[News] Shepperton Studio

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

Nef, t'es un pti veinard! Trop la classe! :prie:

Au fait, est-ce que Philip Pullman était là aussi? Désolée, c'était ptêt dit dans le reportage mais j'ai pas tout lu.
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Lyly
Ours
Ours
Messages : 39
Enregistré le : dim. 01 avr. 2007, 14:14
Contact :

Message par Lyly »

C'est trop énooorme!!! Merci infiniment pour le compte rendu, mais tu as eu une chance en or, je crois que tout le monde ici aurait donné beaucoup pour pouvoir être à ta place à ce moment-là!!!
J'ai créé un rpg sur A La Croisée des Mondes. Il est tout neuf, presque fini ( pas tout à fait ) et nous attendons des membres actifs alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas!!! Voici l'adresse : http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

C'est Bolvangar sur les premières photos ? Si c'est le cas, je l'imaginais plus austère et froid, plus métallique, plus "centre expérimental" quoi.
Sinon la péniche des gitans est très chouette, assez comme je me la représentait.
Trollesund est très sympa est bien décoré, aussi^^.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Lyly
Ours
Ours
Messages : 39
Enregistré le : dim. 01 avr. 2007, 14:14
Contact :

Message par Lyly »

Les décors, sont merveilleux je trouve !!! Je me fais tellement peur en même temps... quand on voit certaines adaptations de livres fantastiques qui sont vraiment pitoyables, ça fait peur pour un chef d'oeurvre tel que A La Croisée des Mondes.
J'ai créé un rpg sur A La Croisée des Mondes. Il est tout neuf, presque fini ( pas tout à fait ) et nous attendons des membres actifs alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas!!! Voici l'adresse : http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Répondre