[News] Après Mrs Coulter, Lord Asriel ?

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

[News] Après Mrs Coulter, Lord Asriel ?

Message par Nef »

Après avoir appris que le rôle de Mrs Coulter aurait été proposé à Nicole Kidman, le Daily Mail rapporte que l'actrice oscarisée aurait accepté (non officiellement) le rôle et même réduit son cachet de moitié.
Toujours selon ce journal, son ami Paul Bettany (l'albinos de Da Vinci Code) serait aux dernières phases de négociation avec New Line Cinema pour le rôle de Lord Asriel dans l'adaptation cinématographique des Royaumes du Nord, premier film de la trilogie basée sur l'oeuvre de Philip Pullman, A la Croisée des Mondes.
De plus, malgré la date officiellement annoncée par New Line pour le début du tournage (4 septembre), il semblerait que celui-ci aurait déjà débuté en toute discrétion. Le tournage est prévu pour durer jusque janvier prochain à Shepperton (Londres) et dans toute l'Angleterre.
Enfin, Chris Weitz (le réalisateur) aurait rencontré presque l'intégralité du casting et les contrats semblent être en passe d'être signés.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Alors là, c'est pas du tout le Asriel que j'avais en tête :wink

... il y a toujours de l'espoir non? Ils en sont encore seulement qu'aux spéculations? rassurer moi :~

peu importe, merci pour l'info Nef :bravo: :-D
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 506
Enregistré le : ven. 10 févr. 2006, 00:04
Localisation : 76
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par LG-Nimbus »

ça à l'air de bien se passer pour l'instant ^^

le coup de kidman qui descend son cachet, et du démarage du tournage à l'avance, si c'est vrai, c'est bon signe jpense
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les Légendes sont éternelles,
Mais les temps changents !
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

C'est cool, j'adore Paul Bettany. Je pense qu'ilcollerait bien au rôle d'Asriel. Ce serait sympa qu'il soit vraiment choisi. ^^
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

nan il correspond pas a mon asriel!!!!enfin c'est eux les pros.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Oragon
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 165
Enregistré le : sam. 08 nov. 2003, 17:54

Message par Oragon »

Au début je pensais à Christian Bale. Mais bon... Asriel est un père, et Paul Bettany sera facilement vieillisable au maquillage. Enfin plus que Bale en tout cas, XD.

Enfin.. faut pas non plus en faire un croûton...


Chui pas mécontent du choix. Mais je ne veux pas qu'il ai de cheveux blancs ! XD (je sais ça se change ^^)


Je rajoute que Paul Bettany et Nicole Kidman semblent avoir déjà tourné ensemble, dans DogVille.

Il a aussi tourné dans Chevalier, Un homme d'exeption et Master & Commander.
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Je rappelle a tout le monde que c'est Paul Bettany qui a ete choisi, pas SIlas... ;)

Jsuis super contente pour Kidman. En voila une bonne raison d'aller voir le film ! (Et puis jlavais choisie, elle, pour le jeu du casting ideal :B)

Modération (Cyn): fait gaffe à ton orthographe steu plait. :mrgreen:

Dis donc, on ecrit faiS avec un S steu plait. :B

Jt'embête, toi et ton musée. :-p (comment ça rien à voir?)
Modifié en dernier par Earwen le dim. 16 juil. 2006, 08:18, modifié 1 fois.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

D'autres sources confirment la nouvelle, dont DarkHorizons, site réputé sérieux. Ils avancent toutefois une version légèrement différente. C'est Paul Bettany qui aurait en fait persuadé Nicole Kidman d'interprêter Mrs Coulter.

On attend plus que le communiqué officiel :)
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
miss phoenix
Ours
Ours
Messages : 19
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 17:09
Localisation : Dans les méandres les plus profondes de mon esprit...
Contact :

Message par miss phoenix »

Pour l'instant, aucun des acteurs présentis pour le film ne m'inspire vraiment confiance. Par exemple, pour Mme Coulter, je ne vois pas du tout Nicole Kidman dans ce rôle. Je verrais encore mieux l'actrice qui fait la méchante dans Le Monde de Narnia. Quant à l'autre, je sais pas vraiment qui c'est, mais pour l'instant, en voyant la photo je le vois pas non plus dans le rôle. Enfin bon, ils ont le temps de changer d'avis... et moi aussi !
Lyrathena
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 juin 2006, 14:32

Message par Lyrathena »

Moi ça va je suis pas déçue
Je voyais Asriel blond de toute façon... mais pas la mm forme de visage cependant. Je n'ai jamais vu aucun des films dans lesquels cet acteur a joué donc... ce sera une 1ère. :-D

Quand à Nicole Kidman... c'est tjs bof... mais c'est une très bonne actrice et je suis sûre qu'elle sera trtes bien dans ce rôle. Une beauté froide!

xxx
Avatar du membre
J.I.N.X
Spectre
Spectre
Messages : 80
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006, 20:51
Localisation : I knockin'on Heavens Door ..
Contact :

Message par J.I.N.X »

Oh là là ... ça craint ... je le voyait pas du tout comme ça ! ASRIEEEEEEEEL :triste: Non, je blague.
J'éspére sérieusement que c'est faut parce que là ... c'est pas Asriel !!! :'(
J.I.N.X
Jeune Idiote Nullement Xtraordinaire =p
Avatar du membre
Cal
Ours
Ours
Messages : 40
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006, 19:51

Message par Cal »

J'avoue j'le voyait plus vieux que ça et même pas trop comme ça... pour Nicole Kidman je pense qu'elle serait bien mais... va falloir la teindre!!!
Elizabeth, these clothes do not flatter you at all...It should be a dress or nothing and...I happen to have no dress in my cabin!
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

une petite photo trouvée sur Elbakin. Il s'agit de Paul Bettany :
Image
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

C'est sans appel...

Image
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

J'étais heuseuse d'apprendre que ce serait probablement Nicole Kidman qui ferait Mrs.Coulter, mais là pour Lord Asriel, à mon avis, ce n'est tout à fait pas lui, mais alors là pas du tout. Je ne parle pas de son jeu d'acteur, parce que là dessus je sais qu'il est excellent, mais c'est côté physique, ce n'est pas du tout lui! À mon avis, ils auraient du prendre Adrien Brody
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Répondre