[News] Promotion

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Ces derniers jours, les cinémas français ont reçu une plaquette faisant la promotion d'A la Croisée des Mondes : la Boussole d'or. Cittàgazze a pu se la procurer et vous invite à la découvrir en images.
Si vous n'avez pas peur de la haute-qualité, Cittàgazze vous propose également de la télécharger en PDF, 13 Mo tout de même (pour téléchargez, clic-droit sur le lien et choisissez "Enregistrer la cible sous").
Enfin, Cittàgazze a 2 autres plaquettes à vous offrir ! Pour la gagner, il vous suffit de découvrir sur Cittàgazze une fenêtre laissée ouverte par Will. Mais attention, cette fenêtre n'apparait qu'à une heure bien précise. Pour vous aider à trouver l'heure, voici un indice : Le film sort cette année. La fenêtre peut apparaitre n'importe où sur n'importe quelle page. Alors bonne chance ! A noter que ce concours est uniquement ouvert aux membres du forum, résidents de la communauté européenne. 2 plaquettes sont mises en jeu, une par jour. Tant qu'il y a un cadeau à gagner, le concours sera mis en avant sur la page d'accueil du site.

http://www.cittagazze.com/news.php?id=247
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Très belle plaquette que voici ! :-D
La page sur les daemons est fort encourageante, Stelmaria a vraiment les mêmes yeux que son humain^^ (je fais une fixation sur ces yeux, moua :B).
Le nouveau dessin de production est, comme tu le dis, splendide, aux couleurs bleutées magnifiques.
Le reste est connu mais demeure très sympathique, ça donne vraiment envie de le tenir entre les mains, ce livret !
Reste plus qu'à trouver le coin et le moment où cette fenêtre apparaît, ça va être folklorique je sens :dent:
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

pour l'heure j'ai une idée après pour le lieux c'est la chance dêtre au bon moment sur la bonne page.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

@max : c'est bien, tu exprimes tout haut ce que tout le monde pense tout bas :lol:

En tout cas, wahou, la plaquette est super belle !!! On en oublie le petit "La Boussole d'Or" en bas dans le coin...
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

AAAAH Je suis comme Min, en traind e baver devant Stelmariaaaaa! :fou:
C'est beau, c'est class, c'est stylé, et le concours....c'est trop DUR! Neeeef t'es pas gentil, bouhou.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

je précise qu'à l'heure convenu, la fenêtre apparaitra sur TOUTES les pages. mais... n'importe où sur la page.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

AAAAAAAAH!
Ben, c'est plus clair comme ca! ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
HARRY76
Ours
Ours
Messages : 17
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 19:41
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs...
Contact :

Message par HARRY76 »

:-@ c'est pas sympa Nef c'est tordu, c'est... enfin bref c'et pas facile !
« Il y a des mondes au-delà du nôtre, et l'aléthiomètre montrera le chemin... »
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

la classeeeeeeeeeeeeeeee! je pensais que c'était sur une page comme ça. En tous cas c'est sur que comme ça les gens n'irons pas que sur le forum(il est malin ce nef)
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Je crois qu'il faut plutot se fier à l'heure de Citt, c'est plus logique non? Et l'homme en bas à droite, je pense plutot que c'est un officier à Bolvangar...Surprise surprise! ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Pour l'heure, il faut se fier à celle indiquée sous la bannière. Au fait, l'heure se rapproche ;)
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

...j'ai trouvé la fenêtre , malheuresement le jeu étant incompatible avec ie et utilisant ie, j'ai pas pu ouvrir, donc j'ai pas gagné...
*par se pendre*
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Prochaine apparition de la fenêtre cadeau, samedi 24 mars 2007 !
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Ce jeu est vicieux. Faut vraiment regarder partout pour gagner. A la limite, faut cliquer partout tout le temps comme un taré, et on est sûr de trouver...
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Répondre