Harry Potter - septième et dernier tome

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Répondre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes

Message par Celebdraug »

:'D

Non je sais! Harry va demander à Rogue de lui fabriquer un philtre d'amour pour faire succomber Voldemort!!

Bon d'accord :jesors:

Je pense vraiment pas que Petigrow aura le courage (ou la stupidité) de s'interposer entre Harry et Voldemort pendant le duel.
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."

Ratter
Ange
Ange

Message par Ratter »

C'est marrant avec toutes vos hypothèses yen aura forcément une juste qui me pourrira mon histoire... Vous êtes vraiment énervants :clin:

Moi je dis plutôt que c'est Neville qui aura un rôle comme celui-là, vu que Petigrow n'est pas beaucoup cité et qu'on ne s'attache pas énormément à lui...
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com

Earwen
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Earwen »

Personnellement, j'attend Neville dans un grand rôle, c'est clair. Ca fait 2-3 tomes qu'il monte en puissance, l'AD, le combat dans le ministère... Jpense qu'il est vraiment fort, comme ses parents l'étaient, et qu'on va vraiment le voir faire des grandes choses dans ce tome.
Mais je ne le vois pas du tout mourir ! Au contraire, jle vois finir sa vie tranquille après, prof de botanique ^_^
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle

Poussimon

Message par Poussimon »

Mon exemplaire en Vo est déjà réservé chez Amazon depuis plusieurs mois, je l'attends avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!

En tous cas, si c'est harry qui meurt je brûle tous mes exemplaires (meuh non je rigole :B mais je risque quand même d'être méga vénèr pendant plusieurs semaines).
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé

LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par LG-Nimbus »

La couverture du dernier tome ressemblera à ça :

Image
(cliquez pour voir en trés grand ^^)

mais que cherche à attraper harry et voldemort?
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les ŁéGeи∂es sσит éтeяиeLLES
Mais les тємρѕ ¢hANGEит! ;)

Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Katëlyane »

Le dernier Horcruxes (doute sur l'orthographe mais bon...) :B

Sinon, j'aime pas les couvertures anglaises et encore moins les françaises, l'une a trop de détail et l'autre fait trop naïf voir brouillon
Au milieu y'a les allemandes que j'adore :dent:
L'ancienne Lady vous salue ^^

Firiel
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Firiel »

LG-Nimbus a écrit : mais que cherche à attraper harry et voldemort?
Voldemort a plutôt l'air de vouloir repousser quelque chose que Harry veut prendre...

Sinon, les autres couvertures sont http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fan ... _cover.jpg et http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fan ... tfront.jpg
Image

Ryoko
Elfe, et fière de l'être

Message par Ryoko »

Je préfère la deuxième, la troisième en tout ^^

Sinon, moi aussi je pense plus pour l'idée qu'ils luttent pour attraper en premier un objet, mais sans baguette magique, ce qui est surprenant!!

(mais pourquoi Voldemort zieute-t-il ainsi Harry?!)

Anne-Emmanuelle
Archange
Archange

Message par Anne-Emmanuelle »

personnellemennt je suis allee voir sur Amazon et ce n'est PAS DU TOUT cette couverture ! En plus le graphique ne ressemble pas aux autres. Vous avez trouve ca ou ?
Ce ne serait pas plutot un fanart ?

dagane
Traître

Message par dagane »

pas du tout c'est l'officiel. de plus, la couverture a été faite sans que le dessinateur ait lu l'histoire, donc, cherchez pas de sens caché. :)
C'est la mort qui rend la vie si unique...

Anne-Emmanuelle
Archange
Archange

Pourtant moi j'ai ici la couverture du livre 7 edition enfant anglaise... L'edition adulte est ausi autre chose. Et pas encore de couverture francaise.
Ou avez-vous vu votre couverture ?

Image

Personnellement, ca me fait penser a la porte des etoiles dans Stargate... O_o

BaronBreton
cartonné
cartonné

Message par BaronBreton »

Alala mais vous avez rien compris voyons !
Cette art est celui de l'avant derniére page ! et oui !

Voldemort et Harry tente effectivement tout deux d'attraper quelque chose, et cette chose est une grenade ! (ne me demander pas qui l'a lancé, je resterai bouche cousue)
Hors,
- Voldemort tente de la tuer avec un Avada Kadavra, mais pas de chance une grenade n'est pas vivante donc c'est impossible
- Harry tente son sort le plus puissant, capable même de metre un MangeMort à genoux : Jambe en coton (!!!) mais pas de chance non plus une grenade n'a pas de jambe

Donc pas de chance (ah oui là c'est vraiment pas de chance du tout) = BOUM = FIN = Pas de Harry Potter 8 qui n'est déjà pas prévu, tah tah tah !

Ouf !
:roll: :-D
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde

Min
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Min »

dagane a écrit :pas du tout c'est l'officiel. de plus, la couverture a été faite sans que le dessinateur ait lu l'histoire, donc, cherchez pas de sens caché. :)
T'es sur de ça dagane ? Ca m'étonnerait que le dessinateur se permette d'inventer des scènes quand même !

Sinon on devine un médaillon en pendentif autour du cou de Harry, celui de R.A.B I suppose ?

PS : L'illustration de l'édition enfants anglaise dénote complètement je trouve, on dirait une couverture de bouquins de Pratchett ! O_o Et ce trésor, m'intrigue fortement aussi...
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")

Anne-Emmanuelle
Archange
Archange

Et ces "rideaux", ca pourrait etre le "voile" au departement des mysteres ? Et l'espece de "cirque romain" derriere ? Ca fait bizarre. Harry et Voldemort ne vont pas se battre en duel dans un theatre !

Le dessinateur n'a peut-etre pas lu le livre en entier, mais sans doute a-t-il discute avec des gens qui l'avaient lu, pour se baser la dessus ? Enfin, j'emets des doutes : quand j'ai vu la couverture du 6 ainsi que la 4e de couvertue, j'avais fait une drole de tete. Et puis finalement on comprend a la fin le sens de ces deux dessins ! (et personnellement je prefere la 4e de couverture !)

dagane
Traître

Message par dagane »

mais avec tout ce qui a été dit sur le livre et infirmé par rowling, plus les six livres derrière, on se doute qu'il yy aura un combat entre harry et voldemort pour le dernier horcrux.

je me souviens avor lu que les illustrateurs n'avaient pas le droit de lire le livre/
C'est la mort qui rend la vie si unique...

Répondre