[News] Lyra alias Dakota Blue Richards

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5152
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

C'est dommage que je sache pas dessiner... Sinon, j'aurais mis ma Lyra sur papier avant de voir l'actrice. Ca me permettrait d'être sure de ne pas l'oublier.

Mais j'ai gardé l'image de mon harry potter malgré les films alors je m'inquiete pas trop pour ça.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Pauline
Spectre
Spectre
Messages : 97
Enregistré le : sam. 19 août 2006, 10:55
Localisation : En pleine discussion avec Lyra

Message par Pauline »

Moi j'aurai du mal à garder l'image de la Lyra que j'imagine. J'espère que
Dakota Blue Richards ressemble à la vraie Lyra, celle du livre ! Sinon, ça gâcherait le film ! Enfin, d'après ce que dit P. Pullman, elle est parfaite pour jouer Lyra.
:hum:
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

55 jours...

Ca veut dire qu'on doit avoir déja fait une bonne partie du chemin... Début du tournage dans 2 semaines, j'espère qu'elle sera dévoilée d'ici là

*prie*

Je me réjouis de pouvoir mettre un visage sur Lyra (quand je lis je ne m'imagines jamais les visages, juste comment se déroulent les scènes)

Pis je suis sûr qu'elle va nous plaire
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
J.I.N.X
Spectre
Spectre
Messages : 80
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006, 20:51
Localisation : I knockin'on Heavens Door ..
Contact :

Message par J.I.N.X »

Bah, si Pullman l'approuve, alors on va dire que ça va aller ...
J'pense qu'ils nous la monterons au début du tournage quand même de toute façon, ça va filtrer
J.I.N.X
Jeune Idiote Nullement Xtraordinaire =p
Avatar du membre
kaena
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 09:42
Localisation : Alsace

Message par kaena »

Il y a quelaue chose que j'adore c'est que tout le monde dit j'espere quelle ressemble a celle du livre...on a pas tous la meme imagination et donc pas tous la meme lira en tete.Pour ma part, je n'arrive pas a m'imaginer meme avec tout les details, les visages alors sauf bien sur si elle etait rousse avec un nez crochu,son visage ne me genera pas trop, Impatiente de la voir quand , j'espere qu'elle joue bien...
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

En fait moi non plus je n'ai pas de visage bien précis dans mon esprit, c'est un peu comme dans les rêves, quand voit les personnes mais qu'elles restent floues... Cependant l'image que j'ai d'elle c'est celle sur la couverture du premier livre.

Je ne m'attarde pas aux détails, pourvu que Dakota ait un visage simple, le teint clair, des yeux et des cheveux pâles. Je suis pas vraiment inquiète pour sa photo, comme le dit tout le monde, si Pullman l'a choisi et est amplement satisfait, c'est qu'elle doit être forcément bien...
Lily
Ancolie
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 17 août 2006, 16:53

lyra

Message par Ancolie »

Kikou tout le monde ici :eek:
ça m'étonne que certains ne s'imaginent pas le visage des persos quand ils lisent !! Moi je le fais tout le temps ! Je me met tellement dans la peau de l'héroine quand je lis ( si c'est une fille quoi lol..) que je me l'imagine sans faire exprès sous mes traits. Par exemple, pour Lyra, je me suis imaginée avec quelques années de moins, et les yeux bleus ( pour les cheveux ça va mais j'ai les yeux marrons )...je fais tout le temps ça inconsciemment. Ou alors si le perso principal est un garçon, y a toujours un perso fille + ou - secondaire à qui je m'apparente.... Lyra moi je la vois disons comme moi plus jeune, mignone, avec un air un peu effronté, un peu sauveageon, des yeux bleux très clairs et des cheveux blond foncé ondulés ( c'est dit dans le livre je crois ). Mon avatar la représente assez bien ( bien que ça me ressemble pas physiquement non plus :hum: c'est compliqué hein lol ) avec quelques années de plus peut - être. Après on a peut - être pas la même vision de Lyra, tous, mais c'est normal :)
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

Pour ma part j'ai un peu les nerfs !! J'aurai aimé qu'ils publient une photo de l'actrice... :-( Mais bon il faut prendre son mal en patiente, comme tout le monde :B !! mais en tout cas j'ai confiance : si pullman a dit qu'elle était bien, c'ets que c'ets le cas !!
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Rey a écrit :C'est dommage que je sache pas dessiner... Sinon, j'aurais mis ma Lyra sur papier avant de voir l'actrice. Ca me permettrait d'être sure de ne pas l'oublier.
Tu sais Rey, c'est pas si facile que ça. La Lyra que j'ai si souvent dessinée est chaque fois un peu différente en fonction des dessins. Et en plus, ce n'est pas comme ça que je me l'imagine (elle n'a pas des traits manga dans mon imagination ^^) je me dis que s'il y a un dessin animé d'ALCDM, j'aimerais qu'elle soit comme ça, mais quand je lis, elle ne m'apparaît pas du tout de cette façon. Non, en fait elle ressemble beaucoup à Dakota Fanning, avec quelque chose de plus personnel qui fait d'elle la VRAIE Lyra, et comme ça lui va bien, je ne cherche pas plus loin. Maintenant, j'attends de voir la tête de l'actrice, et je pense que je ne serais pas déçue, car Pullman l'apprécie. Et il paraît qu'elle joue très bien, vu comment les "gens" du casting l'ont décrite.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Blacklord
Ours
Ours
Messages : 17
Enregistré le : ven. 18 août 2006, 06:43
Localisation : Montréal , Québec , Canada

Message par Blacklord »

si tout ce beau monde dit que nous aurons notre Lyra et que meme Pullman est daccord alors j'imagines que ca sera super...il reste qu'a attendre et a se demander avec angoisse le petit detail qu'il faudrait absolument qu'elle ait...et de toute facon c'est certain que tous trouveront au moins une chose a redire a son personnage mais cest normal...y reste qua croiser les doigts :clin:
------------------------------------------------------
``Vivre sans toi ou mourir avec toi ? Sans hésitations je mourrais avec toi...``
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

Toujours pas de photo!? Ils exagèrent quand même, vu que maintenant le tournage est commencé...!
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Le mot "surprise", ça vous dit quelque chose? :tired:

Modération: Si c'est pour toujours répéter les mêmes réflexions, je ferme jusqu'à ce qu'on ait du nouveau. Pas besoin de polluer le topic pour si peu, d'autant plus qu'on fait des recherches tous les jours, alors stop.

A bientôt!

:sadik:


Edit: Merci Nef pour les permissions de modérations...c'est toujours utile, même quand on met à jour un forum...mui je t'aime quand même XD
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6350
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Et voici la première photo officielle de Lyra !
Image
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

ELLE EST TROP MIGNONNEUUUUUUH ! :fou: :fou: :fou:

Physiquement, ya pas à dire, elle est à la hauteur de mes espérances! Elle est toute coco toute mimi avec un tit air espiègle quand même (effacé par la présence de Coulter, vui hum.), mais elle a l'air bien comme fille!

Et pis Coulter n'en parlons pas, ça se voit qu'elle est méchante et gentille, bien ambigüe et tout, bref, no comment je suis folle!

Et derrière...c'est kiii ? Le Maître? Il a l'air bien choisi aussi!

VivementlefilmvivementlefilmVivementlefilmvivementlefilmVivementlefilm!

GNAAAAAAAAH :fou: :fou: :fou:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

:eek:

euh... pour moi parfaite
je la voyais exactement comme ça, bouclette tout
et la photo est trés bien choisis je trouve

merci Nef de nous avoir fournis une délivrance
:dent:
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Répondre