En fait, je ne dessine pas que ça, mais puisque je n'ai que Paint, que ça prend du temps pour colorier un dessin avec Paint et que je n'ai pas toujours beaucoup de temps à consacrer à ça, je ne colore que certains dessins et ceux que j'ai mis sur DeviantArt sont des loups, pour la plupart. Cette semaine, je n'avais pas beaucoup de devoirs, c'est pour ça que j'ai pû en profiter pour colorier le dessin.
Quant au style, j'aimerais bien en essayer d'autres, mais je manque surtout de temps. Le dessin, je l'ai fait à l'école, après un exam, parce que je n'avais rien à faire. Chez moi, quand je dessine, c'est surtout pour bosser sur un projet de bande dessinée. J'aurais espéré pouvoir apprendre d'autres techniques en cours d'art, mais c'est peine perdue, la prof arrive à peine à expliquer les techniques - tout le monde parle.

Menfin, je prend note quand même.

"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain