[News] Lyra alias Dakota Blue Richards

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Ouah j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles quand j'ai lu cette news (qui n'a plus rien de nouveau maintenant, certes :mrgreen: ). En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir que ça se concrétise de plus en plus. Mais là je commencerais presque à stresser. Effectivement, quand on pense que le choix de LA Lyra, l'héroïne de la triologie, des films à venir, et probablement l'image que se feront d'elle beaucoup de futurs lecteurs, repose sur ce casting, ouah ça fait quelque chose !^^
Enfin en tout cas je leur fait confiance, mais c'est sûr que le choix ne contentera pas tout le monde, et sans doute ne satisfera pas les représentations variées que tout nos divers esprits fertiles ont conçus pendant la lecture :mrgreen: .
Enfin quand même, ça fait plaisir de voir que ce qui était tout d'abord à l'état de rêve inespéré, puis de projet lointain, prend petit à petit forme...
Bon, maintenant il va falloir réfléchir à l'endroit où je scotcherais la future affiche du film... XD *trépigne*
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Hier avait lieu à Cambridge les premières auditions pour le rôle de Lyra. A l'ouverture du casting, 1200 candidates composaient déjà une file d'attente qui allait en augmentant au fil des heures. Mireille, 11 ans, explique sa motivation aux journalistes : "J'aime vraiment vraiment jouer. Certaines personnes ont dit que que Lyra est comme moi, je suis un petit peu étrange." Le froid ne décourageant aucunement les fillettes motivées pour incarner Lyra, l'héroïne des Royaumes du Nord, premier film de la trilogie à être adapté et dont la sortie est prévue pour le 16 novembre 2007.
Prochain rendez-vous : Castle Green Hotel à Kendal, le 6 avril.
Source : CBBC Newsround
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

Que dire? J'ai hate de voir les résultats! :B En tout cas je suis prète à parier que les 3/4 des filles qui se présentent ne connaissent pas ALCDM! Mais bon... elles découvriront!
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

Je suis déçue, sur l'article ils ne montrent même pas la file d'attente, on ne peut même pas se faire une idée (bon même si ça ne changerait rien du tout de voir un bout de la file d'attente, mais au moins ça donne l'impression de voir quelque chose :roll: )
L'ancienne Lady vous salue ^^
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Purée mais MILLE DEUX CENTS FILLES quoi. T_______T

Avec ça s'ils ne trouvent pas LA Lyra qu'il faut, c'est que vraiment.....
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

et attends, c'etait 1200 à l'ouverture du casting !!!
Apres, y'en a d'autres qui sont arrivées :eek:
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

En fait en réfléchissant: je plains trop les dirigeants du casting. Je sais pas combien de temps ça va leur mettre de choisir La Lyra parmi toute cette foule. Et pis imaginez qu'ils retiennent une centaine de filles super bien pour jouer le rôle: ils n'auront que l'embarras du choix, mais......

"Mince, laquelle qu'on choisit-euh???" XD
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Lady K, je prépre une série de photos pour ce soir :) (merci à Cyn au fait)
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Mais de rien mon......
.....agha. :love:

Ce fut un plaisir de traduire à moitié et plus ou moins bien la prochaine page que tu vas bientôt poster! XD
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Eh bé ça en fait un paquet de monde tout ça ! O_o
J'espère que ça ne va pas trop les embrouiller pour choisir la bonne, l'unique Lyra^^
N'empêche, je suis à fond dedans en ce moment, tout à l'heure j'ai croisé une fille qui devait avoir dans les 10-12 ans, blondinette, et je me suis immédiatement dit "tiens elle ferait une excellente Lyra" :B . La pauvre devait se demander pourquoi je la fixait comme ça XD.
Et sinon, encore heureux que le froid ne les décourage pas, nan mais oh faudra qu'elle aille dans les royaumes du nords ensuite, hein ? :jesors:

*Hate de voir les photos et la splendide page traduite par Cyn' :clin: *
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Min a écrit :Eh bé ça en fait un paquet de monde tout ça ! O_o
J'espère que ça ne va pas trop les embrouiller pour choisir la bonne, l'unique Lyra^^
N'empêche, je suis à fond dedans en ce moment, tout à l'heure j'ai croisé une fille qui devait avoir dans les 10-12 ans, blondinette, et je me suis immédiatement dit "tiens elle ferait une excellente Lyra" :B . La pauvre devait se demander pourquoi je la fixait comme ça XD.
Et sinon, encore heureux que le froid ne les décourage pas, nan mais oh faudra qu'elle aille dans les royaumes du nords ensuite, hein ? :jesors:

*Hate de voir les photos et la splendide page traduite par Cyn' :clin: *
Je crois bien qu'on fixe tous les filles qui pourraient correspondre à Lyra!!!!!! Les pauvres, elles vont être traumatisées!
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Mise à jour !
Témoignages & photos
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Naivis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 10:24
Localisation : Alsace

Message par Naivis »

J'ai vu sur un forum anglais qu'ils y avaient 4000 petites filles !!! O_o
Sur le coup j'en ai pris un sacré! Et j'ai vu des photos aussi ... en fait ce qui me fais peur c'est qu'ils prennent une Lyra trop jeune ou une semi-starlette. Si seulement ils pouvaientt tomber sur LA perle...

EDIT: Les photos dont je parle sont les photos ci-dessus :dent:
Le serpent était plus subtil que toutes les autres bêtes du jardin que le Seigneur Dieu avait créées.
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

" Je voulais absolument lire ALCDM avant l'audition "
j'espère :baffe: sinon qu'est-ce que tu fais à cette audition?!?

" J'aime Lyra parce que c'est "une star" "

prenez pas celles là s'il vous plait :dent:

Merci pour l'article et les photos! :-D
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

C'est vrai qu'il y a des filles, mais on se demande ce qu'elles font au casting!
Répondre