Vous souvenez-vous de vos rêves ?

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Répondre

Vous souvenez-vous de vos rêves ?

toujours
9
4%
souvent
79
35%
parfois
89
39%
rarement
43
19%
jamais
7
3%

Nombre total de votes : 227

Celebdraug
Héroïne des temps modernes

Message par Celebdraug »

La vache! Trois nuits que je fais le même cauchemar.

Un gars de ma classe, que j'aime pas particulièrement mais qui est un vrai pot de colle veut me tuer. Moi je me défends comme je peux avec mes katanas pas affutés et mon arc mais lui est super trop fort pour moi. De plus, il est du genre très violent: il casse toutes les fenêtres de l'appart à coup de parpins, il arrive à détruire les volets... Et pas moyen de s'en débarasser... |(
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."

maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle

Message par maxandgrisou »

Celebdraug a écrit : Moi je me défends comme je peux avec mes katanas pas affutés et mon arc mais lui est super trop fort pour moi. |(
même dans tes cauchemars tu es une barbare c'est grave celeb
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.

Poussimon
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Poussimon »

Dans mes rêves (ou cauchemars parce que c'est quand même pas forcément agréable) c'est plutôt moi la barbare. Il m'est déjà arrivé de tuer de gros types balèzes à mains nues, de leur balancer des coups de pied à la Matrix ou Charlie's Angels. Peut-être qu'en fait je rêve d'être capable de le faire, parce que dans la réalité je suis une vraie poule mouillée!
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé

Iphigénie
Ange
Ange

Message par Iphigénie »

Là, encore un rêve stupide : cette nuit, j'ai rêvé de Death Note, rêve inspiré d'un gag idiot que m'a montré une amie :'D ...
J'étais L, dans une voiture, et Raito était derière moi. J'avais mis au point un plan douteux pour prouver sa culpabilité : j'avais installé dans la ceinture de sécurité un "détecteur de criminel", qui ne manquerait pas de sonner au moment où il se ceinturerait. Malheureusement, il flaire le piège, et l'air de rien "clique" deux ceintures en même temps, histoire d'embrouiller le mécanisme : j'allais devoir trouver autre chose pour prouver qu'il était Kira.
Alors, l'air de rien, j'ai dit "Kira ?" ; et raito, plongé dans ses pensées, a répondu comme un débile : "oui ?"
Et je l'ai arrêté ! :'D

Fin du rêve stupide.
Desespoir : (nm) vocable creux inventé par les personnes qui ne regardent jamais les étoiles.

"Ne met pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort !"

Rey

Message par Rey »

Hier, j'ai fait un micro-rêve, trop bizarre :
Je me suis réveillée, j'ai vu qu'il était pas l'heure de se lever, je me suis rendormie, j'ai rêvé qu'on me disait "ta mère est morte" et je me suis réveillée immédiatement.
:pensif:
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal

fayler
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par fayler »

Moi je me souviens d'un cauchemar débile:
J'étais sur une falaise avec mon meilleur ami et je vois d'énormes aigles(gros comme des Chevaux)et ils nous forcent à.... :~ tricoter des vêtements pour les aiglons |( bon on le fait contrains et forcés :triste: .
Bon après on essaient de s'échapper mais les aigles nous poussent et on tombent et je vois qu'on va raterrir dans des buissons et juste avant de m'écraser je me réveille....
Le B à BA de la lecture c'est de choisir le livre
FireWolf

Sei
Ange
Ange

Message par Sei »

J'ai rêvé pour la première fois d'internet... et de citt'... et du forum...

J'ai rêvé que je postais un truc et que je recevais une réponse vraiment vache de la part d'une personne (je sais plus qui :B ) et qu'après je voulais me suicider...

J'en ai marre que vous me persécutiez ici, j'en fait des cauchemars :'D :'D :'D

:jesors:
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot

Poussimon

Message par Poussimon »

Sei a écrit :J'ai rêvé pour la première fois d'internet... et de citt'... et du forum...
ça m'arrive quand je poste beaucoup de messages dans une journée, après j'en rêve la nuit.
En général, quand je fais un truc pendant longtemps, je rêve encore que je le fais, parfois ça soûle un peu.

Anne-Emmanuelle
Archange
Archange

Message par Anne-Emmanuelle »

Un cauchemar pour moi cette nuit... Il y avait des sortes de mini télescopes Hubble blancs qui volaient à quelques centaines de mètres d'altitudes, et qui détectaient les mouvements infrarouges pour lancer des grenades. Ils avaient aussi des missiles car ils voulaient détruire nos caves où les gens du quartier organisé une rébellion, et il y avait plein de matériel informatique.

On avait 1/2h pour plier bagage, mais toujours sans se faire voir à proximité des portes de la cave sinon ils tiraient.
Et moi je remontais dans ma chambre pour aller fourrer dans des sacs de voyage ce à quoi je tenais le plus (vêtements chics, peluches préférées, divers petits objets, livres, etc.) et j'attrapais mon violoncelle, et on partait en voiture avec mes parents et mon frère pour aller en Russie...
Mon frère disais qu'il voulait pas lâcher son nounours, je lui disais qu'il pouvait le prendre.

Moi je me disais que ça allait, que la plupart des vêtements étaient de toute façon dans mon chez moi, pas chez mes parents... que j'en avais assez peu à prendre.

Bref, réveil en sursaut à 7h du matin, et impossible de me rendormir avant 1 heure, dès que je replongeais dans le sommeil, le cauchemar continuait...

Coppernight
Ange
Ange

Message par Coppernight »

Pour une fois que je me souviens d'un rêve! (En fait c'est probablement que je me suis réveillée au milieu du rêve à cause de Léa ou de Gua...)

Et en plus, c'en était un de bien. En fait, tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir frappé Paris Hilton. Mais ça suffit pour faire mon bonheur.

*Quel défoulement, mes amis...!* :'D
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.

Ratter
Ange
Ange

Message par Ratter »

La pauvre ne t'acharne pas sur elle elle est en taule la pauvre ^^

Moi j'ai rêvé que je passais mon bac en natation et que je dansais le papillon hyper bien :dent:

Et comme dirait Bernie: "Des fois je rêve que je nage dans la Seine, et j'avale un rat. Alors je coule et en bas ya des huitres qui m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huitres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, je me prends une péniche en pleine tête et je me réveille". :'D
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com

Nef
L'Autorité
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Nef »

j'ai rêvé de meeting cittàgazze cette nuit...
auquel se joignaient des PFiens...
dont Marlène qui se prenait pour Cléopatre...
je suis fou.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Code ami Mario Kart Tour : 626676141179

Rey

Message par Rey »

Alors moi, j'ai rêvé que je changeais d'avatar.

Et puis apres, j'ai rêvé 4 fois de suite, que je me réveillais, que je faisais ce que j'avais à faire ce matin et que j'étais à la bourre.
A chaque fois je me suis réveillée pour me rendre compte qu'on était en pleine nuit et je me suis rendormie pour refaire le même rêve. C'etait vraiment pénible. Et je suis crevée.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal

Soldat Bleu
Archange
Archange

Message par Soldat Bleu »

1) un drôle de rêve qui m'a fait paniquer...
Je l'ai fait deux fois de suite cette nuit, et les deux fois, il m'a réveillé...
C'était un gars très grand, sombre, inquiétant et albinos, un peu plus âgé que moi. Dans mon rêve, je semblais le connaître depuis toujours alors que je ne vois absolument pas qe qui il s'agit une fois éveillé...
Par deux fois, il m'a saisi à la gorge et m'étranglait violemment... Il avait une véritable poigne de fer et j'étais totalement incapable de me débattre...brrr !
En me réveillant, j'avais une véritable sensation d'étouffement O_o !

2) Un rêve absolument flou: je me souviens juste que j'étais dans un avion... qui explosait !
Je rêve toujours à l'aube des vacances de crashes moi... Sauf que cette année je n'ai à priori aucune raison de prendre l'avion O_o !

3) Ultime rêve tordu...
J'étais dans une sorte de salle de bains-salon-chambre...
Il y avait un désordre incroyable et il fallait tout ranger... Je me sentais submergé... Ensuite, le robinet d'eau a sauté. Je n'arrivais pas à le stopper et la pièce s'inondait. J'ai paniqué à cause de tous les appareils électrique branchés... Et j'essayais de rester en hauteur...

Etranglé, explosé et presque électrocuté... à ça oui: j'ai bien dormi :blah: !

Poussimon

Message par Poussimon »

Rêvé de vous tous cette nuit, les gars (et les filles). Fallait s'y attendre après avoir passé pratiquement toute la journée sur le forum...

Répondre