Un dessin animé n'aurait-il pas été mieux?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Et puis il faut voir aussi qu'il y avait beaucoup plus de gens qui attendaient le da vinci code au tournant. Le fait que ALCDM est classé en littérature jeunesse permet que les attentes ne soient pas trop pesantes, la pression est peut etre moins forte...
les gens qui attendent sont peut etre aussi plus enthousiastes que suspicieux. Enfin, je dis peut etre n'importe quoi, j'exprime juste un sentiment, j'ai pas d'arguments.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Moyna
Ours
Ours
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 16:47
Localisation : 2 secondes, je vais vérifier sur la carte!

Message par Moyna »

Non, un film c'est mieux! C'est beaucoup plus réaliste!
Moyna le jour, Moyna la nuit,
Il ne pardonne pas ce qu'elle fait sans lui.
Moyna par ci, Moyna par là,
Sans elle, plus jamais il ne vivra.
Avatar du membre
Aereynion
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 474
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 15:54
Localisation : Zwolle - pays bas - mais Paris quand meme un peu^^
Contact :

Message par Aereynion »

souvenez vous le dessin animé du SDA, y'avait des idées (pas beaucoup mais y'en avait) les orques en négatif par exemple^^)

eh bien comparez ca au film, un film y'a 20 fois plus de recherche et de richesse, moi j'répondrai film avant qu'on termine de poser la question
Avatar du membre
Iceteacokefe
Spectre
Spectre
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 08:28
Localisation : sur l'ordi 24h/24

Message par Iceteacokefe »

moi,je pense sincèrement que les dessins animés ne peuvent pas être faits à partir d'un livre qui a plu à tout le monde,sous peine de décevoir des tas de gens.Je veux dire que dans les films,à moins d'avoir de mauvais acteurs,on peut comprendre les véritables sentiments des personnages,sur l'expression du visage ou je sais pas...mais de simples dessins ne pevent pas exprimer un sentiment,ils oiuvrent simplement la bouche pour parler,mais à part ça ils ont toujour la même tête...
vous comprenez :pensif:
Le clocher claque encore une fois.Un bruit terrible,synonyme d'abandon,de solitude,de nuit totale.J'ai pris Zojka dans mes bras et je la serre très fort contre moi.
Avatar du membre
Momiji
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 286
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:40
Localisation : dans mon terrier
Contact :

Message par Momiji »

oui Miyasaki ca pourrait marcher, aprés tout le chateau dans le ciel est tiré d'un livre anglais....

Mais pas de l'iamge de synthese, parce que a part Shrek, les films en image de synthese sont tous nuls
Momi, boulet a la retraite et vendeur de pierres tombales sur mesure
Répondre