[News] Promotion

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Waow ! Elle est énorme, cette image avec le titre !!!! :eek:

Eh bé !!!! Ca fait beaucoup de livres à lire, tout ça !!!!
👀
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Personnellement je suis assez mitigée devant ces couvertures.
La première est un collage douteux, qui mélange en plus le concept art avec des photos du film. Lyra fait une tête bizarre sur la photo, sans parler d'Asriel porteur de rides qui le vieillissent vilainement. :eek:
La deuxième, bah classique mais jolie, décidément je l'aime beaucoup ce concept art.
La troisième super aussi, le singe fait malin et mauvais à souhait, et je trouve très jolies les fioritures du fond.
Et la dernière sympathique aussi, bien que mélangeant encore concept art et photos. Et j'adore le regard de Stelmaria, gentil matou :B.
Vivement d'en savoir un peu plus sur leur contenu en tout cas !
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

concernant le concept-art que tu adores Min, j'ai mis une version de meilleure qualité en ligne ici : http://www.cittagazze.com/photo.php?id= ... ero_page=1
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Oooooh ! :love: :love:
Je ne l'avais jamais vu de cette qualité là ! Il est magnifique, merci Nénef ! (je vais le transformer en fond d'écran, tiens)
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Elles sont trop biiieen !!!!! Je les aimeuh ! :coeurs: Mais sur la première Lyra a quand même une tête d'endormie ze trouve. Mais elles sont supers !
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

tiens, ça me fait penser qu'au niveau desproduits derivés, on devrait avoir le droit à des cahiers, des agendes et ce genre de trucs abordables.
Je sens que de voir écrit "la boussole d'or" va me dissuader de les acheter mais si je tombe sur un cahier d'école avec le titre en anglais, je risque de ne pas résister longtemps.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Tiens tiens, le jour de mon anniversaire ^^
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Je vais aussi mettre l'image en fond d'écran !

C'est super qu'il passe aussi à N-Y !!!!! U film à renommée mondiale avant même sa sortie au cinéma !!!! :eek:
👀
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Héhé! J'irai à l'avant-première! Je VEUX y aller!

Je dis ca parce que cette nuit j'ai fait un cauchemar: j'ai rêvé que je voulais aller à l'avant première, mais les ciné étaient tous complets, partout en france, pas moyen d'acheter une place, et pas un seul désistement...horrible cauchemar n'est-ce pas?

Par contre je plains le Japon de devoir attendre si longtemps, mais les traductions en japonais, ca ne doit pas être bien simple...

Enfin je trouve l'interdiciton censée, et intelligente. Interdit aux - de 12 ans, et bien, ca me va! C'est une histoire tellement compliquée et tellement complète et philosophique..
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Je suis egalement d'accord avec l'interdiction aux moins de 12 ans. Les pitchounes n'ont rien a faire dans le cinema. Meme si je pense que certains seront decus, parce qu'ils l'auront lu. Je pense a la categorie des 10-11 ans. meme si la dimension philosophique leur echappe, ils seront decus. (ou alors ils tricheront pour y aller :dent: )

(comme pour HP... pour moi il aurait DU etre interdit aux moins de 12 ans pour le 4eme film ! Quant au 5... il FAUDRAIT VRAIMENT qu'il le soit !)
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

l'article précise PG-13 aux USA, pas d'interdiction aux moins de 12 ans en France (rien d'officiel en tout cas) : si vous avez saisi ça, c que je me suis mal exprimé :hum:

(Petite parenthèse....
Le PG-13 américain équivaut en gros au -12 ans en france. Quoique....
En France Interdit aux -12 ans, c'est ferme et sans ambiguité.
Le PG-13 américain, c'est autorisation pour les - de 13 ans s'ils sont accompagnés, ce qui n'interdit aps totalement l'accès à des enfants de moins de 13 ans.
Bef, parenthèse refermée)
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

J'avais bien compris... Mais je pense qu'on voulait toutes les deux dire que ca serait mieux SI c'etait interdit en France. Quoi que... HP4 etait "deconseille aux enfants de -12ans non accompagnes..." Ca existe pas en France un truc "interdit aux moins de 12 ans non accompagnes" ?
*Mode "j'ai pas l'habitude de ces symboles" *
Répondre