[Lyra's Oxford] Le ballon s'élève pour faire de la publicité

Toutes les Nouvelles concernant Pullman et les livres.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Sympathique article, merci pour la traduction. je ne l'avais jamais lu, étant devenu membre après sa publication. j'ai appris de nouvelles choses sur ce fameux banc...
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Oui merci pour la traduction! j'aime bien les dernières phrase, invention d'une fan :)
""Tu dois être toutes ces petites choses difficilles, comme curieuse et gentille et aimable et patiente, et tu dois travailler dur à tes rêves, car ils ne deviennet pas réels par eux-mêmes. Donne toute ton imagination à l'amour et à la vie ... Et apprend tout ce que tu peux, parce que il faut toutes sortes de chose pour construire la République des Cieux "
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
mishao
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006, 18:14
Localisation : où ça?

Message par mishao »

Ayla a écrit :Oui merci pour la traduction! j'aime bien les dernières phrase, invention d'une fan :)
""Tu dois être toutes ces petites choses difficilles, comme curieuse et gentille et aimable et patiente, et tu dois travailler dur à tes rêves, car ils ne deviennet pas réels par eux-mêmes. Donne toute ton imagination à l'amour et à la vie ... Et apprend tout ce que tu peux, parce que il faut toutes sortes de chose pour construire la République des Cieux "
c'est vrai que c'est beau ^^
Verrouillé