Aller au ciné en costume ?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Wouhou! si on doit venir avec son daemon y en a qui sont mal barrés. *va écumer les sites pour trouver une peluche d'hermine*
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Pour Lyra c'est facile, son daemon peut changer de forme ! Même si une peluche papillon ça semble difficilement réalisable ! :dent:

Ahhhhh j'ai une peluche dragon ! :jesors: (en plus il est vert et il tire la langue, et fait une belle tête d'andouille !)
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

On peut prendre un vrai animal, une bonne raison pour les faires entrer au ciné...


Je vois bien la scéne : les animaux sont interdis ici
C'est pas un animal, c'est mon daemon


:jesors:
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Mon deamon sera un Mog ou un Chocobo!!!!!!!!

*Si vous me cherchez je suis déjà dehors* :mrgreen:
*et mort au flood*


....
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
fayler
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 146
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 19:45
Localisation : tout le temps ici sauf quand je suis pas là

Message par fayler »

Très juste il apparait pas dans le film donc en lee( :lol: je me mettrais la toque de david croket :B )
Seule problême || la moustache
Ha erwinnje pense qu'elle va te dire:
"Mais oui mais oui"(si elle sait ce qu'est un deamon)
Trop bien j'ai une peluche lapin :-D ...
Le B à BA de la lecture c'est de choisir le livre
FireWolf
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

@ Erwinn : :'D

Nan mais, sérieusement les gens... Il faut venir avec un daemon si on fait une avant première (ou une première tout court) déguisés. On ne peut décement pas y aller sans... Ca serait comme si on était passés par Bolvangar :~
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

@Rey: oui, ca serait comme venir déguisé en Kiss sans le maquillage ou Sarkozy sans les talons

fayler a écrit :Très juste il apparait pas dans le film donc en lee( :lol: je me mettrais la toque de david croket :B )
Seule problême || la moustache
Ha erwinnje pense qu'elle va te dire:
"Mais oui mais oui"(si elle sait ce qu'est un deamon)
Trop bien j'ai une peluche lapin :-D ...
Bin moi je serai déguisé en Lord Asriel paskeu j'ai les yeux bleus... Reste pu qu'à trouver un léopard des neiges (mais ma tite soeur en a un ouaais :-D)

Mais Erwinn a raison je te déconseille le lapin d'Anne E ^^
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

moi-même a écrit :Ah oui pour Lee, mon frère a un gros lapin (taille 40cm de long, quoi !) brun. Bien sympa
Ratter a écrit :Mais Erwinn a raison je te déconseille le lapin d'Anne E
Non mais c'est un gros lapin... en peluche !!! Mais il est super gros... Genre le truc que tu ne peux pas mettre dans ton sac à dos si tu as besoin de prendre les transports en commun pour aller au ciné !
Avatar du membre
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 324
Enregistré le : ven. 25 mai 2007, 14:28
Localisation : Paris

Message par hohoemi »

Personelement je ne sais pas si j'oserais, sinon je prendrait mon guépard en peluche (mon daemon est un tigre c'ets a peu près pareil hein lol)

La seule fois ou je suis allée voir un film "déguisée" je me suis déguisée dans la salle : ma meilleure amie et moi prenons toujours des pailles pour le pop-corn (je n'ai pas le temps d'approfondir ce détail pour le moment) et a la sortie de Star Wars 3, on a déguainé les pailles et on s'est refait tous les combats au sabre (10h du soir sur une place de boulogne...) 8-)
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Toute seule, c'est sur que je ne me déguiserai pas. Mais si on est un petit groupe, je passerai pas à côté !
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Rey a écrit :Toute seule, c'est sur que je ne me déguiserai pas. Mais si on est un petit groupe, je passerai pas à côté !
Moi je serais seule c'est sur ! Déjà 1/ dans la 'tite ville où j'habite, 2/ avec mes copines qui iront le voir en même temps que moi, 3/ avec mes copines qui l'ont lu (0,0000000...) Bref, pour moi, je déguisement c'est un peu raté !
Avatar du membre
fayler
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 146
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 19:45
Localisation : tout le temps ici sauf quand je suis pas là

Message par fayler »

Je serais fort combatif j'irais tout seul :'(
Moi:" :'( SEUL AU MONDE :'( "
Petite voix:" :roll: Quand même pas :roll: "
...
Quelqu'un habitant dijon aurait un ... :dent: Fusil en plastique? :triste:
Le B à BA de la lecture c'est de choisir le livre
FireWolf
Avatar du membre
Momiji
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 286
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:40
Localisation : dans mon terrier
Contact :

Message par Momiji »

ca m'etonnerait que je vienne déguisé moi, le miroir d'ambre entre les mains peut etre ... Enfin non, plutot les royaumes du Nord comme ca je pourrai suivre l'histoire et compare avec le livre
Momi, boulet a la retraite et vendeur de pierres tombales sur mesure
Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

Au pire, si je ne viens pas déguisé, j'irai avec un daemon. Alors voyons voir mes nounours... J'ai une grenouille, une chouette, et le gros Tigrou de ma soeur. Zut! pas de renard! ||
Momiji a écrit :Enfin non, plutot les royaumes du Nord comme ca je pourrai suivre l'histoire et compare avec le livre
Et tu vas lire ton livre dans la pénombre du ciné? :B
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Dans les animaux "jolis et qui conviennent pour jouer Lyra" (et donc réalistes... on va éviter le dragon vert fluo qui tire la langue...) j'ai une chouette blanche taille réelle (30cm de haut, avec des grandes ailes), un panda (genre 30cm de haut et 40cm de long, quoi !)... pour ne citer qu'eux, dans le genre "peluches qui prennent plein de place et se voient de loin !" :dent:
Et puis je prendrai pour mon frère son gros lapin en peluche... :B (idem, 30cm par 40cm)
On aura l'air malin dans le RER et le métro... :fou: faudra les mettre dans un sac à dos !

Momiji a écrit :Enfin non, plutot les royaumes du Nord comme ca je pourrai suivre l'histoire et compare avec le livre
Ratter a écrit :Et tu vas lire ton livre dans la pénombre du ciné? :B
Non et puis surtout il va falloir lire vachement vite, parce que le film ne dure pas aussi longtemps que le tmps qu'il faut pour le lire !!!
Et pis les voisins vont râler si tu te pointes avec ta lampes de poches, et que tu tournes les pages :p
*ambiance bruit de chips sans les chips...*
Répondre