Photos

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6350
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Photos

Message par Nef »

De nouvelles photos du film sont apparues sur la toile. malheureusement petites, on y découvre l'aléthiomètre, le réfectoire de Jordan College, Londres, Iorek, Roger et bien d'autres. 12 nouvelles photos que vous pouvez retrouver ici. Sans oublier une de Chris Weitz. En attendant une nouvelle série de photos haute résolution...
Source : Access Hollywood.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

MAGNIFIQUES!
Tout simplement! Iorek va être très impressionnant dans son armure! Lyra: toujours aussi superbe, le projecteur de Lord Asriel a un aspect un peu démodé mais assez sophistiqué, ce qui le rend magnifique lui aussi, et...l'aléthiomère, et ben je l'achète en or massif dans un peu moins d'un an! Vala! Kro boooooo!!! :love: :love: :love:

Merci Nef! :bizz:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

En or massif, rien que ça??? O_o :-D


VIVEMENT LE FIIIIIIIILM... Argh !!! L'attente va devenir insoutenable.

Les photos sont magnifiques et je suis entrain d'adopter Lyra comme LA Dakota... Euh non le contraire ^^ ... Mais elle colle pile au rôle... Et que dire des autres?

L'armure de Iorek cartonne (même si elle est pas du tout fidèle au livre) et la ville fait style "le 5e élément" en plus retro, pile ce qu'il faut pour retransmettre au cinoche l'atmosphère fantasy...

Ca sent la parfaite réussite tout ça
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5152
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Bon, alors... les photos de Lyra me plaisent et je ne vais ps tarder à tomber amoureuse de Lee ! Roger est très mignon (quoiqu'il fasse un peu jeune à côté de Lyra mais bon...). J'aime bien le zeppelin mais par contre, j'aime pas du tout l'armure de Iorek. Pourquoi y'a des vilaines pointes comme ça ? Pullman l'a décrite comme ça ou pas ?
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
*liz*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 418
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 19:20
Localisation : Brest-Rennes

Message par *liz* »

Les photos sont sympa... Contrairement à beaucoup j'avais peur que les enfants soit au contraire trop "grand". On connait le plaisir qu'ont les studios pour coller une actrice de 5 ans de plus que son rôle... ||
Donc là dessus, ça va... Par contre je commence à trouver (mal grès que je l'aime beaucoup) que Dakota a une tête un peu trop d'ange et pas assez de petite sauvageonne qu'elle est <_<
Sinon... Un peu déçu par Iorek mais bon... C'est des images d'ordi aussi....

Edit: ah oui la ville ne me plaît pas du tout... [dans le genre elle va très bien avec la fameuse calèche] Bon sang... Me serais je levé du pied gauche ?
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

bon tout d'abord c'est quoi ce binse avec l'amure, de un on voit que c'est par odi et puis je voyais plutôt des plaques d'armure disjointe(enfin je sais c'est pas trop réel mais je le voyais comme ça).

Ensuite viens serafina(evaaaaaaaaaa.....*tombe de sa chaise XD* elle est parfaite en serafina, elle incarnela grace, l'autorité,la sagesse, l'intelligence, la resistance....*c'est bizzare je sens que haku va dire pareil XD*
sinon lyra est toujours aussi bien.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Un regret: on voit vraiment trop que Yorek est fait à l'ordi.
&#8206;"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Magnifiques! Iorek est superbe! Et Dakota Blue Richard me paraît de plus en plus parfaite pour ce rôle!!! Roger est comme je l'imaginais. Et puis ben, Lee Scoresby, c'est Lee Scoresby. Il n'y a rien à redire. Ce film promet!!! :B
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
loula
Spectre
Spectre
Messages : 74
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006, 19:35
Localisation : dans les nuages!

Message par loula »

MAGNIFIQUE!!!Iorek est superbe avec son armure et la ville de Londres est très belle!!!
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête,celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie!

proverbe chinois
Avatar du membre
Ruta Skadi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 288
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 15:45
Localisation : pas bien loin
Contact :

Message par Ruta Skadi »

hey, ça a l'air super chouette!
bon, Oxford fait un tout ptit peu trop moderne a mon gout... je trouve que le melange est sympa mais j'imaginais ça un peu plus vieux.
et roger est trop mimi^^ (un peu jeune a mon avis egalemment.)
Bref, merci msieur l'Admin^^
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6350
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

tu ne confonds pas Oxford avec Londres ?
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Ruta Skadi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 288
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 15:45
Localisation : pas bien loin
Contact :

Message par Ruta Skadi »

xD ah oui tiens, peut être bien...
:jesors:
ah beh du coup, je trouve que c'est parfait^^
Avatar du membre
loula
Spectre
Spectre
Messages : 74
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006, 19:35
Localisation : dans les nuages!

Message par loula »

oups...oui,j'ai confondus désolé
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête,celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie!

proverbe chinois
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6285
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Les photos de Lyra et Lee sont parfaites.
J'aime beaucoup celle du réfectoire: je l'imaginais pas si grand.
Par contre, j'aime pas trop la photo de Londres: ça rappelle "Captain Sky" :~
Quant à la voiture...c'est quoi ce truc? O_o :'D
Et c'est où dans le livre?
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Ca fait bien plaisir toutes ces photos !
Elles dégagent une atmosphère particulière, chacune dans leur genre. Les décors sont très évocateurs et retranscrivent bien l’ambiance des livres (le réfectoire remarquablement vaste et austère, Londres éclatante – bien qu’un peu chargée tout de même). Les acteurs, même par la photo, cernent bien les personnages ; Lee Scoresby est parfait, avec son épaisse moustache, ses cheveux mi-longs et ses gros sourcils, le texan typique que j’imaginais ^^ ; Roger est adorable, bien que je me le représentais un peu plus vieux ; Lord Asriel a toujours un regard aussi magnifique, on sent rien qu’à travers ses yeux glaciers l’implacabilité et la détermination de l’homme (j’avais déjà vu la photo mais je ne m’en lasse pas^^) ; pour Seraphina, sur l’unique photo disponible pour le moment, je ne préfère pas me prononcer, car je ne sais pas mais j’ai l’impression qu’il lui manque quelque chose, un petit plus de peps ou de magie, m’enfin attendons d’autres images, ou bien de la voir voler^^ ; et quant à Lyra, ben rien à ajouter par rapport aux autres, cette jeune actrice va assurer, je le sens, j’espère qu’elle n’hésitera pas à jouer les garçons manqués, car sur certaines photos elle paraîtrait trop sage, mais je le sens quand même bien^^.
Bon par contre, il y a juste Coulter qui me laisse un peu sceptique, au fil des photos, mais je pense que sa présence à l’écran "corrigera" tout ça^^. Et puis l’aléthiomètre est vraiment splendide. Reste plus qu’à savoir à quel emploi est destiné cette mystérieuse "voiture" assez suspecte… Enfin tout cela s’annonce de très bon augure en tout cas !
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Répondre