Le site officiel

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

Déçue.

Je ne vais pas répéter ce qu'il y a sur les pages d'avant; tout le monde sait pourquoi!

Mais bon... Je ne dirai rien. Autant attendre la sortie du film si on veut critiquer! :clin: Parce que sur les photos, c'est vrai qu'on ne peut pas trop juger. Après tout, je suis sûre qu'elle se révèlera bien meilleure que ce qu'elle en a l'air sur les images. (Du moins espérons^^)
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
gwann
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 673
Enregistré le : sam. 04 sept. 2004, 00:27
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par gwann »

Nef a écrit :Modération : On est pas là pour parler de probas !
surtout que c'est du dénombrement et pas des probas, c'est vraiment vraiment hors sujet :dent:
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Je l'aime bien moi ! :-D
(je sais, pour le moment j'aime tout sur ce film, je suis pas contrariante :dent: )
Non mais sérieusement, je trouve que le "look" qu'ils lui ont fait correspond sympathiquement à l'image que je m'en faisait.
Bon c'est vrai que les cernes ça fait un peu tache, mais j'ose espérer qu'elles n'apparaitront pas par la suite :B
Sinon j'aime beaucoup ses cheveux, les faire frisés et broussailleux correspondent bien à sa nature de sorcière, je trouve.
Pour la couleur de ceux-ci, j'avoue que déjà je me la représentais brune, et puis que cette actrice je l'imagine très mal en blonde, mais ce n'est pas le sujet :clin: .
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

De nouvelles photos du film sont apparues sur la toile, sur X-Realms. On y retrouve les photos ayant servies pour le site officiel, mais entières et de bonne qualité. Au menu des réjouissances : Lyra consultant l'aléthiomètre, Lord Asriel présentant les photogrammes à Jordan College, Mme Coulter, etc.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 506
Enregistré le : ven. 10 févr. 2006, 00:04
Localisation : 76
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par LG-Nimbus »

wao lyra est super avec l'atléthio ! :eek:
elle va faire des étincelles à l'écran cette petite ^^

(nef : wii, c'est réjwiissant toussa^^)
Modifié en dernier par LG-Nimbus le mer. 13 déc. 2006, 21:17, modifié 1 fois.
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les Légendes sont éternelles,
Mais les temps changents !
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Supers les dernières photos ! :eek: Wouah faut que j'arrête d'être aussi enthousiaste moi ! ;)
Non mais honnêtement, Lyra est franchement adorable quand elle embarque dans le bateau des gitans^^
Et Lord Asriel à décidément un regard glacial, J'adore !
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Bon, je dois dire que je n'étais pas très entousiasmé par le film d'après ce que j'en avais vu et là je suis agréablement surpris par ces photos. C'est peut être pas trop mal ce film ^^ !
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

une page de Cittàgazze vient d'être consacrée au site officiel : http://www.cittagazze.com/film/site.php
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Autant j'avais été déçue par les premières photos du site officiel autant celles ci me laissent bon espoir :eek:
J'adore la photo sur laquelle Lyra consulte l'aléthiomètre mais celle sur la passerelle me plait moins. En fait, je crois que je n'aime pas trop son sourire... Elle me plait plus quand elle a l'air butée.

Enfin, tout ceci me persuade qu'on ne peut pas juger d'après des photos. Certaines nous donnent un aperçu hyper-positif et d'autres, à l'inverse, nous déplaise. Tout ça pour dire qu'il est temps que la bande annonce arrive :dent:
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Altaïr
Etoile des Neiges
Messages : 478
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006, 16:01
Localisation : Dans un donjon de prépa
Contact :

Message par Altaïr »

Asrieeeeeeel ! Bon sang je le sens vraiment bien !
Et puis l'aléthiomètre promet, en effet. Moi j'aime bien la passerelle (heureuse de monter sur le navire ^^) Dommage qu'elle soit en rose quand même. -les phoques ont-ils la peau rose fuchia ?- .. Pis Coulter... hm, je sais que c'est une obsession chez moi mais j'aime pas ses costumes. C'est trop... moderne. Enfin toujours est-il que j'imaginais pas la mode comme ça.
Les modos vous veulent du bien (ils essayent)

Membre actif du fan club de SB
PFE (plantofane fière de l'être)
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

@ Rey : effectivement elle est tout sourire quand elle est sur la passerelle. Je suppose que c'est parce qu'elle a enfin eu la permission de monter sur le bateau !

Pour moi, Lyra n'a pas toujours un air buté. Elle l'a quand elle est décidée à faire ce qu'elle veut. Mais à mon avis son visage peut changer d'expression à la vitesse des métamorphoses de Pantalaimon ! Joie, tristesse,...

Je trouve l'aléthiomètre trop petit moi ! Je le voyais comme un carré de 15cm de côté et de 4 ou 5cm de hauteur, en or massif, avec un cadran rond d'une douzaine de cm, avec les aiguilles. Mais pas du tout comme une grosse montre à gousset ! Enfin, je vais m'y habituer et dans quelques temps ça me semblera tout à fait normal !

Les photos sont super... :love:
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

--> http://www.cittagazze.com/news.php?id=262

Min l'insomniaque vous informe que le site officiel du film vient d'être mis à jour, et qu'au travers d'un petit test, vous pourrez "découvrir" votre daemon, son nom, son aspect... ^^ .
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
kaena
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 09:42
Localisation : Alsace

Message par kaena »

La petite Lyra!!!
Contente de la voir naturelle! Mais un peu dessue quand meme...

Magifique ce site!!!
c'est génial de pouvoir voir qui pourrait etre son daemon!!!
*le reve devient réalité*
J'ai essayé (un peu galéré pour une ou deux question...)
et je crois que ça correspond (enfin j'espere parceque c'est le daemon idéal!)
Il s'apelle Aeron et, c'est un tigre!!!
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

Buuuh j'ai que son nom et pas son aspect ça a buggé -___-
*va recommencer*

EDIT: Naaaaoooooon!!!! ='( il a rebuggé au même endroit, je suis dégoutée, en plus le nom a changé, je suis passée de Pyrrheus à Persaon
Mais je veux avoir la forme de mon Daemon euh :-(
EDIT 2 : le truc qui rend pas dingue -___- j'ai eu Skaele et Laefe aussi, et encore un nom en P dont je me souviens plus, mais je sais toujours pas sa forme... :-(
EDIT 3: *désespérée*... Aeschylus -___- je vais arrêter de vous commenter mes tribulations XD
Mais je suis dégoutée XD *retourne essayer*
A force, je sais quand vient quelle question et ce que je dois y répondre...
L'ancienne Lady vous salue ^^
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Mon mien c'est Eamon et c'est un chat sauvage (un ocelot plus exactement).

Bravo Min! Tu prends le coup de main pour les news ^^ !
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Répondre