façon de l'adapter

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

ogunwe

façon de l'adapter

Message par ogunwe »

est que vous pensez que dans le film l'accent sera mis sur le débat religieux ou bien qu'ils se demerderont pour releguer ça au second plan
je sais je suis chiant avec ça mais bon quand t'entends la grenouille de benitier t'expliquer que l'avortement et la capote c'est pas bien que le vieux facho t'explique que dieu a approuvé les croisades et que les musulmans et les homos sont des etres sataniques...

JE SUIS FIER D'ETRE ATHEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET VIVE LE LIBRE ARBITRE

j'ttends une réponse[/b]
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Je pense que pour toucher un plus large public, la question religieuse sera mise en second plan dans le film.

concernant ce que tu dis sur la religion catholique, sache que chacun a ses opinions, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Concernant la capote, tous les prêtres n'ont pas le même opinion. Certes, le pape est absolument contre alors que de nombreux autres écclésiastiques conseillent son usage. Le pape représente l'église catholique mais il est "vieux jeu", il a pas su évoluer avec les mentalités et son opinion n'est pas celle de la majorité.

voilà :)
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
superarwen

Message par superarwen »

excusez-moi,je vé paraitre pommée mais j'ai lu à la croisée des mondes et g adoré,mais là vous parlez du film,es-ce que y'en a un en projet ou es-ce que vous en parlez comme ça?
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Que faire ? que faire ? l'étriper ou bien lui expliquer calmement ?
ni l'un ni l'autre mais une adresse web

www.cittagazze.com
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
superarwen

Message par superarwen »

oh merci c sympa comme réponse... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

snif :cry: mon travail n'est donc pas reconnu :cry: je cherche partout la moindre info sur le film le livre et tu vas même pas voir le site alors que tu es inscrite à TDM. :cry: je suis maudit !!! :cry:
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
superarwen

Message par superarwen »

mais non t pas maudit mais pas la peine de dire que tu vas m'étriper!!!!en + comment tu veux que je le vois je sais meme pas ce que c le site!!!!!!!
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

pourtant il est marqué en bas de toutes les pages de TDM, il est aussi dans la Communauté (quizz cittàgazze). et je viens de te donner l'url ;)
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
superarwen

Message par superarwen »

merci tom!!!tu peux te connecter à msn????
Avatar du membre
Lyra
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 mai 2003, 22:03

Message par Lyra »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ca serait cool un film mais d'un autre côté j'ai trop peur du résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

ouais c clair surtout pour Lyra ça craint si elle est raté tout est raté
Menelmacar

Message par Menelmacar »

ouai ça c'st sur (mais komment on peut raté cittagazze!!!)
Invité

Message par Invité »

je confirme! Ox:)
Répondre