[News]Lieux du tournage

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Moui toute petite l'idée, alors :B
Ah non tiens, à la fin on voit un minet !
Serait-ce Pan ? Ou alors le chat qui montre la fenêtre à Will, si effectivement ils entament le deuxième livre ?
Remarque, chronologiquement, ce qui est décrit au début de la Tour des Anges doit se passer en même temps que la fin des Royaumes du Nord... Quoi que, Lyra est déjà à Citt' depuis plusieurs jours quand Will arrive. :hum:

En tout cas si cette rumeur s'avère véridique, ça voudrait dire que l'acteur jouant Will a déjà été choisi. Ca serait chouette de le voir apparaître déjà un petit peu dans le premier film, c'est quand même le héros masculin de la trilogie !
Mais le coup du chat qui marche sur ses pattes arrières, ok c'est impressionnant, mais même (surtout) un daemon, j'ai du mal à l'imaginer faire ça :pensif:
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Moi je pense que le chat est effectivement un daemon et que c'est simplement le daemonde quelqu'un qui passe par là, tout le monde a un daemon dans ALCDM, même si Pullman ne le décrit pas, alors pour les scènes de foule, il doit y avoir des daemons pour chacun, il y en aura bien un qui aura un chat. En plus, le chat ne marche pas sur ses pates arrières, il fait juste un bond, je trouve au contraire qu'il agit vraiment comme un daemon, j'avoue que ça m'a impressioné ! S'ils le font se tenir sur ses pates arrières, c'est sûrement pour l'entraîner je pense.
Par contre, je trouverais ça très dommage de prolonger le premier film au delà du premier livre, il faudrait pas trop mélanger les mondes, si dans le premier on voit que le monde de lyra, ça surprend encore plus quand on voit notre monde dans le deuxième, et puis je trouve que la fin du premier tome est très bien placée, la déplacer serait vraiment très dommage. Enfin, ce n'est que mon humble avis...
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Euh peut être aussi qu'ils s'intéressent à "notre" Oxford, parce qu'en dehors de Jordan College il n'est sûrement pas si différent...


Et bien vu le fait que tout le monde a un daemon pour les scènes de foule (même si je pense plutôt que ça sera des dameons "passifs" comme autour du cou ou alors juste entrain de les suivre)...

Mais fallait y penser
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 506
Enregistré le : ven. 10 févr. 2006, 00:04
Localisation : 76
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par LG-Nimbus »

je pense pas qu'on verra will dans le premier film (l'acteur à surement pas été choisi encore...)

par contre, ils tournent ptet quelques scenes suplémentaire, pour faire du repérage, ou alors ça peu aussi servir au montage (mieux vaut en avoir trop que pas assez ^^)

donc la rumeur que le film serait prolongé, j'y crois pas trop ^^
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les Légendes sont éternelles,
Mais les temps changents !
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Sympa la vidéo même si on ne voit pas grand chose. Mais je me demande aussi ce qu'ils peuvent bien tourner en rabe par rapport aux Royaumes du Nord... :hum:
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

bin juste des scènes de fonds, par exemple ce que l'on peut voir par la fenêtre d'une persone ou des trucs comme ça, il faut bien le tourner quand même...
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Pauv' minet, j'espère qu'il ne va pas avoir le trac pour jouer, au milieu de tout ces gens qui le regardent...

:jesors:

Ps : c'est vrai que pour les vues d'Oxford, a tout bien réfléchir ils doivent s'en inspirer pour celles du monde de Lyra, ça serait mieux de garder la "surprise" d'un autre monde pour le film suivant.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

On est quand même un peu fracassés pour avoir autant envie de voir un simple chat, non ?
En tout cas, moi, j'ai jamais été aussi curieuse pour quelque chose d'aussi insignifiant...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
gwann
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 673
Enregistré le : sam. 04 sept. 2004, 00:27
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par gwann »

Rey a écrit :On est quand même un peu fracassés pour avoir autant envie de voir un simple chat, non ?
En tout cas, moi, j'ai jamais été aussi curieuse pour quelque chose d'aussi insignifiant...
je confirme, vous devez etre fracassés :o


a moins que je n'ai vu toutes les photos, comment peut-on etre sur que c'est bien un acteur ? c'est peut-etre le chat d'un membre de l'équipe non ?
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Je connais peu de professions ou tu emmènes ton chat... Encore moins sur un plateau de tournage :B :B :B
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
gwann
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 673
Enregistré le : sam. 04 sept. 2004, 00:27
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par gwann »

il peut etre la mascotte de l'équipe ou un chat qui s'est retrouvé la par hasard et que l'équipe laisse tant qu'il ne gène pas les prises etc.
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Il y a quand même une sorte de truc transparent devant lui, on a l'impression qu'il veut se mettre debout, non ? (je parle de la photo) Je pense donc que ça porurait être un daemon effectivement.

Et je doute qu'un chat sur un tournage... Ca pourrait mettre des poils de chat sur les costumes, et puis il y a beaucoup de gens qui sont allergiques aux chats quand même ! Il doit bien en avoir au moins un ou 2 sur le plateau !
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Je confirme, épiloguer trois plombes sur un chat prouve qu'on n'a pas toutes nos facultés... Ce film nous hante, qu'est ce que ce sera quand il sera sorti ? Je vous l'demande ma brave dame...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Répondre