quelques mots d'Anand Tucker

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Modération : Non, si tu t'arrêtes là, ça compte pas comme pub illicite. par contre, c'est du HS :-D


Je voudrais aussi rappeler à ceux qui espère que Alcdm sera bien mieux que le SdA (à mon avis, si c'est aussi bien c'est déjà beaucoup) que dans les deux cas, c'est New Line qui produit, et que donc on est plutôt dans la continuité...
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Luthien-Tinuviel
Dobby
Messages : 2979
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 18:32
Localisation : changeante
Contact :

Message par Luthien-Tinuviel »

Exact, mais il faudrait que la New line consacre autant d'argent à ALCDM qu'au sda.

Et ouis franchement, vous voyez Lyra comme une petite fille qui se cherche des parents? Elle veut d'abord et avant tout retrouver son meilleur ami, et c'est de là que tout part, ensuite, il y a l'histoire avec Will, donc c'est un film où l'amitié est plus importante que la famille, et si on nous présente ça comme une fille qui voudrait une vraie famille, on va passer à coté de l'esprit du livre.
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Moi je dis (et je me répète) : Il faut un max de belles images et respecter l'histoire... L'émotion elle ne se transmet totalement qu'à travers un livre, directement depuis l'auteur !!! Ce qu'il y'a entre les lignes ne se télévisualise pas... ABE
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Répondre