Bande-annonce ( géniale) n°7

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Ben... Qu'est-ce qu'il y a Icy ? Sois plus explicite... ^^

Quelque chose que tu n'as pas compris ?
👀
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

LE FILM!!!!

J'aurai bien aimé que ce soit elles qui le fassent
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Polly
Ours
Ours
Messages : 11
Enregistré le : dim. 14 mai 2006, 21:07
Localisation : la Sylve des dryades

Message par Polly »

euh oui mais avec les moyens qu'on a on aurait quand même eu du mal à le faire ^^! déjà que ...
Avatar du membre
kirjava*
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 12:12

Message par kirjava* »

:'D heureusement que c'est pas fait par nous tu veux dire!!! ahlala, on a déja eu du mal pour cette petite b-a alors pour un film.... galère! en plus ça serait vraiment :pacool: [nul nul nul]
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Moi je crois que ce serai super génial puisque la qualité de vos bandes annonces a fait sourire tous le monde sur ce Citt
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Oui, enfin... une bande annonce et un film, ce n'est pas le même boulot quand même. faut rester réaliste.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Pour une fois que je suis pessimiste...
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Iceteacokefe
Spectre
Spectre
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 08:28
Localisation : sur l'ordi 24h/24

Message par Iceteacokefe »

Erwinn a écrit :LE FILM!!!!

J'aurai bien aimé que ce soit elles qui le fassent
ouki ouki j'ai compris maintenant!
croyais que tu parlais de la BA :pensif: :roll:
Le clocher claque encore une fois.Un bruit terrible,synonyme d'abandon,de solitude,de nuit totale.J'ai pris Zojka dans mes bras et je la serre très fort contre moi.
Polly
Ours
Ours
Messages : 11
Enregistré le : dim. 14 mai 2006, 21:07
Localisation : la Sylve des dryades

...

Message par Polly »

Moyna a écrit :Je trouve que la voix de lyra au début fait un peu endormie...mais sinon c'est la meilleure!
en fait c'est pas la voix de Lyra au départ!
Avatar du membre
kirjava*
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 12:12

Message par kirjava* »

~Ambre~ a écrit :(juste un truc, la femme brune vers la fin est mme coulter?) :wink
alors ambre, pour te répondre, oui la brune vers la fin, c'est sensé etre Mme Coulter, comme vers le milieu d'ailleurs... sinon, pour les autres personnages, je crois que tout le monde a compris que la blonde, Polly c'était Lyra ^^, sinon, il y a Roger, et Serrafina....je crois que c'est tout..
ah aussi, pour les musiques (car c'est pas clair dans la bande-annonce) il y a (dans l'ordre de passage) : the council of elrond (sda), flight to the flord (sda encore), here comes the king (narnia b-a) et encore flight to the flord.. voilaaa :dent:
Les liaisons *Spirituelles* pures demeurent quoiqu'il arrive et donnent de la Puissance.
Il faut y croire, "On peut trouver le Bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la Lumière" [Dumbledore]
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Heu a un moment y'avait pas aussi une autre musique? Une qu'on utilise souvent dans les b-a?
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Iceteacokefe
Spectre
Spectre
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 08:28
Localisation : sur l'ordi 24h/24

Message par Iceteacokefe »

j'en sais rien,mais ce qui est sûr c'est que cette musique là,cette musique...je l'aime :coeurs: elle convient parfaitement :cool:
Le clocher claque encore une fois.Un bruit terrible,synonyme d'abandon,de solitude,de nuit totale.J'ai pris Zojka dans mes bras et je la serre très fort contre moi.
Répondre