Photos

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Ouaiiis ! c'est cool tout ça ! Bon, évidemment Iorek fait un peu trop virtuel mais bon ! L'aléthiométre est trooop beau. Je m'imaginais pas tellement Lee Scoresby comme ça mais ça va. Là, il me fait penser à mon père en plus vieux ! :-D Bref, c'est super. :cool:
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6350
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Aereynion
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 474
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 15:54
Localisation : Zwolle - pays bas - mais Paris quand meme un peu^^
Contact :

Message par Aereynion »

whahaha la gueule du singe!
il a l'air vraiment vilain la

chapeau pour trouver toutes ces photos, mais encore une fois je crains qu'il en font trop avec Mme Coulter, Nicole Kidman serait la seule actrice super connue et du coup elle passe sur 50% des prises....
j'espère qu'ils font pas ca dans le film non plus; parce que des films promo sur une actrice alors que le scénario est tout different, ca n'est que trop vrai
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8008
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Waaa les zoulies photos !
J'aime bien le singe qui tient Pan. Ca fait mechant !
Et puis Lyra en costume qui tient une souris d'ordinateur, ou qui dort sur une chaise... C'est-y pas mimi tout ca ? :dent:
Avatar du membre
*liz*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 418
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 19:20
Localisation : Brest-Rennes

Message par *liz* »

J'aime bien le gros plan de Lyra où elle a les yeux bizarre... :roll:
J'avoue que pour moi c'est toujours la même chose: Lyra à bien trop un visage "d'ange" je pensait qu'elle allait être barbouillé ou qu'on allait lui faire tirer davantage la gueule mais bon... <_<
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Ben euh je veux pas te contrarier mais justement, là où elle a une tête bizarre, elle a l'air de faire la gueule ^^

Mais c'est dommage que dans l'ensemble les photos soient floues. C'est pas bien grave, parce que les daemons sont assez convainquants, mais le reste...ca va en fait, mais j'aurai mieux aimé des photos plus jolies. (exigeante? moi? ^^ )
J'ai beaucoup la photo ou la bouteille d'eau fait tâche. Yen a pas une aussi où elle joue au bras de fer avec Coulter? :mrgreen:
Enfin bref, tout le monde a l'air de sourire sur ce plateau de tournage, et ca fait plaisir de savoir que l'ambiance est bonne. L'insecte est très bien fait aussi. Et le Iorek...baaaaaah c'est Iorek. Et il vont bien ensemble Asriel et Coulter, j'suis satisfaite! Qu'ils sont meugnooooons! XD
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
LaLuna
La Mendiante
Messages : 3368
Enregistré le : mar. 10 mai 2005, 21:58
Localisation : London Baby!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par LaLuna »

L'instecte et le singe et bah ils sont come ça : :cool:
Sinon, très sympa les photos, j'adore pouvoir suivre le tournage comme ça, je me sens très ... VIP XD
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8008
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Mais il fait quelle taille cet insecte ? Moi je l'imaginais comme une grosse mouche, genre 3 cm de diametre (treeees grosse mouche :-D ). Pas comme une sauterelle geante !
Si la boite tient dans le petit sac de Lyra et fait la meme taille qu'une boite pour l'aletiometre, c'est un petit insecte !
Avatar du membre
marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 717
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 22:42
Localisation : Là où le coeur perce les étoiles....
Contact :

Message par marisaC »

super ces p'tites photos!
le singe j'aime beaucoup!et les photos de lyra sont mignonnes comme tout!

et pis asriel et coulter ba franchement j'adhère!^^ j'aime trop la photo!!!
Waiting For Darkness To Fall...

http://community.livejournal.com/colorfulkisses/
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Anne-Emmanuelle a écrit :Mais il fait quelle taille cet insecte ? Moi je l'imaginais comme une grosse mouche, genre 3 cm de diametre (treeees grosse mouche :-D ). Pas comme une sauterelle geante !
Si la boite tient dans le petit sac de Lyra et fait la meme taille qu'une boite pour l'aletiometre, c'est un petit insecte !
Un petit insecte qui fait tout de même la longueur du diamètre de l'aléthiomètre... Soit jusqu'à une 20aine de centimètres :D

Ca fait déja du bel insecte ça :-D
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Et puis c'est ce même insecte qui doit sauter à la tête du singe pour que Lyra s'échappe des griffes de Coulter aussi, à Bolvangar. Enfin personnellement je ne trouve pas qu'il ressemble tellement à un scarabée. Ah si, sur la photo en zoom, c'est vrai que l'avant s'en rapproche.

Comme Cyn', j'aime l'ambiance conviviale qui semble ressortir des photos de tournage, c'est un point positif et ça fait plaisir à voir ! :-D .
Et qu'ils sont mignons les enfants de Bolvangar avec leurs beau bonnets ! Il me semble que c'est Roger au milieu ?

La photo d'Asriel et Coulter, je suis fan :love: . Et puis Coulter a une tête naturellement souriante dessus, pas d'air autoritaire et sadique pour une fois^^.

Et Eva Green a bien sa branche de sapin dirait-on, enfin dommage que les photos soient si floues, mais ce qui dépasse, là, ça ne peut pas être autre chose je pense, ce machin hérissé de feuilles qui doit drôlement gratter quand on y pense :'D.

Et j'adore le gros plan sur la tête de Lyra où on dirait qu'elle va mordre... C'est qu'elle ferait de la concurrence à Iorek XD.

Et pour finir la statue du nounours qui est vraiment splendide! C'est une comme ça que je veux moi, pas une peluche ridicule ! XD :jesors:
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Ces photos sont super zoulies!!! J'aime beaucoup le Singe doré finalement. Il fait bien méchant et montre la vraie personnalité de Mme Coulter :sadik: . Mais sinon c'est en effet dommage que les photos soient floues... Dites, z'êtes sur qu'Eva Green est bien sur une branche de sapin? J'ai un doute.
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

Sei a écrit :Un petit insecte qui fait tout de même la longueur du diamètre de l'aléthiomètre... Soit jusqu'à une 20aine de centimètres :D
Une 20aine de centimètres, ton aléthiomètre?? O_o c'est un 33 tours!!

@celeb: Sur la photo, j'ai l'impression qu'elle a une branche dans la main mais je ne suis pas sûr... :hum:

J'adore la dernière, avec Iorek!!! :-D
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Bah quand j'ai regardé les extraits vidéos, j'avais cru voir une branche aussi, mais il s'agissait en fait de son arc! Alors bon...autant attendre d'autres photos pour être sûrs ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

@Ratter, effectivement j'ai vu large, disons 12cm :p
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Répondre