death".
J. F. Ménard a traduit ce titre exactement comme Joanne Rowling l'a prescrit. Le titre "Harry Potter et les Reliques de la Mort" est donc bien signé J.K. Rowling elle-même. C'est l'alternative qu'elle a donnée elle-même à son titre original, mystérieux et intraduisible, "Deathly Hallows".
Voilààààà ! Elle est gentille J.K. Rowling, hein ? :dent:
ParadisBlanc13
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par ParadisBlanc13 »

J'ai entendu dire que Hermione allait mourir en essayant de sauver Ron... Qu'est-ce que vous en pensez ? Je trouve que ce serait chouette. :eek: Pour ma part, mon personnage préféré est Draco Malfoy...
Image TIALYS TEAM !!!!!!!
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Koribasso »

ParadisBlanc13 a écrit :J'ai entendu dire que Hermione allait mourir en essayant de sauver Ron... Qu'est-ce que vous en pensez ? Je trouve que ce
Des supositions plausibles, mais en fait personne ne le sais.
C'est juste des idées balancé en l'air.
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
ParadisBlanc13
Erudit(e)
Erudit(e)

Koribasso a écrit :
ParadisBlanc13 a écrit :J'ai entendu dire que Hermione allait mourir en essayant de sauver Ron... Qu'est-ce que vous en pensez ? Je trouve que ce
Des supositions plausibles, mais en fait personne ne le sais.
C'est juste des idées balancé en l'air.
ce ne sont pas des idées balancés en l'air. J'ai envoyé une lettre à JK Rowling (que je connais un peu puisque je connais bien sa fille) et elle m'a dit qu'il était fort probable que l'un du trio (harry ron hermione) meurt.
Firiel
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Firiel »

ParadisBlanc13 a écrit : ce ne sont pas des idées balancés en l'air. J'ai envoyé une lettre à JK Rowling (que je connais un peu puisque je connais bien sa fille) et elle m'a dit qu'il était fort probable que l'un du trio (harry ron hermione) meurt.
Mais ce ne sera pas Harry. Elle me l'a confimé le mois dernier au téléphone.... :jesors:
Image
ParadisBlanc13
Erudit(e)
Erudit(e)

Firiel a écrit :
ParadisBlanc13 a écrit : ce ne sont pas des idées balancés en l'air. J'ai envoyé une lettre à JK Rowling (que je connais un peu puisque je connais bien sa fille) et elle m'a dit qu'il était fort probable que l'un du trio (harry ron hermione) meurt.
Mais ce ne sera pas Harry. Elle me l'a confimé le mois dernier au téléphone.... :jesors:
Ah tu la connais toi aussi? Je ne crois pas en effet que ce sera Harry et pourtant j'ai essayé de la persuader de le tuer, mais rien n'y fait, elle persiste à vouloir tuer Hermione!
Firiel
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Firiel »

Ah c'est certain que ce ne sera pas Harry. Elle veut que HP reste une histoire pour les enfants et elle désire continuer à respecter les grandes règles du genre. Je suis bien d'accord avec elle !
Image
ParadisBlanc13
Erudit(e)
Erudit(e)

Firiel a écrit : Je suis bien d'accord avec elle !
ce n'est pas mon cas... Je préférerais que ce soit Harry qui meurt et non pas Ron ou Hermione...
SPOILER: Ma mère voulait que hermione tombe enceinte de harry potter (et que ce dernier meurt) pour finalement se marier avec Ron à la fin
Répondre