Humour

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Nef
L'Autorité
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Humour

Message par Nef »

C'est dans un état proche de l'hilarité que j'ai relu ce matin "la journée du Nef" écrite par l'un de mes contacts : Aderior. Je vous le recopie ici, c'est pas très glorieux pour moi, mais ça m'a bien fait marrer.
Aderior a écrit :[14:00]14h du matin, le Nef se lève.
[14:01]Le Nef se demande pourquoi il a si mal à la tête.
[14:02]Il s'aperçoit que sa tête est appuyée sur le clavier.
[14:03]Se demande quelle est la solution la plus adaptée.
[14:24]Lève sa tête.
[14:25]Pense à se laver.
[14:26]Abandonne cette pensée sans intêret.
[14:27]Se demande quel jour on est.
[14:36]Trouve qu'on est vendredi.
[14:38]Regarde sa montre.
[14:40]Lis l'heure.
[14:41]Se souviens qu'il doit aller à l'université.
[14:42]Descend dans la rue.
[14:48]S'aperçois qu'il est en pyjama.
[14:49]Remonte.
[14:50]Trébuche.
[14:51]Se relève.
[14:52]S'habille.
[14:59]Redescend.
[15:00]Prend le bus.
[15:01]Tombe.
[15:02]Se relève.
[15:14]Arrive devant l'université.
[15:15]Se fait engueler par le concierge.
[15:17]Erre comme un con dans les couloirs.
[15:27]Trouve sa salle.
[15:28]Arrive en cours de construction de ponts.
[15:30]Se fait engueuler par la prof de construction de ponts.
[15:31]S'asseoit.
[15:33]Suit le cours. Apprends que les ponts doivent être construit perpendiculairement aux rives d'une
rivière.
[15:34]Dort.
[16:00]A mal.
[16:01]La prof le frappe avec une règle.
[16:02]Se rendort.
[16:03]Se réveille et se fait engueuler.
[16:04]Essaye de se souvenir où il se trouve.
[16:05]Sonnerie.
[16:05:01]Se trouve à l'extérieur.
[16:07]Trébuche.
[16:08]Se relève.
[16:20]Sonnerie.
[16:21]Va en Histoire.
[16:30]Interrogation.
[16:31]Regarde sa copie.
[16:32]Se demande où se trouve Paris.
[16:33]Se demande où se trouve Languidic.
[16:34]Se souvient.
[16:35]Ecrit.
[16:36]Est fatigué.
[16:37]Regarde la suite de la copie.
[16:38]Ne se souviens plus de l'endroit où se trouve le Mont Blanc.
[16:44]Se souvient.
[16:54]Finit l'interro.
[16:57]Rend sa copie.
[16:58]Dort.
[17:15]Est réveillé par la sonnerie.
[17:15:01]Est dans le bus.
[17:16]Trébuche.
[17:17]Se relève.
[17:29]Arrive chez lui.
[17:30]Essaye d'ouvrir la porte.
[17:31]Ouvre.
[17:32]Monte les escaliers.
[17:13]Fait ses devoirs.
[23:59]Fini ses devoirs.
[24:00]Dort.
[24:15]Se réveille.
[24:16]Se dit qu'on est samedi.
[24:17]Crie de joie et réveille ses voisins.
[24:18]Allume son pc.
[24:30]Pc allumé.
[24:31]Ouvre sa session.
[24:32]Se connecte à internet.
[02:00]Est connecté.
[02:02]Gueule sur la non-présence de l'ADSL
[02:03]Va sur son site.
[02:04]Mise à jour.
[02:05]Fin de la mise à jour.
[02:06]Va sur IRC.
[02:07]Discute.
[02:08]Kicke.
[02:09]Ban.
[02:10]Quit.
[02:12]Reviens sur IRC.
[02:13]Débanne.
[02:14]Quit.
autre joyeuserie à l'approche de Noël :
Fichiers joints
pas de Noël cette année.
pas de Noël cette année.
PERE_NOEL-390-187-10k1.jpg (10.04 Kio) Vu 1390 fois
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Code ami Mario Kart Tour : 626676141179

Zenaïs
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Zenaïs »

:-D :'D :bravo: Loooooooooooooooooooooooooooooool !

Trop délire le truc d'Ad, je me suis bien marrée toute seule !

:pensif: le Nef a tout de même une vie passionante...
You could be my unintended choice to live my life extended
You could be the one I'll always love

Silpion
Dinosaure

Message par Silpion »

Merci beaucoup pour cette bonne rigolade. :-D
... ne voyez là rien d'autre que ce qu'il y a.

Earwen
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Earwen »

Ad est irremplaçable............. :mrgreen:
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle

Zacharielle
Spectre
Spectre

Message par Zacharielle »

J'ai bien rigolé ! Merci Ad ! :-D
Tite Zach
Image

Icewind
Ours
Ours

Message par Icewind »

je savais pas qu'il y avait des gens qui avait une vie plus passionnante que la mienne :-D
*** Icewind ***
" Les plaisirs s'effacent, les souvenirs heureux vieillissent, s'étiolent et finissent par disparaitre. La peur, les remords, tous ces trucs-là, ça reste frais " Everworld, K.A Applegate

Wilwarin
Ours
Ours

Message par Wilwarin »

Tiens j'avais jamais lu ce message moi non plus et c'est vachement drole, je ne me risquerai pas à dire que c'est réaliste... :roll:

Sally
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Sally »

En tout cas, chez moi, le Père Noël est passé ! :B

Nef
L'Autorité

Message par Nef »

Et il t'as offert quoi le papa noel ?
Mini-Panzani présente la mini blague de Noël a écrit : - Au fait, le père Noël, il viendra pas cette année. Il s'est fait manger par ses rennes.
- Et mes cadeaux ?
- Les cadeaux, chérie, oublie. les rennes les ont mangé. C'est méchant un renne.
- ...
- Tu manges pas tes mini-panzanis ?

Sally
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Sally »

Que des belles choses ! :) Entre autres, des dictionnaires reliés pour compléter ma collection - il me connaît bien le Père Noël :) -, plein de dvd, des montagnes de livres, un ours en peluche - un exemplaire unique fait main -, un nécessaire de caligraphie... Est-il venu chez toi ? Et avais-tu été sage pendant l'année ? :B

Nef
L'Autorité

Message par Nef »

Sally a écrit :Est-il venu chez toi ? :B
ben non, les rennes l'ont mangé :eek:

en fait, il m'a apporté le plus beau des cadeaux : la rencontre TDM-Hobbitebourg 2003. :)

Sally
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Sally »

Dis tout de suite que le Père Noël qui est venu chez moi est un imposteur ! :) :eek:
Raconte-nous cette rencontre, si ça ne t'embête pas trop et si ce n'est pas indiscret... ;)

Zenaïs
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Zenaïs »

Raconter le meeting TDM-Hobbitebourg 2003 ?

Plus facile à dire qu'à faire !

Je te laisse le soin de le faire Nef. :-D
You could be my unintended choice to live my life extended
You could be the one I'll always love

Sally
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Sally »

Allez !

Nef
L'Autorité

Message par Nef »

je crois que je vais recopier le sujet d'hobbitebourg.

Voici donc "récit d'une rencontre à Paris par Irwenalis, Cyrille & Nef
Irwenalis a écrit : Samedi, 11h25, gare de Saint Quentin: je vois Zen et Zach qui arrivent! ça commence!
Dans le train: on fait des tresses avec l'écharpe de Zach, histoire de pas s'ennuyer
12h50: arrivée à la gare du Nord. On prend le métro et je compte les arrêts jusqu'à la place d'Italie. Là-bas, on prend la ligne 7 vers Mairie d'Ivry (merci, chère Cyrille!)
13h20 environ: arrivée au CISP (je viens de recevoir un message d'Andh me disant qu'elle a 1h de retard...). On rejoint Win, Ithil et Cyrille, on monte dans la chambre. Quelques silences... on dit les prénoms, les âges et les classes, histoire de meubler. On mange (j'avais, plus faim, mais bon...). On joue à Uno (le jeu de Zach était pas complet, mais c'est pas grave ). Ithil appelle Nef qui attendait en bas
On va chercher Andh, on la trouve vers 16h45 (non?), ce qui lui fait environ... beaucoup d'attente (fichu Roissy)
Après, on se promène un peu, on n'avait pas fait un programme pour rien quand même... on est passé devant Notre Dame et on a été sous la Tour Eiffel. Puis, retour à l'hôtel où sop nous attendait. (je ne raconterai pas la soirée, j'ai un forfait 20h )
Cyrille a écrit : Bon, moi j'e suis arivée vers 11h30/12h00 au cisp, et j'ai poiroté une petite heures, à stresser comme une folle. Mais ça a été quand même.
Bon,, l'après-midi, pareil que le récit d'Irwen.

Le soir: on rentre, crevés, au cisp. Ithil et Wilwarin attendent leurs copains de marseille, et nous on va chercher Sopho dans le resto de l'hôtel. Entre temps on a perdu (c'est un bien grand mots, je sais...), puis retrouvé nef, et on est monté dans la chambre pour poser des affaires.
Un sauts à la pizzaria pour acheter... des pizzas! Trois de 8 personne. MIAM. On s'installe a des tables, dans l'hôtel, à deux pas de la salle télé, où ils passaient la star'ac (beuh).
Sopho et Andh s'amuse avec l'huile pimentée à marquer PF sur les cartons des pizzas. C'est super appetissant!
On remonte dfans la chambre, les garçons nous rejoingnent assez vite. Pendant une bonne partie de la soirée, on parle, on feuillette des magazines sur, devinez quoi, le sda (si si, je vous jure). MOi j'embrasse gollum, et on cache arwen. Parce qu'elle est pas belle d'abord.
A 11h3 (environ), sop nous quite (bouhohuohuhouh). Dédicace en vitesse de son tee-short et pis adieux déchirants. Après, jusqu'à environ 3h du mat', on discute, on magazine, on dédicace, on s'écrit de smots. Et caecetera, et caecetera.
Après on fait dodo. Pasque le lendemain, lever à 7h30!!
Irwenalis a écrit : Alors, ce dimanche. Je le raconte de mon point de vue, je sais pas pour les autres...
On a dû dormir environ 3h30 pour la plupart (à part cette pauvre Zach qui n'a pas réussi à fermer l'oeil...). A 6h30-7h, y'a des.... voilà, qui se sont mis à gueuler dans le couloir et à frapper aux portes. A 7h30, le réveil du portable d'Andh sonne (et ne réveille pas grand monde ). Vers 7h40, on est réveillées, et Zen va avec courage allumer la lumière (faut dire qu'elle était en haut du lit superposé, enfin chais pas comment ça s'appelle, en tous cas elle est courageuse ). On commence à s'habiller et là, pof, Nef et les copains de Win et Ithil débarquent (Zach était encore en pyjama mais bon, j'ai rien dit). Win et Ithil partent se laver, et nous, on les attend patiemment. Vers 8h30... euh... je sais plus en fait, en tous cas on va petit déjeuner des croissants carbonisés (il me semble que les pains au chocolat étaient encore pire), on vide les chambres de nos bagages qu'on dépose en bas. On devait partir vers 9h, ben on est partis plutôt vers 9h20 sans commentaires. A 10h (9h55, si tu y tiens, Nef), on arrive au cinéma, à la fin de la pub (tranquille, il restait 250 places dans la salle...) on s'installe et on regarde le film. Manque de bol ( ), Zach et moi avons un peu raté l'arrivée d'Arwen au Gondor et son baiser avec Aragorn, sachant que le plafond était particulièrement captivant (enfin, je sais pas pour Zach, mais j'ai baissé les yeux vers l'écran trop tôt). Ensuite on veut prendre une photo dans le cinéma, raté... droit à l'image ou chais pu trop quoi, enfin bon. On retrouve Ad et ses copains et on va manger au Quick.
Vers 14h30, on a un peu supplié les autres d'aller à l'expo, vu que Zen, Zach et moi avions un train à 17h37, et que nous étions censées arriver à la gare à 17h, ce qui impliquait de partir vers 16h
A l'expo, c'était vraiment bien, je me suis pas mal marré avec Zach (quoieûh?), et bon, je vais pas me mettre à décrire les oeuvres de John Howe et d'Alan Lee, j'en ai pour des heures, et mes "talents" d'écrivain ne sont rien par rapport à leurs talents de dessinateurs (jolie phrase ).
Cyrille a écrit : Encore des adieux déchirant entres deux couloirs de métros.
Le reste de la bande (andh, nef, ithil, win, leurs copains et moi) rentre à l'hôtel. On récupère les bagages, on s'assoit et on poiroite. On fait joujou avec les appareils photos numériques, andh m'écrit en elfique sur mon sac (merci andh !, on discute un peu (et on mange des salidoux (moi pas vouloir resister ^^)). A un moment, un mec nous dit de virer pour qu'il puisse laver le sol. Alors bon, on se déplace.
A chais plus quelle heure, ithil, win et leurs potes s'en vont. On reste tous les trois (nef, andh et moi si vous avez bien suivi) jusqu'à six heure, et puis on s'en va.
Re-adieux-déchirants-qui-crèvent-l'âmes dans le métro, andh et nef prennent leurs correspondance pour l'aeroport, moi je reste dans mon wagon.
Nef a écrit : Alors, ce que vous avez raté du meeting !

On commence par moi tout seul qui attend une heure dans l'avion paceque l'avion est en panne d'essence ! cool !j'arrive avec presque 1h30 de retard à paris "merde ! je vais râter andh !" coup de chance, elle m'appelle pendant que j'attends très patiemment mon bagage pour me dire qu'elle aura elle aussi une heure de retard.
je récupère mon sac, cherche en vain une poubelle pour jeter le sachet plastique qui protégeait mon sac (c'est la fille de Avis location voitures qui 'la récupéré).
Hop, orlybus, metro, metro et j'arrive à l'hotel ou on m'attends impatiemment. je dis salut aux filles, pose mon sac et à 14h30, nous voilà reparti tous ensembles pour l'aéroport de Roissy-Charles de gaulle. metro, metro, RER et nous bvoici à roissy. Voir plus haut pour la suite.

Après les déchireux adieux avec cyrille, Andh et moi passons d'un metro à l'autre. Nous arrivons à l'orlybus. Il est là et n'attends plus que nous ! je courre à la gare RER (100m) acheter les tickets d'Orlybus. je reviens et andh me fait remarquer qu'il vendaient les tickets juste à côté (1m)
18h30, le bus quitte paris pour Orly, Andh s'endort dans le bus.
Arrivé à orly, elle enregistre son billet, on s'achete à boire et on s'affale dans des sièges. Andh va de plus en plus mal, elle est fiévreuse, tousse, renifle. bref, elle va pas bien du tout. je lui propose de la conduire au centre médical, elle refuse. elle se rend finalement à l'embarquement vers 20h et on se quitte avec des adieux déchirants. je la vois partir au loin, passer le stand de police, en se faisant un petit coucou, la larme à l'oeil.
je vais à mon tour enregistrer mon billetn, et là...

"l'avion de 17h55 a eu un pneu crevé et a été annulé. nous avons reportés les voyageurs sur ce vol. Il n'y aura pas de place pour tout el monde ! On recherche des volontaires pour aller sur quimper. vous serez rappatriés en bus sur Lorient et vous aurez 110 euros d'indemnité."
je reste dans la file pour lorient. soudain j'entends "il reste que 3 places, on fait passer els familles d'abord". Bon, je comprends que je vais râter mon avion et je vais dans la file pour quimper.
me voilà dans l'avion pour quimper qui décollera avec... 1 heure de retard.
retour en bus vers lorient. je m'endort dan le bus.
arrivé chez moi vers 1h du mat, je file au pieux. je suis censé me lever à 6h30 le lendemain. Finalement je me lève une heure plus tard. tant pis, je serai en retard au boulot !

Bon, voilà tout l'histoire me concernant !

Je viens d'appeller Andh chez sa grand mère, elle va bien (andh, la grand mère aussi). elle avait juste une petite angine (hum) et elle vous souhaite à tous un joyeux Noël !
Voilà ! pour lire tout le sujet, c'est ici : http://hobbitebourg.net/forum/viewtopic.php?t=409

Et pour ceux que la rencontre TDM-Hobbitebourg 2004 pourrait éventuellement intéresser : http://hobbitebourg.net/forum/viewtopic.php?t=413 (en attendant un récapitulatif)

Répondre