Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

ils avait un gros budget pour Moulin Rouge? :wink
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Arashi a écrit :ils avait un gros budget pour Moulin Rouge? :wink
Sans doute, vu le nombre de figurants et le lieuou c'est jouer.

Mais si il y avit un gros budget pour Nadia (le lien que j'ai mis dans mon message precedant est une image du film de Nadia)?????????? Je crois pas c'est pas un enorme projet, a mon avis :-(
Avatar du membre
Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 481
Enregistré le : mer. 20 juil. 2005, 20:55
Localisation : Genève, Post Tenebras Lux

Message par Jejerk »

saturne a écrit :Euh je crois qu'ils ont réinvesti une partie des bénéfices du SDA dans ALCM non?
Ben remarque que c'est logique de réinvestir les bénéfices de ses films dans d'autre film ^^ C'est le principe même des boîtes de production :clin:
"Comment affirmer que les corbeaux blancs n'existent pas tant qu'on ne les a pas vus?"

Bernard Weber, dans "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu"
Avatar du membre
saturne
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 110
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005, 11:30

Message par saturne »

Jejerk a écrit :Ben remarque que c'est logique de réinvestir les bénéfices de ses films dans d'autre film ^^ C'est le principe même des boîtes de production :clin:
Oui vu sous cet angle!! :roll:
C'est juste rassurant de voir les noms d'une adaptation cinema de SDA et de ALCM par la meme compagnie :hihihi:
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Jejerk a écrit : Ben remarque que c'est logique de réinvestir les bénéfices de ses films dans d'autre film ^^ C'est le principe même des boîtes de production :clin:
|( :'D :'D :'D :'D

Sans blague...
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

ben j'éspère qu'ils ont eu un GROS budget pendant leur dernier film pour beaucoup investir dans ALCDM !!! Faut pas le rater ce film !! pour moi c'est le film de la décénie !!! et pour beaucoup d'autre je pense
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

la bonne blague! sei, c'est pas bien de se fiche du monde! (non, je plaisante!)
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

nan sérieux nicole kidman pourrait faire l'affaire en fin de compte, avec quelques séances d'UV et les cheveux bruns (j'me répète là non???) --------->décidément l'année 2006 doit avoir des effets magiques sur moi pour que je pense enfin à inclure cette actrice dans le film : ces derniers temps pour moi , c'était catherine zeta jones ou rien!! c'est bizzare... :hum:
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

Nicole kidman ?? Nan !! je la voie trop pa dans ce role !!!
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

et puis je pense franchement que si on lui propose le role, elle ne pourra pas refuser une opportunité pareille !! c'est quand meme un film à gros budget il me semble, et il est surtout pas mal attendu je pense... :dent:
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

un peu oui...


"Flood, quand tu es là... La la la..."
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

pourquoi nicole kidman vous choquent tant que ça?? moi, je la verrai trop en Mme coulter...
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

dagane a écrit :pourquoi nicole kidman vous choquent tant que ça?? moi, je la verrai trop en Mme coulter...
En y réfléchissant, je commence à me dire, moi aussi, qu'elle conviendrai bien pour le role :hum: :cool: 8-)
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

dagane a écrit :pourquoi nicole kidman vous choquent tant que ça?? moi, je la verrai trop en Mme coulter...
c'est parce que Nicole Kidman, (je parle pour moi) je ne l'ai vu qu'en blonde. jamais en brune...et je pense pas que ça lui irait très bien...
^^:angel: ;) :-D ^^
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

Et même Nicole elle irait pas bien dans ce rôle ... elle a pas le petit truc qu'il faut .....

Pour ceux qui connaisent FFX-1 comme lulu mais en un peu plus sévère et en changent les fringue et la coiffure :wink
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Verrouillé