Avez-vous déjà vu une ville comme Ci'gazze ?

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Vous avez déja vu une ville où vous vous êtes dit : Cette ville, c'est Ci'gàzz

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Lord Rock
Ours
Ours
Messages : 43
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005, 19:28
Localisation : Villars-sur-Glâne

Avez-vous déjà vu une ville comme Ci'gazze ?

Message par Lord Rock »

Moi Pendant l'autaumne 2004j'était à Ténérif et j'ai été à Santa cruz et je me suis dis: c'est Ci'gazz :clin: :clin:
Et vous...
ladysalmakia
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 293
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005, 22:29

Message par ladysalmakia »

non jamais et de toute facon pour ce que je voyage ca risque pas d'arriver ...
Lans
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 155
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 07:54
Localisation : Trollesund

Re: Avez-vous déjà vu une ville comme Ci'gazz?

Message par Lans »

Lord Rock a écrit :Moi Pendant l'autaumne 2004j'était à Ténérif et j'ai été à Santa cruz et je me suis dis: c'est Ci'gazz :clin: :clin:
Et vous...
Bah tu pourrais pas mettre des photos au lieu de faire saliver tout le monde d'envie :~ ?

Nous aussi, même si on voyage pas, on voudrait bien la voir 8-)
Avatar du membre
LaLuna
La Mendiante
Messages : 3368
Enregistré le : mar. 10 mai 2005, 21:58
Localisation : London Baby!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par LaLuna »

Moi Cittàgazze c'est la ville de mes rêves, à chaque fois que je relis alcdm je me dis que ouaaah la description de la ville est vraiment mon passage préféré ! ça à l'air tellement ... magnifique !!!
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Lord Rock
Ours
Ours
Messages : 43
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005, 19:28
Localisation : Villars-sur-Glâne

Message par Lord Rock »

J'ai pas encore regarder si j'ai des photos mais je crois, ou du moin j'ai du film que je ne peux pas mettre sur l'ordinateur.
mais sur google je crois qu'il y aie deux ou trois photos :cool:
Avatar du membre
juda kamaien
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : mer. 02 nov. 2005, 21:26
Localisation : Ici ou là

Message par juda kamaien »

Hmmm, oui j'ai connu une ville qui y ressemblait un peu au portugal, malheuresement j'ai oublié le nom (mais c'était dans le nord :B).
En tt cas chuis impatiente de voir le film!!!!! :eek:
Big Brother is watching you.
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Tiens tiens, je répondrais non. De toute façon, je suis pas très attirée par tout ça, le genre vagues, soleil et océan... et puis je suis presque jamais allée dans le Sud. :)
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

Non, moi non plus hélas, je n'ai jamais vu une ville qui ressemblait à Cittàgazze. Il faut dire aussi que j'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie :rolleye: Mais, franchement, je ne sais pas s'il existe vraiment une partie sur la Terre, qui pourrait bien représenter, selon comment je l'imagine...
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Avatar du membre
Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 16:09
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

Moi j'ai vu une ville au Nicaragua (le pays de ma mère et vous chercherez où c'est!) et vraiment je croyais pas que ça arriverais mais c'était exactement comme je m'imaginait Cittàgazze :fou:
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Non je n'ai jamais vu une ville qui me fasse penser a Cittagazze et comme Kawen je doute que ça existe...
Mais si ça existait j'aimerais y aller jeter un coup d'oeil! ;)
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Je n'en ai jamais vu, et je compte bien la garder comme elle est dans mon esprit, même l'image qu'ils vont en faire dans le film n'effacera pas ma vision des choses ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

cynariel a écrit :Je n'en ai jamais vu, et je compte bien la garder comme elle est dans mon esprit, même l'image qu'ils vont en faire dans le film n'effacera pas ma vision des choses ^^
Eh bin t'a de la chance! Quand je vais voir un film tiré d'un livre j'arrive plus a me rappeler comment je m'imaginer le décor et les personnages avant :triste:


Désolée pour le hors sujet
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

Ohhhh! le topic intéressant! cool comme sujet! bref, j'ai mis non, je suis un peu comme ladysalmakia, je voyage, pas ça risque pas de m'arriver. mais c'est vrai que Cittagazze est comme une sorte de paradis (si on y ote les spectre) qui m'a toujours fait rêvé
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
lisa
Ours
Ours
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 07:35
Localisation : Dans son petit monde, déchiré entre rêve et cauchemar...

Message par lisa »

cynariel a écrit :Je n'en ai jamais vu, et je compte bien la garder comme elle est dans mon esprit, même l'image qu'ils vont en faire dans le film n'effacera pas ma vision des choses ^^
Moi aussi, à l'instar de Zoé, quand je vois un film et que je relis le livre après, je ne peux pas m'enpêcher de me rappeler tout le temps le film et finalement, je ne me souviens plus de ma première impression sur le livre. Je trouve cela un peu dommage! :triste:
Pour répondre au premier sujet, je n'ai jamais vu de ville comme Ci'gazze et je ne sais pas si une ville sur terre est digne d'être comparée à Cittàgazze! S'il y en a une, je la situerai vers l'Espagne... 8-)
"Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait."
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

Etant donné la racine linguistique du nom, ben moi j'dirais plutôt que Cittagazze se trouve en Italie.
Mais... je suis la seule à ne pas trouver Cittagazze (la ville du livre pas le forum hein :'D ) paradisiaque? bah oui moi c'est pas le genre de ville qui m'attire mais bon... D'autant plus qu'il y a des spectres et des gamins fous furieux...
En tout cas étant donné le nombre incroyable de voyages que j'ai faits (c'est à dire presque rien :B ) je n'ai pas pu voir de ville qui se rapprochait de ce que j'imagine comme étant Citt'. :rolleye:
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Répondre