Photos

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Sei a écrit :@Ratter, effectivement j'ai vu large, disons 12cm :p
Ce qui correspond tout de même plus à la description de Pullman : l'alétiomètre fait la taille d'une boussole, et une boussole, c'est pas si grand que ça ^^
👀
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Moi je le voyais de la taille d'un baramêtre. En fait, je l'ai toujours imaginé très semblable au gros baromêtre qu'il y avait chez mes parents (où est il passé d'ailleurs ?) avec le même anneau doré en haut...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Tiens, moi aussi je le voyais de cette taille-là, mais sans l'anneau par contre.

Sinon, je voyais Lyra déplacer les aiguilles à la main, et pas avec des petits molettes sur le côté.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Ah, là par contre,Anne-Em, si tu as lu le livre, c'est mentionné à maintes reprises que Lyra actionne des molettes. ^^

Et toc XD
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Moi je voyais des molettes mais au centre. encore comme le baromètre.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Non, pour moi, les molettes étaient bien sur le côté ! Mais pour moi, il n'y en avait que deux, même après avoir lu maintes et maintes fois la description...
Deux molettes pour deux aiguilles ^^
👀
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Sur le tournage, ils boivent de la Cristaline (j'en suis sûre, j'en est une à côté de moi en ce moment même!) ils font à peine de pub pour la marque ^^

Pour l'aléthiomètre, je le voyais comme celui sur la couverture anglaise qui réunit les 3 tomes, c'est à dire, sans les aiguilles rouges.

Pour Serafina, je pensait à un balais de sorcière un peu comme ceux de la tradition, différent de l'actuel quoi ...

Pour Iorek, il est déjà bien comme ça, mais je pense qu'en post production, les petits défauts, notamment au niveau de la fourrure, seront amélioré, comme dans la vidéo ou on le voit courir, avec Lyra sur son dos.

Sinon, dommage que la qualité des photos ne soit pas à la hauteur de leur contenu.
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Ouk't'as vu de la Cristalline, toi ? O_o

M'enfin, bref. Sur les photos, on a l'impression que les sorcières n'ont même pas de balais ^^ Un peu dommage, tout de même...
Pis j'aime pas le singe de Coulter. En fait, je le voyais comme un férosinge dans Pokémon... XD :lol:
👀
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Kerena a écrit :Ouk't'as vu de la Cristalline, toi ? O_o
Sur la photo où DBR est à la table en manteau, en dehors du décor. D'ailleurs la photo est superbe, on dirait du sfumato à la Delatour ^^
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

--> http://www.cittagazze.com/news.php?id=263
Deux nouvelles photos avec Lyra, et la présence sur l'une d'elles de Farder Coram !
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Dites...

Elle est belle la Dakota!
Et farder Coram a l'air d'avoir un charisme particulier avec sa barbe.

Merci Min ! ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Nom de bleu, on dirait qu'elle change de couleur de cheveux d'une photo à l'autre!!! Impressionnant

Et je plussoie Cyn, elle est vraiment mignonne cette Lyra
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

J'aime beaucoup le rendu du personnage de Farder Coram. Je sais qu'on ne peut pas juger sur une photo, mais il a de l'allure, et de la présence, je trouve. Et j'aime son costume.

C'est vrai que pour la couleur de cheveux de la demoiselle, elle est très variable d'une photo à l'autre, je suppose que l'éclairage y fait beaucoup.
Vous avez raison, elle est vraiment toute choupi cette Lyra ! :love:. Hate de la voir s'animer un peu plus, moua^^ .
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Moi aussi je la trouve très bien cette Lyra !
Juste le sérieux qu'il faut avec Farder Coram. Et elle a vraiment l'air concentré sur son aléthiomètre quand elle le manipule. Et puis j'aime bien les vêtements chauds. J'espère qu'elle n'est pas allergique à la laine, déjà que ce genre de vêtements, ça gratte... :jesors:
Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

Erf sur la photo avec Farder Coram, j'ai cru qu'elle tenait un portable :baffe: <= niark celle-là vous me la piquerez pas!!

Mais à part ça j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage d'après les photos, fidèle au livre.
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com
Répondre