Image

Art: Dessin, peinture etc...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Cynariël
Cyranosaurus Rex

Message par Cynariël »

Modération : Poussimon, n'hésite pas à utiliser la commande "éditer" pour éviter les doublons et triplons! ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^

Poussimon
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Poussimon »

ok pas de problème!

Mais en fait j'ai vu les différents messages après avoir posté le mien :mrgreen:
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé

Aereynion
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Aereynion »

Bon je me lance aussi, a montrer quelques travails, :hum:

(c'est de la peinture pas sur soie, je peux aider personne)

les textes sont pas encore réecrits, et pour l'histoire cherchez pas, c'est la
page 10 >_< bonjour l'organisation, ces amateurs tss ^^
Modifié en dernier par Aereynion le jeu. 21 févr. 2008, 20:03, modifié 1 fois.

Cynariël
Cyranosaurus Rex

Message par Cynariël »

Hey chapeau l'artiste pour les couleurs surtout! C'est pas facile de travailler ca, tu utilises quoi pour coloriser?
Sinon le style de ssin ce n'est pas trop mon genre, et j'ai du mal à lire l'écriture (ce n'est pas pour te critiquer c'est qu'il est tard et que j'ai la flemme je lirai demain! LOL)

En tout cas ca m'impressionne! Continue!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^

Aereynion
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Aereynion »

pour les textes c'est normal, ils sont au stylo, je met pas l'histoire en avant, puis je devrais encore encrer, mais je sais pas necore quoi ni comment,
pour le moment c'est a l'acrylique, sur le papier et par planche

Ryoko
Elfe, et fière de l'être

Message par Ryoko »

Aereynion a écrit :pour les textes c'est normal, ils sont au stylo, je met pas l'histoire en avant, puis je devrais encore encrer, mais je sais pas necore quoi ni comment,
pour le moment c'est a l'acrylique, sur le papier et par planche
De lacrylique?! on dirait pas!
Sinon, c'est du bon boulot, mais les dialogues, normalement, ne se rajoutent-ils pas à la fin?

Aereynion
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Aereynion »

si peut etre, ca dépend, enfin pas chez moi, sinon je mets des bulles trop petites et je suis marron, pour mettre le texte a la fin ;)

Rey

Message par Rey »

Anne Emmanuelle !!!! Dans mes bras !!!! Moi aussi je suis fan de point de croix. Ca fait longtemps que j'en ai pas fait mais je vais m'y remettre. j'ai essayé de prendre des photos de tout ce que j'ai fait mais parfois, j'ai oublié. En tout cas, j'ai fait ma serviette de douche (il y a des grenouilles) et je la trouve superbe. Elle fait envie à plein de gens. Sinon, j'ai brodé une tortue en bas d'un pantalon (tu connais la toile tire fil ? c'est génial), des papillons et des coccinelles sur mon sac à dos, des animaux sur des serviettes de table (12 serviettes, c'etait un cadeau de Noel pour ma mère).
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal

Anne-Emmanuelle
Archange
Archange

Message par Anne-Emmanuelle »

Voici le seul truc que j'ai brodé sans modèle au départ (et que j'ai photographié... le reste je l'ai encadré et je l'ai chez moi)

J'ai en fait décalqué un Titi sur un de mes pyjamas... j'ai dessiné une grille et je l'ai recopié dedans... Ouf ! Ca rend bien ! Et ça a tenu dans une bête enveloppe pour l'envoyer à mon chéri ! :-D

Image

Promis, quand j'aurais d'autres images, je vous montrerai ça (j'ai un joli tableau avec des grenouilles... et un abécédaire Harry Potter :hihihi: )

Euh... désolée pour la taille, j'ai tout fait pour la réduire... Ca veut pas !

Au fait, pour ceux qui disent que c'est trop difficile, ce n'est pas vrai du tout ! Il y a des petits modèles tout simples ! Et moi j'ai commencé la broderie à l'âge de 9 ou 10 ans ! Ce n'est pas dur... Un peu de patience suffit !

Dame Mimile
Gitan(e)
Gitan(e)

Art: dessin, peinture ect...

Message par Dame Mimile »

Anne-Emmanuelle a écrit :Rien à voir avec le dessin ou la peinture... Mais ce sujet me semble le plus approprié pour parler de cet art des travaux manuels que j'aime tant... la broderie au point de croix !

Je suis actuellement en train de broder un Concorde, et je m'arrache les cheveux parfois tellement c'est difficile.
Mais j'ai vu un abécédaire russe avec des poupées russes et, en fond, une église russe orthodoxe, en grisé... Il faut ABSOLUMENT que je brode ça ensuite !

Et puis une broderie du Petit Prince en abécédaire avec plein de petits dessins issus des illustrations du livre... Mais pas au point de croix... Chouette ! Je vais apprendre un truc nouveau !

Voilà, il y a-t-il d'autres fervent(e)s de la broderie ? ^^
Oui, moi! Bien que broder un grand modèle me paraisse encore et toujours un rêve innaccessible, j'aime bien faire des fleurs et je me débrouille assez. Le point de croix, j'aime pas trop mais je maîtrise quelque points de base (la chaînette et quelque autre, passé plat ect...). Essaie de photographier tes oeuvres (quoique, je crois que ça peut se scanner, non? ), j'aimerais bien les voir!
Quand à moi, j'ai fait quelue crayonnés mais mon scanner (objet maléfique entre tous) ne VEUT PAS MARCHER!
Mais bon, c'ets pas nouveau, vous êtes habitués...Observatrice passive je suis, observatrice passive je resterai! ^^
J'ai tout tapéééééééééééééé!!!!

Luna
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Luna »

Dans mon cours d'art, nous devions dessiner la silhouette d'un animal de notre choix, puis y ajouter 10 textures différentes. Évidemment, j'ai fait un loup. La position et les proportions auraient pû être mieux, mais je n'ai eu que trois cours pour le faire et de toute façon, avec ma prof, il n'y a que son jugement à elle qui compte. J'aurais beau le trouver laid, si elle le trouve beau, j'aurai une bonne note, et vice versa... J'ai déjà fait l'erreure de ne pas lui demander son avis avant de lui remettre mon cahier et je l'ai regretté.

Menfin, le voici: http://www.deviantart.com/deviation/51828176/

La qualité de l'image n'est pas super, mais c'est tout ce que j'ai pu faire... :wink
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain

LaLuna
La Mendiante

Message par LaLuna »

Poussimon, j'suis allée voir sur ton blog, et j'adore tes collages, je trouve ça super joli !
Chapeau !!

(je posterais bien mes dessins, mais j'ai aps de scanners, donc un jour, peut être ...)
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.

willyra
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par willyra »

Bon, alors, voici quatre illustrations pour l'histoire d'une amie:

Lili, l'héroïne:
http://img250.imageshack.us/my.php?image=liliyz4.jpg

La reine Nalia:
http://img480.imageshack.us/my.php?image=naliahj7.jpg

Will (aucun rapport avec ALCDM):
http://img250.imageshack.us/my.php?image=willtk7.jpg

Le personnage mystérieux...
http://img444.imageshack.us/my.php?image=nalia2tw4.jpg

Pour lire l'histoire, c'est sur www.sanaya.cowblog.fr
La fille qui voudrait changer de pseudo pour faire nouvelle peau et revenir... la Chenille est devenue Papillon!

Absente pendant longtemps... Trop longtemps! T_T
GOMEN!

Ryoko
Elfe, et fière de l'être

Message par Ryoko »

J'adore le dernier dessin Willyra!!!

Au fait, avec quoi les as-tu fait?

MeLyra Belacqua
Louve-garoute
Localisation : Sous une pile de bouquins et le joug de la prépa... Lille.

Message par MeLyra Belacqua »

A peine inspiré de Rozen Maiden, hein? C'est toujours aussi joli en tout cas!
j'ai aussi fait un fanart d'un perso inspiré de cette série...J'ai la flemme de le scanner. Elle s'appelle Tenshi (pas original, hein?)
Dommage que tu n'aies pas de scanner Lal, j'aurais bien voulu les voir tes dessins. Tu ne peux pas prendre une photo au moins?
Plouf!

"Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est toi." Cocteau.
"I'll use small words so that you'll be sure to understand, you warthog faced buffoon."
(The Princess Bride, BEST FILM EVER)

Répondre