Photos

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

J'aime bien ces photos. Dakota a l'air si concentrée sur son aléthimètre. Et puis Farder Coram correspond plus ou moins à l'image que je m'étais fait de lui. En gros, tout ça, ça me vas bien ^^ . Et je plussoie Cynou aussi parce que Dakota est vraiment mimi.
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Pffouuu, elle me plait vraiment pas du tout.:-( Et je dois avouer que jusqu'ici j'ai rien dit parce que je me disait que c'était peut-être seulement quelques uns mais les costumes me déçoivent. Par exemple les bottes à Lyra sur la photo... :~ voilà quoi.
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Personnellement, je trouve que dans le nord, les bottes de fourrure sont très appropriées. C'est ce qui tient le plus chaud. Quand c'est fait en peau d'animal avec ses poils, on est sûr que ça tient chaud ! L'animal n'a pas froid... Donc avec sa peau, nous non plus !

Enfin, de toute façon, vous aurez beau critiquer le physique de Lyra, parce que vous l'imaginiez autrement... Moi je l'adore ! :B
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6284
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Je les trouve parfaites ces photos !
A vrai dire, je les préfère nettement à la BA (quoi? qui a dit que j'étais logique?).

Cette Lyra est assez "classique" mais je ne reproche strictement rien, elle s'acorde plutôt bien sur ma vision.
Lee est très bien aussi et j'aime beaucoup les décors (le réfectoire et Trollesund).
Ceux qui me déçoivent un peu sont Lord Faa et Lord Asriel, mais en revanche Asriel est heu...Asrielissime :dent: sur la photo où Lyra lui remet l'aléthiomètre (la 17e). je ne le voyais pas tout-à-fait comme ça, mais ça va tout de même bien, à mon goût.
Et idem pour la photo Lyra et John Faa (la 15e): là il fait vraiment "Roi des Gitans" ^^ .
Certaines photos rendent plutôt bien l'ambiance de l'histoire...
Il y a au moins une partie qui semble avoir été parfaitement cernée
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Elvellon
Ours
Ours
Messages : 27
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 12:24
Localisation : Near Paris

Message par Elvellon »

Pour les télécharger en haute qualité : http://rapidshare.com/files/33083568/Bo ... 7.zip.html

Oui j'aime bien avoir plein de trucs sur mon ordi. Comme ça si internet est coupé ... ^^
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Je trouve ces photos géniales ! Ils ont un peu oublié l'espèce de K-way de Lyra en peau de phoque, mais ses fringues sont cool quand même !
Lee Scoresby est génial ! J'adore sa tête ^^
Pour les gitans : génial ! Exactement comme je les voyais ! :eek:

Par contre, Dakota se la pète un peu trop je trouve... :wink
👀
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

les dernières photos en HAUTE RESOLUTION : http://www.cittagazze.com/film/hd.php?mode=02
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Elvellon
Ours
Ours
Messages : 27
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 12:24
Localisation : Near Paris

Message par Elvellon »

J'adore la tête du réalisateur ! Il a l'air sympa. Un type comme ça ne peut faire que des trucs biens ! :dent:
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Je reviens a l'alethiometre, puisqu'on le voit en detail dan la bande-annonce.
Il est tres beau, comme une grosse montre, avec plein de dessins graves dessus, et les symboles sont en couleurs.

Mais je l'imaginais en or, avec donc les symboles moules dans l'or. Aucune couleur. 3 aiguilles en or, et la plus petite plus fine doree aussi.
Et sans couvercle.

M'enfin, ils l'ont tres bien fait comme ca, alors je ne vais pas me plaindre... Celui que j'imaginais serait bien moins passe a l'ecran. Finalement je prefere le leur a celui auquel je pensais en lisant les livres ! :B
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Je viens de remarquer le magnifique regard d'Eva Green lorsqu'on la voit au sol !
:eek:

En plus, je trouve ses habits assez semblables à l'idée que je m'en faisais !
Allez, hop ! Fond d'écran ^^
👀
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

J'aime bien les photos, elles donnent un bon aperçu.
Mais je ne voit pas pourquoi il y ade l'eau tout autour de Serafina Pekkala?! :hum:
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Ben moi, j'ai été un peu gênée par l'aléthiomètre. Certes il est beau et j'en veux un mais les dessins en couleur, ça me paraît peu crédible.
J'imaginais l'aléthiomètre comme un objet ancien (meme si en très bon état) et les couleurs font trop "gadget", trop récent. Enfin, c'est sur que, à l'écran, ça passe mieux, surtout que les dessins sont tout petits.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Ioklor Paillasson
Nounours
Messages : 277
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 19:23
Localisation : ici, là-bas, pour vous, pour demain. Ioklor, nous vous donnons plus que le gruyère.
Contact :

Message par Ioklor Paillasson »

Tout à fait d'accord avec Mademoiselle Rey sur ce point.
Les dessins des symboles font très "industriels" alors qu'ils sont sensés avoir été peints, et les couleurs utilisées sont plutôt criardes, s'alliant mal avec la noblesse que devrait avoir un tel instrument. Et je ne parle pas des aiguilles colorées en rouge et en bleu... ça me fait penser aux boussoles en plastique qu'on donne aux gosses.
Dommage, parce que l'aspect extérieur et la gravure sur le dos du couvercle était très réussis.
ImageIok-iok, Premier Io, combat sous le craint nom de Duc Iok d'Ici. Membre du CBHCMCML.

www.ravensland.fr
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Moi aussi je suis d'accord avec Rey, c'est une des premières choses que je me suis dis ! Je suis vraiment dégoutée que les sorcières n'aient pas eurs branches de sapins. :-(
Répondre