Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

Je ne suis pas du tout d'accord pour Antonio Banderas en Asriel, à la rigueur C. Zeta Jones en Mme Coulter (mais je reste partagée tout comme Rey)
Pas Antonio Banderas parce que je ne vois pas Asriel comme un type du sud (cheveux foncés, teint un peu basané comme s'il sortait d'une séance d'UV), et puis si C. Zeta Jones est prise pour Mme Coulter, prendre Antonio Banderas en Asriel :~ C'est un couple "déjà vu" justement dans Zorro...
Pour Rachel Weisz, je la verrait plutôt en sorcière du genre Ruta Skadi justement parce qu'elle est belle, mais pas en Mary Malone...

Et sur un site j'ai trouvé une proposition pour Will: Max Pirkis, par contre il a déjà 15 ans :~
bref voilà sa photo
Image
L'ancienne Lady vous salue ^^
Leviathan

Message par Leviathan »

Pareil que Kat, je ne vois pas du tout Asriel comme un type à la peau mat, genre hispanique, mais bel et bien comme un anglais à la peau plutôt pâle. En même temps c'est un explorateur, habitué aux rudes conditions, il ne faut pas qu'il ait l'air d'un mec qui ne sort jamais de chez lui, il faut qu'il soit marqué dans ce sens.

Edit : sur un site mit en lien par Kat, ils disent que P.Pullman verrait bien N.Kidman en Mme Coulter, et je trouve que c'est une bonne idée, j'y avais même songé. C'est une excellente actrice, meilleure que C.Zeta-Jones et son visage correspond bien à ce que pourrait être Mme Coulter.
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

alors là je ne suis pas d'accord!!!!!!!!je l'ai vu aussi et pour moi elle est loin de l'idée que je me fais de mme coulter!!! pour commencer elle est blonde aux yeux lairs ==>l'inverse de marisa coulter et en plus je ne la trouce pas meilleure actrice que catherine Z. jones... :-@
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Moi, pour Mary, je l'imagine plus "ordinaire",et simple... genre cheveux plus ou moins bruns, lunettes(peut-être un peu trop grandes pour elle), queue de cheval basse donc cheveux quand même assez longs, veste de scientifique^^ et heu.. ben traits de fatigue bien sûr; mais c'est ça, elle serait plutot simple à mon avis.
Lily
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

moi mary malone, je la voit un peu avec l'allure de Vera dans Scooby-doo. Très intello. En plus, c'est comme ça qu'elle est décrite dans le livre, avec des cheveux foncés et courts. Alors il faudrait trouver une actrice qui puisse adopter cette apparence. C'est dur à imaginer je sais. Vous la voyez comme ça vous aussi?
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Leviathan

Message par Leviathan »

manon coulter a écrit :alors là je ne suis pas d'accord!!!!!!!!je l'ai vu aussi et pour moi elle est loin de l'idée que je me fais de mme coulter!!! pour commencer elle est blonde aux yeux lairs ==>l'inverse de marisa coulter et en plus je ne la trouce pas meilleure actrice que catherine Z. jones... :-@
C'est P.Pullman qui la veut, et à mon avis il est mieux placé que nous pour savoir juger de quelle actrice a le meilleur potentiel pour incarner Mme Coulter. Et puis on peut très bien lui mettre une peruque à N.Kidman. Quand à ses talents d'actrice, désolé mais je la trouve meilleure que C. Zeta Jones, mais ça n'est que mon avis personnel.
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Mais arrêtez de bloquer aux cheveux ! Y a pas que ça qui compte dans le choix d'un acteur !
Pour revenir à Kidman, c'est sur que c'est une très bonnne actrice, et vu que Pullman l'a indiquée, c'est donc la vision la plus proche de mrs Coulter ^^ (même si je trouce que zeta-jones joue aussi bien, mais je me range du côté de l'auteur, dns ma grande humilité :mrgreen: )

Arashi, mdr avec Vera :'D ... Moi je la verrais pas forcément comme ça, mais avec des lunettes, c'est sûr (je ne sais pas si c'est précisé dans le livre ou pas, mais je l'ai tjr imaginé avec ^^)...Mais pas l'air trop intello quand même :clin:
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Min a écrit : Arashi, mdr avec Vera :'D ... Moi je la verrais pas forcément comme ça, mais avec des lunettes, c'est sûr (je ne sais pas si c'est précisé dans le livre ou pas, mais je l'ai tjr imaginé avec ^^)...Mais pas l'air trop intello quand même :clin:
Je ne voulais pas forcément parler du physique, mais qu'en lisant la description, j'avais pensé à elle. Je ne bloque pas sur le physique mais plutôt sur l'allure, le côté intello et pas forcément jolie (même si j'aimerais que Mary soit jolie). L'idée que je me fais d'elle, physiquement ne ressemble pas du tout à vera, mais alors PAS DU TOUT!!! Rassure-toi Min.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
willfall
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 206
Enregistré le : ven. 27 mai 2005, 21:19
Localisation : Bé... Paris, de nouveau

Message par willfall »

Je n'imagine pas Nicole Kidman en Mme Coulter, c'est une actrice qu'on voit un peu partout et je commence justement à en avoir marre de la voir ||
Pour Mary Malone je verrais bien Cynariel (me tue pas)... mais vu qu'apparament ça ne sera pas possible peut-être, Chyler Leigh
Image
(sur la plupart des photos qu'on trouve sur google elle prend la pose alors forcément ça ne convient pas trop au role qu'on veut lui donner, mais si on lui coupe les cheveux et qu'on lui met des lunettes ça peut le faire)
Et bé, celui qui lit cette signature, il a remonté le temps 3 ans auparavant !
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Oui. Elle est un peu jeune mais ça pourrait le faire si on lui coupe les cheveux.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

willfall a écrit :Je n'imagine pas Nicole Kidman en Mme Coulter, c'est une actrice qu'on voit un peu partout et je commence justement à en avoir marre de la voir ||
Pour Mary Malone je verrais bien Cynariel
Merci de rappeler que personne ne pourra participer au film... :'(
Oui, chouette personne pour Mary Malone, mais pas assez typée! (elle a des origines, je vous dit, j'en suis sure!) Et pour Mme Coulter... Bah! Pas d'accord du tout! Kidman a déjà joué dans dix milliards de films, elle est peut-être bonne actrice, on l'a trop vue!

Vous savez à qui je pense pour Coulter? L'actrice qui joue Miss Parker dans la série "Le Caméléon", c'est mon idole, elle a un caractère de cochon dans la série, et je l'aime. Vala. Et elle est pas si connue que ça en plus, elle irait trèsbien!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

elle est pas trés belle désolée de te décevoir et en plus elle a un gros nez :motus:
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Je ne trouve pas ça si choquant, et puis elle a du charme, ça compte, ça? :-@
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Hum... c'est vrai, Kidman est très connue. Mais je la vois très bien en madame Coulter, c'est vrai, allez chercher des photos... Et pis si Pullman dis qu'il la verrait bien... mais chacun son choix!

La femme que Willfall a proposé pour Mary Malone, je la trouve trop jeune... Mary, je l'imagine dans la trentaine, mais celle là, on dirait qu'elle est dans la vingtaine... et l'autre,celle que Cynariel a proposé pour Coulter, ben.. je la trouve trop vieille :p
Lily
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Oui, c'est vrai, elle a vieilli depuis... Ouin...
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Verrouillé